Accueil / la tenue / Idées de tenues de robe en tricot noir
Idées de tenues de robe en tricot noir

Idées de tenues de robe en tricot noir

La robe en tricot ou en pull est un incontournable de l’automne et de l’hiver. Il vous gardera au chaud et élégant en même temps. Peu de vêtements peuvent faire ça, n’est-ce pas? La robe est très polyvalente et facile à travailler. Dans cet article, je vais me concentrer sur vous montrer comment porter une robe en tricot noire. Préparez-vous car j’ai préparé pour vous des idées de tenues très impressionnantes!

En hiver, vous voulez juste vous sentir au chaud. Mais les filles de la mode comme nous ne peuvent pas sortir sans se sentir branchées et chic, non? C’est pourquoi cette robe est idéale pour nous montrer au monde comment vous pouvez être à la fois confortable et moderne.
La robe tricotée se marie parfaitement avec des cuissardes, des talons aiguilles ou des bottines. Vous pouvez le porter seul ou le combiner avec de longs manteaux, des vestes en cuir ou en plumeau.

Voyons quelques-unes des meilleures idées de tenues que j’ai rassemblées pour vous! Profitez.

Col roulé noir

col roulé noir
la source
Les vêtements flatteurs sont les meilleurs. Cette robe en maille noire a une coupe partiellement A-line en blanc. Le haut est moulant avec un pull à col roulé. Ses manches longues le rendent parfait pour les jours plus froids.
La longueur est idéale pour être combinée avec des bottes à bout pointu.

Robe en maille avec dos ouvert

robe en maille noire avec dos ouvert
la source
Pour des occasions plus élégantes, choisissez cette jolie robe dos nu flatteuse. Vous pouvez le nouer avec une longue sangle blanche. Le décolleté est un col roulé, tandis que la longueur est parfaite – midi. Comme je l’ai dit, c’est la longueur parfaite pour porter des bottines.
Vous pouvez porter cette robe en tricot pour de nombreuses occasions différentes, du décontracté au formel.

Mini robe – manteau long

manteau long en maille noire
la source
L’équilibre entre les agrafes courtes et longues est important. Si vous avez opté pour quelque chose de mini comme cette robe en tricot noir, vous devriez également opter pour un manteau plus long qui cache parfaitement vos jambes et vous garde au chaud lors des froides journées d’hiver.
Les bottes cuissardes modernes sont une autre option. Ils vous garderont confortable et très chic à la fois!

Rayures vertes

rayures tricotées noires
la source
Porter toutes les tenues noires peut parfois être ennuyeux. Pas pour moi, mais je dois admettre que parfois tout ce dont vous avez besoin est quelque chose comme ça: des bretelles pour rendre votre robe intéressante. La combinaison de rayures noires neutres et vert clair est excellente et vous aurez l’impression de ne pas porter presque tout en noir.

Robe en maille oversize

robe en maille noire oversize
la source
Parfois, tout ce que vous voulez faire est de vous envelopper dans quelque chose de moelleux et chaud. Cette robe droite longue et oversize est parfaite pour cela. Les manches longues et la longueur maximale vous garderont au chaud même si vous optez pour des baskets blanches au lieu de bottes. C’est une combinaison de tenues minimaliste mais magnifique que vous pouvez porter pour les occasions de tous les jours.

Ensemble assorti

robe noire en maille fendue
la source
Quand j’ai vu cette tenue pour la première fois, je pensais que c’était juste une robe en tricot noir. Cependant, ce n’est pas le cas. Cette tenue se compose de deux parties: un col roulé ample et épais et une jupe fendue assortie. Mais sinon, ça a toujours l’air génial! Vous pouvez le porter pour les activités quotidiennes ou pour le travail. Cela va parfaitement avec les orteils pointus.

Gigi aime le noir

robe en maille noire Gigi
la source
Gigi Hadid est célèbre pour ses vêtements de style urbain. Elle combine toujours des vêtements élégants et flatteurs. Cette robe noire est associée à un manteau et des cuissardes en daim pour un look city girl ultime.
Ce combo est idéal pour prendre une tasse de café ou faire une promenade et faire du shopping avec vos amis.

Tout est dans les détails

robe en maille noire sac rouge
la source
Même avec toutes les tenues noires, il est important d’ajouter juste une touche de couleur. Cela peut être un sac, des bottes ou une écharpe. De cette façon, vos tenues n’auront pas l’air ennuyeuses ou trop minimes.
Ajoutez un sac rouge comme accessoire parfait à votre combo de robe en tricot noir. Les baskets blanches sont également une idée parfaite pour ajouter un peu de couleur claire.

Combo chameau et noir

robe en maille noire camel noir
la source
Si vous m’aviez demandé il y a quelques années si je combinerais le noir et le chameau dans une seule tenue, ma réponse serait définitivement non. J’ai juste eu une mauvaise opinion de ce mélange et je l’ai évité.
Cependant, j’ai appris que ces deux couleurs sont parfaites ensemble.
Découvrez ce combo. C’est parfait pour la vie de tous les jours.

Ourlet à volants

robe en maille noire à ourlet volant
la source
Jeune et mignonne, cette robe est un incontournable du printemps. Sa coupe est mini avec un ourlet à volants. La robe est en maille noire à l’exception de deux fines rayures jaunes et blanches autour du frottement de la robe et de l’ourlet des manches.

Modèle hors service

modèle de robe en tricot noir hors service
la source
Anja Rubik est une top model connue pour ses longues jambes et ses cheveux parfaitement blonds. Elle porte un col roulé noir avec des cuissardes en daim et un sac à bandoulière.
Cette tenue est idéale pour les vêtements décontractés. Asseyez-vous dans un café, apportez un livre à lire et profitez du beau temps, mais de l’intérieur.

Robe en maille noire à épaules dénudées

robe en maille noire épaules dénudées
la source
Le décolleté épaules dénudées est la tendance depuis plusieurs années. Donc, acheter une robe comme celle-ci est une bonne idée. Vous pouvez le porter avec le manteau ou la veste en cuir. Les bottes hautes font un excellent travail lorsque vous les associez à cette robe en tricot noire.

Tricot torsadé

robe en maille torsadée noire
la source
Les motifs de câbles sont très intéressants et chics à porter. Ceci est combiné avec un plumeau bleu et des bottes en daim de la même teinte qu’un manteau. Vous pouvez rendre cette robe encore plus intéressante en mettant la fine ceinture autour de votre taille.
Une chose est sûre: vous vous sentirez complètement au chaud dans cette combinaison de tenues.

Chunky et surdimensionné

robe en maille noire chunky
la source
Je ne sais pas pour vous, mais j’adore les agrafes surdimensionnées. Ils sont super confortables et très flatteurs. Vous pouvez être sûr que vous serez toujours à votre meilleur lorsque vous voudrez porter cette robe brodée épaisse.
Assurez-vous de combiner cette robe tricotée noire avec ces sandales intéressantes.

Comme vous pouvez le voir, la robe en maille noire est très polyvalente et si facile à coiffer. Vous pouvez également le porter les jours d’hiver glacial sans craindre d’avoir froid.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*