Accueil / la tenue / Idées de tenues de robe pull grise
Idées de tenues de robe pull grise

Idées de tenues de robe pull grise

Si vous voulez avoir l’air attrayant, l’une des meilleures façons de vous habiller est féminine, confortable et naturelle. Aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous pouvez faire cela en portant la robe pull grise. Son meilleur partenaire est probablement les cuissardes en daim. Les porter ensemble peut presque vous garantir un look beau et attrayant. Pour vous montrer d’autres très belles façons de vous coiffer, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de pull gris. Entrons tout de suite.

Robe à col roulé gris clair avec manteau en laine


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues belles et rafraîchissantes, je vais vous montrer une tenue décontractée chic et cosy. Portez une robe à col roulé grise avec un manteau en laine gris assorti pour compléter cette tenue. Associez-les à des bottes à talons hauts en daim noir pour un look féminin et slim.

Robe pull grise à décolleté en V et trench long beige

robe pull grise à décolleté en V et trench long beige
la source

Ceci est une autre superbe tenue décontractée qui vous permettra de vous démarquer au bureau d’une manière complètement naturelle et sans effort. Vous pouvez choisir une robe pull grise à col en V et y mettre un long trench-coat beige. Portez une paire de des bottes en daim noires sur les cuissardes pour une finition élégante.

Robe pull côtelée grise avec écharpe tricotée à imprimé léopard

robe-pull grise côtelée avec écharpe tricotée à imprimé léopard
la source

Il s’agit d’un look en couches légèrement plus sophistiqué. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe pull côtelée gris clair avec une écharpe tricotée à imprimé léopard. Portez des bas noirs et une paire de bottes hauteur genou en daim noires pour ajouter plus de détails à votre tenue.

Robe-pull grise, fine, près du corps et évasée

robe-pull grise, fine, près du corps et évasée
la source

Après avoir examiné des pulls jolis et épais, regardons-en un qui est relativement mince et moins épais. Cette robe est ici une mini-robe grise ajustée avec un pull évasé. Portez-le avec une écharpe en tricot rose clair pour ajouter une touche agréable. Portez des bottines en cuir noir pour que les chaussures soient stylées et élégantes.

Robe pull à col rond, manteau en laine noir et bottes en cuir

Robe pull à col rond, manteau en laine noir et bottes en cuir
la source

C’est une façon très simple et élégante de porter une robe-pull grise. Dans le détail, vous pouvez porter une robe pull à col rond gris clair et un manteau en laine noire un peu plus long que le pull. Associez-les à des bas noirs pour un look plus féminin. Pour ce qui est des chaussures, ajoutez des bottes en cuir noires à l’équation.

Robe à col roulé gris clair avec col roulé et talons hauts noirs

robe à col roulé gris clair avec col roulé et bottes noires à talons hauts
la source

Ceci est une autre tenue minimale qui est très facile à enlever. Vous devriez pouvoir facilement paraître sous votre meilleur jour avec cette tenue, quel que soit votre type de corps. Il suffit de porter une robe à col roulé côtelée gris clair avec une paire de bottes en daim noires pour compléter ce superbe look deux pièces.

Robe pull en maille grise avec bas de cuisse noirs

robe pull en maille grise avec bas noirs
la source

Continuons à regarder une autre tenue super minimale qui a fière allure. Pense à opter pour une robe-pull en tricot à col montant grise pour créer ce look. Combinez-les avec une paire de bas noirs. La partie créative et élégante de la tenue est le choix judicieux des chaussures en cuir oxford rose clair.

Robe pull en maille torsadée avec foulard infini noir

Robe pull en maille torsadée avec foulard infini noir
la source

Pour obtenir ce look noir et gris simple, vous pouvez porter une mini-robe pull en maille torsadée grise avec une écharpe infinie noire. Associez-les à des leggings noirs pour donner à vos jambes un aspect long et mince. Enfin, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour avoir l’air plus élégant.

Robe à manches longues gris clair avec une écharpe à carreaux rouge et jaune clair

robe à manches longues gris clair avec écharpe à carreaux rouge et jaune clair
la source

Voici une robe pull grise très claire qui a l’air très confortable et rafraîchissante. Vous pouvez porter une écharpe en laine à carreaux rouge et jaune clair pour en faire une tenue super chic. Pour le reste de la tenue, portez des bottines à talons hauts en daim noires et un bonnet en tricot noir pour être très jolie.

Robe à col roulé grise avec des bottes en cuir noires

Robe à col roulé grise avec des bottes en cuir noires
la source

Voici une tenue décontractée très élégante que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une robe-pull à col roulé grise avec un col roulé. Associez-le à des leggings noirs pour paraître plus grand et plus mince. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Robe-pull grise côtelée avec ceinture et bottes hautes

robe-pull grise côtelée avec ceinture et cuissardes
la source

Pour obtenir un look décontracté d’affaires super chic, c’est une tenue que vous devriez vérifier. La robe est ici une robe pull côtelée grise avec un décolleté rond et une large ceinture en cuir noir et doré. Vous pouvez combiner la robe avec des cuissardes en daim noires et une pochette en cuir noir pour un look élégant, puissant et beau.

Robe pull oversize avec baskets grises

robe pull oversize avec baskets grises
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent juste une tenue très décontractée à porter pour une sortie décontractée, cette tenue est spécialement pour vous. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter une robe pull surdimensionnée gris clair et de l’associer à des baskets grises. Vous pouvez porter des bas si vous souhaitez ajouter une touche légèrement féminine à la tenue.

Robe-pull moulante grise avec cape à franges assortie

robe-pull moulante grise avec cape à franges assortie
la source

Il s’agit d’une tenue moulante qui vous permet de montrer certaines courbes contrairement à la plupart des autres robes pull plus épaisses. Pour donner forme à ce look, portez la robe-pull moulante grise avec une cape grise à franges en tricot. Associe une paire de des bottes à talons hauts en daim grises pour un look encore plus féminin.

Robe mini pull à coupe droite gris clair avec cuissardes

Robe pull courte coupe droite gris clair avec cuissardes
la source

Pour un look aéré et minimaliste, pensez à porter cette tenue simple grise et noire. Il suffit de porter une mini-robe droite grise claire avec une paire de bottes en daim noires au-dessus du genou. Le résultat est simple mais remarquable.

Voici les idées de tenue de robe pull gris que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des robes, cette liste ci-dessus est à ne pas manquer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*