Accueil / la tenue / Idées de tenues de robe noire à col haut
Idées de tenues de robe noire à col haut

Idées de tenues de robe noire à col haut

Dans beaucoup de mes articles de blog précédents, j’ai parlé de tant de robes différentes que vous pouvez porter pour les bals et les cocktails. Parmi les robes, je dirais que plus de la moitié sont sexy et flashy. Mais je sais qu’il y a toujours ceux d’entre vous qui aiment s’habiller avec réserve et qui veulent toujours avoir l’air assez bien pour respecter la fête ou l’événement. Je vais donc parler d’une robe noire à col montant que vous pouvez porter plus naturellement en tenue de soirée ou en tenue décontractée. J’ai compilé une liste des meilleures idées pour une robe noire à col montant. Maintenant, vérifions-le.

Robe moulante mi-longue noire à col montant


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue polyvalente, idéale pour les tenues décontractées ainsi que pour les cocktails et les bals de finissants. Pour obtenir ce look simple et élégant, il suffit de porter une robe midi moulante noire à encolure haute et des talons à lanières noirs. La bonne chose à propos des robes noires à col montant est qu’elles vous donnent un aspect déshabillé même sans détails fantaisie ni coupures sexy.

Robe midi noire à encolure haute et superposition en résille

Superposition de maille mi-longue noire à encolure mi-haute
la source

Si vous pensez qu’une robe noire unie n’est pas assez intéressante et que vous voulez pimenter un peu votre tenue, alors vous devriez choisir une robe avec de jolis détails. Par exemple, il s’agit d’une robe midi noire avec un décolleté haut qui a une superposition de maille subtile comme couche extérieure de la robe. Même si ce n’est pas une simple robe, le détail en maille donne beaucoup de profondeur à la tenue. Vous pouvez associer la robe avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter la tenue avec élégance.

Robe moulante noire festonnée à col montant

robe moulante avec dentelle noire et col montant
la source

Continuons à regarder les robes noires à col montant avec de jolis détails. Cette robe est une robe moulante en dentelle noire avec un décolleté festonné. La robe est une robe à deux couches, la couche intérieure étant une mini-robe moulante et la couche extérieure une robe en dentelle semi-transparente, jusqu’aux genoux. Vous pouvez associer la robe avec des sandales à talons nude et une pochette blanche pour compléter un look élégant et élégant.

Robe longue noire à encolure haute

robe longue noire à col licou
la source

Voici une robe qui vous permettra de montrer vos longues jambes un peu discrètement. C’est une robe longue noire à col licou. Les chaussures parfaites seraient les sandales à lanières noires. Une bonne alternative serait des brides de cheville en argent avec des orteils ouverts.

Robe noire en deux pièces avec détails en dentelle

détails de dentelle en deux parties en imitation d'art noir
la source

Voici une robe en dentelle noire à encolure haute qui vous fera paraître sexy. J’aime appeler ce type de robe une robe d’art en deux pièces car elle ressemble presque à une robe en deux pièces reliée par un tissu semi-transparent. Vous pouvez simplement porter des bretelles noires à bout ouvert pour compléter la tenue.

Robe midi moulante licou noire

robe mi-longue moulante noire à licou
la source

Cette robe peut rendre vos courbes évidentes. Même si vous n’avez pas à montrer beaucoup de peau, cela vous rendra sexy. C’est une robe moulante noire à col licou avec une coupe qui expose vos clavicules et vos épaules. Je recommanderais que vous portiez une bride de cheville argentée avec des talons ouverts avec la robe pour avoir l’air élégant lors des bals ou des cocktails.

Mini-robe rayée noire et blanche à col montant

mini-robe rayée noire et blanche à encolure haute
la source

Jusqu’à présent, j’ai parlé de robes noires unies. Parlons d’une mini-robe rayée noire et blanche pour ajouter de la variété à cette liste. Avec son col montant et sa coupe moulante, la robe a définitivement l’air plus formelle que les autres robes t-shirt à rayures. Je vous recommanderais de porter cette robe soit comme tenue de rue, soit comme tenue de soirée décontractée. Selon le scénario, je vous recommanderais de porter des baskets blanches pour un look décontracté ou des sandales à talons nude pour un look plus élégant.

Robe moulante noire avec poitrine ouverte et col montant

robe noire moulante avec poitrine ouverte
la source

Voici une robe noire moulante à poitrine ouverte qui vous fera paraître si sexy, même si elle n’est pas aussi sexy que des robes à col en V profond. C’est l’une de ces robes qui vous donne l’impression de montrer juste la bonne quantité de peau qui vous donne une apparence élégante et sexy en même temps. Vous pouvez simplement porter la robe avec des talons argentés pour un look incroyable.

Robe patineuse noire à manches en dentelle

robe patineuse noire à manches en dentelle
la source

Il est très intéressant de voir à quoi ressemble une robe patineuse soi-disant mignonne lorsque vous y mettez des détails en dentelle élégants. Cette robe patineuse noire à manches en dentelle montre que le résultat peut être très élégant et unique. Avec une robe unique comme celle-ci, vous pouvez simplement l’associer à des talons noirs pour un look remarquable.

Robe noire en tulle à manches courtes et col montant

robe noire en tulle à manches courtes et col montant
la source

Pour une tenue décontractée féminine parfaite pour sortir avec des amis ou pour rencontrer des amis, vous pouvez porter une mini-robe en tulle noir à encolure haute et des sandales gladiateur noires. Une tenue minimaliste avec des détails astucieux est quelque chose que vous voulez porter pour un rendez-vous.

Robe en dentelle à col montant imprimé tribal noir et blanc

Robe en dentelle à col montant imprimé tribal noir et blanc
la source

Si vous voulez attirer l’attention lors d’une fête sans porter de robe vraiment sexy, vous pouvez essayer de porter une robe avec des motifs et des couleurs intéressants. Par exemple, vous pouvez porter cette robe en dentelle noire et blanche avec un imprimé tribal. Il suffit de le porter avec des talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour ajouter une touche élégante à l’ensemble.

Robe midi noire à col montant et bottines à franges

bottines mi-longues noires à col montant et franges
la source

Voici une tenue de rue causale à porter en automne et en hiver. Il suffit de porter une robe midi à encolure haute noire et des bottines à franges noires pour compléter ce look décontracté et élégant.

Robe pull noire à encolure haute et bottes hautes

robe pull noire à col montant cuissardes
la source

Ceci est une autre tenue de rue. Mais cette fois, c’est plus élégant et féminin. Tu peux porter une robe-pull à col montant noir et des bottes en daim noires pour compléter cette adorable fille d’à côté.

Robe droite en mousseline noire à col montant

robe droite en mousseline noire à encolure haute
la source

Pour un look estival très différent de la combinaison chemise et short en jean, vous pouvez simplement porter une robe fourreau en mousseline noire à encolure haute. Pour les chaussures, des sandales nude et des sandales de gladiateur noires fonctionneraient parfaitement.

Portez une robe droite noire sur un jean

robe droite noire sur un jean
la source

Vous pouvez également porter de manière créative une robe fourreau noire sur un jean pour créer une tenue élégante et superposée. Une paire de des bottes en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Contrairement aux autres robes de cocktail ou robes de bal, la plupart des robes noires à col montant que j’ai mentionnées sont très faciles à enlever. Une autre grande chose à propos de ces robes est que vous pouvez les porter dans le cadre de votre tenue de tous les jours. Ils ne sont pas que pour les fêtes. Essayons-les et développons petit à petit votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*