Accueil / la tenue / Idées de tenues de robe de pull noir
Idées de tenues de robe de pull noir

Idées de tenues de robe de pull noir

Si vous aimez la sensation chaleureuse d’un pull en tricot et la sensation aérienne d’une simple robe noire, la bonne nouvelle est que vous pouvez profiter du meilleur des deux mondes en même temps en portant la robe-pull noire. Et il y a en fait un avantage supplémentaire à le porter. La plupart des robes pull sont courtes et épaisses, ce qui peut donner à vos jambes une apparence extra longue et mince. Et ce n’est pas du tout difficile à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé des idées de tenues de pull noir vraiment attrayantes. Entrons tout de suite.

Robe pull noire à col montant avec cuissardes en daim


la source

Pour être attrayante et accessible avec la robe pull noire, l’un des moyens les plus simples de le faire est de simplement associer la robe avec des bottes. Ici, vous pouvez voir, par exemple, une mini-robe pull noire avec un col montant qui a fière allure seule. Apportez cette tenue à un nouveau niveau en portant des cuissardes noires.

Robe mi-longue à col en V noir avec des bottes grises

pull noir longueur genou avec col en V et bottes grises
la source

Une autre chose intéressante à propos de la robe-pull noire est que vous n’avez pas vraiment besoin d’être dans votre meilleure forme pour être à votre meilleur. Choisissez simplement une robe-pull noire à manches longues pour cacher vos courbes tout en restant jolie et confortable. Associez cette robe à des bottes en daim grises pour un look plus élégant.

Robe pull noire épaisse avec jean skinny déchiré

robe-pull noire épaisse avec jean skinny déchiré
la source

Pour obtenir un look élégant et sombre, faisons quelques astuces de superposition. Portez une robe-pull épaisse noire avec un jean skinny déchiré noir pour façonner ce modèle superposé noir sur noir. Pour les chaussures, portez une converse basse noire et blanche pour un look décontracté et élégant.

Manteau en laine à carreaux gris, noir et blanc avec robe-pull

manteau en laine à carreaux gris noir et blanc avec robe-pull
la source

Eh bien, si les jolies tenues mentionnées ci-dessus sont assez belles pour vos attentes, vous auriez probablement besoin de l’aide d’accessoires astucieux. Par exemple, vous pouvez porter une robe-pull noire avec un manteau en laine à carreaux gris, blanc et noir. Portez-les avec des cuissardes noires et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Robe mini pull noire à manches mi-longues et large ceinture marron

mini-robe pull noire à manches mi-longues et large ceinture marron
la source

C’est un look unique grâce à la large ceinture en cuir marron. En détail, la robe pull noire est associée à des manches à col montant et une ceinture en cuir marron pour affiner la taille. Associez-les à des bas noirs et à une paire de bottes hauteur genou en daim camel pour un look à la fois élégant et stylé.

Robe noire à col en V à manches larges et bas

robe pull noire à manches larges et décolleté en V et bas
la source

Ceci est un look noir confortable et élégant. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe pull noire légèrement oversize, à manches larges et à gros col en V. Associez-le à des bas noirs et une paire de bottes hauteur genou en daim noir pour un look sobre mais magnifique.

Écharpe en lin gris avec une robe-pull moulante et des bottes

écharpe en lin grise avec robe-pull moulante et bottes
la source

Pour rendre une tenue entièrement noire plus confortable et plus lumineuse, pensez à ajouter un élément gris clair au mélange. Par exemple, vous pouvez porter cette robe-pull moulante noire avec une écharpe en lin gris clair. Associez-les à des bas noirs et à une paire de cuissardes en cuir noires pour un look vraiment élégant.

Mini robe moulante à col roulé avec bottes hauteur genou

Robe courte à col roulé avec bottes hauteur genou
la source

D’un autre côté, alors qu’une robe-pull est généralement épaisse et vous donne une allure confortable, une robe moulante peut vous donner une allure sobre et sexy en montrant vos courbes. Comme vous pouvez le voir sur cette robe-pull moulante noire à col roulé, vous pouvez avoir l’air vraiment sexy et sobre. Portez des bottes hauteur genou en daim noir pour compléter le look.

Robe noire à manches longues avec ceinture et bottes en cuir hauteur genou

robe noire à manches longues avec ceinture et bottes en cuir hauteur genou
la source

Pour avoir l’air plus professionnel et élégant, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. La robe ici est une robe pull noire avec une ceinture fine qui rend votre taille plus mince. Associez cette robe à une paire de bottines en cuir noires pour une allure haute et mince.

Robe mi-longue côtelée avec chapeau en feutre et bottes longues

mini-robe-pull côtelée épaisse avec un chapeau en feutre et des bottes longues
la source

C’est une tenue tout noire très artistique. Pour façonner cela, vous pouvez porter une mini-robe côtelée noire avec un pull en grosse maille. Combinez-le avec un chapeau en feutre noir pour une sensation artistique intense. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à talons hauts en daim noir avec des orteils ouverts pour un look féminin et élégant.

Robe à col roulé noire avec des bottes en daim

robe pull noire à col roulé avec cuissardes en daim
la source

C’est une tenue très attrayante et confortable, parfaite pour les rencontres. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une robe à col roulé noire avec une paire de bottes en daim noires. Portez un joli sac à main en tricot rouge et noir qui se marie parfaitement avec le reste de la tenue.

Robe midi moulante noire avec bottines

robe midi moulante noire avec bottines
la source

Il est très rare de voir une robe-pull évasée car la plupart d’entre elles sont simplement des robes épaisses et droites. Cette photo vous montre à quel point une robe midi moulante noire peut être belle. Associez simplement la rare et belle robe avec des bottes en cuir noir pour un look incroyable.

Portez-le avec un sac à main rose Nifty et des cuissardes noires

portefeuille rose et cuissardes noires
la source

Si vous pensez qu’une robe pull noire est assez ennuyeuse, tout ce que vous pouvez faire est de l’associer à des bottes et c’est tout. Je dirais que c’est la simplicité de la robe-pull qui vous fait paraître si magnifique et qui fait ressortir les accessoires. Par exemple, vous pouvez porter une robe à col roulé noire avec des cuissardes noires. Combinez-les avec un joli petit portefeuille rose pour un look unique et distingué.

Robe-pull courte côtelée noire à col bénitier

mini-robe pull noire côtelée à décolleté boule
la source

Pour un look élégant et décontracté, optez pour une robe-pull côtelée noire à col bénitier et une ceinture en cuir noire. Portez des bottes hauteur genou en cuir noires pour rendre cette tenue très chic.

Voici les idées de tenue de robe pull noir qui sont à la fois très simples et étonnantes. Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues minimales, la liste ci-dessus est spécialement pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*