Accueil / la tenue / Idées de tenues de robe au crochet
Idées de tenues de robe au crochet

Idées de tenues de robe au crochet

Quand vous parlez de robe au crochet, je veux dire ma grand-mère et ma tante. C’est une pièce d’été parfaite que j’associe toujours à des agrafes artisanales qui ont toutes deux fait pour moi, mes sœurs et ma mère.
Nous avons adoré porter des robes au crochet. Quand je le vois maintenant, cela me rappelle toujours ces jours où nous attendions que de nouvelles robes au crochet soient faites.

Cet aliment de base a l’air très tendance. L’une des principales caractéristiques est que vous pouvez toujours avoir l’air unique. Les robes blanches au crochet sont tout simplement parfaites pour les peaux ensoleillées, et celle colorée peut être vue sur de nombreuses it-girls de l’industrie de la mode.

J’ai arrondi la liste des 15 meilleures idées de tenues pour porter des robes au crochet. Vous verrez comment vous pouvez le coiffer bohème, moderne ou même minimaliste et avoir l’air absolument génial!

Faites défiler vers le bas pour entrer dans le monde du crochet.

Style Coachella

Robe en crochet Coachella
la source
Il y a beaucoup de transparence ici, alors assurez-vous de le porter pour la bonne occasion. Comme les festivals de musique, les fêtes à la piscine ou sur la plage et les concerts d’été. Il n’est pas recommandé de porter ces basiques en ville ou comme tenue décontractée.
Quoi qu’il en soit, cette tenue a une ambiance bohème parfaite. Vous vous sentirez à l’aise et sexy en le portant.

Doublez la peine

Robe en crochet double les tracas
la source
Si votre meilleur ami veut porter la même tenue que vous, pourquoi ne pas essayer une robe au crochet noire et blanche? Cela a l’air incroyable et tout le monde vous regardera!
Ces longues robes au crochet ont l’air très sophistiquées. Vous pouvez les associer à des bottines en cuir verni.

Portez votre haut comme une robe

Tunique en crochet
la source
Porter un seul haut lors des chaudes journées d’été est quelque chose que nous aimons tous. Vous serez à l’aise de vous promener dans votre maison en portant juste une robe coupée en haut. C’est la robe au crochet parfaite que vous allez adorer.

Style gitan

Robe au crochet gitane
la source
Je trouve toujours le style gitan passionnant et inspirant. Cette tenue est un mélange parfait de look bohème et gitan. Portez votre robe au crochet sur le bikini. C’est une excellente solution pour vos vacances.
Ajoutez un bouquet de bijoux en argent et un chapeau de paille.

Robe découpée bicolore

Robe au crochet deux couleurs
la source
Vous pouvez porter cette belle robe bicolore pour les événements de jour comme de nuit. C’est parfait pour le café du matin dans votre bar préféré, mais c’est aussi un morceau très approprié pour un verre tardif.
Vous pouvez le porter avec des sandales plates ou des talons hauts.

Bandes de couleur

Robe au crochet tons terre
la source
Les rayures de couleur terre sur cette robe vont avec n’importe quelle couleur de votre manteau, veste ou bottes. Il a l’air très chic, mais vous pouvez également le porter comme une robe décontractée de tous les jours.
Associez-le aux bottines noires à bout pointu et à la pochette noire.

Classique blanc long et mince

Robe en crochet blanche
la source
Le crochet est parfait pour les températures estivales chaudes. Il ne vous reste plus qu’à vous imaginer dans ce combo de tenues au bord de la mer tout en explorant la vieille ville.
Portez votre robe blanche au crochet avec une fente latérale, un petit sac à bandoulière et des sandales à lacets.

Comme un parisien

Robe au crochet Parisienne
la source
Si vous admirez le look des filles françaises, vous devriez recréer ce look estival chic. Il a l’air si mignon et élégant. Cette robe est blanche mais a les cercles brodés dans de nombreuses couleurs différentes: bleu, rouge et jaune. Associez-le aux sandales à brides et à la petite pochette.

Passion pour le rouge

Robe crochet rouge
la source
La robe midi rouge est un incontournable pour un dîner entre amis dans un restaurant chic du centre-ville. Vous pouvez l’associer à une veste en cuir pour un look avant-gardiste. Portez-le avec des chaussures pointues sur le thème des animaux et un sac en fourrure et coloré. Ce qui, au fait, semble très intéressant.

Rouge corail pour l’élégance et le glamour

Robe en crochet rouge corail
la source
La robe à encolure ouverte corail est parfaite si vous voulez avoir un look très sophistiqué et élégant. Cependant, si vous ne voulez pas porter de paillettes ou de paillettes, choisissez une robe au crochet.
Vous pouvez le combiner avec des sandales à lanières noires et un petit sac à bandoulière noir.

Combinaison de styles

Combinaison de robe en crochet
la source
Si vous pensez qu’une robe en crochet complète est trop pour vous, c’est l’option qu’il vous faut. Une belle robe longue en automne rouge et orange est parfaite pour toutes sortes d’événements formels. Vous pouvez le décorer avec une grande ceinture comme celle-ci et couronner le tout avec les bottines en cuir verni rouge.

Éclaboussure de couleur

Robe au crochet colorée
la source
Si vous êtes fan du style vestimentaire hippie, vous aimerez certainement ce combo de tenues.
Cela semble sans effort, mais la robe elle-même fait une déclaration. Plein de couleurs, il attirera vraiment toute l’attention. Portez-le avec des chaussures plates ou des sandales funky.

Faites-le à la manière bohème

Robe au crochet boho
la source
Quand vous dites robe au crochet, je dis boho! La dentelle, la broderie et le crochet sont les principales caractéristiques de ce style. Ce look n’est pas si difficile à réaliser. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une peau pieds nus et ensoleillée et d’une robe blanche au crochet. Imaginez sur la plage ou à la campagne au bord de la rivière et profitez-en.

Volants latéraux

Robe coquille d'oeuf au crochet
la source
Cette robe blanche coquille d’œuf est parfaite pour une fête au bord de la piscine ou une promenade sur la plage. Vous n’avez besoin d’aucun détail supplémentaire pour compléter cette robe car elle seule fait une déclaration. Ajoutez simplement une pochette et des mules à la mode et vous êtes prêt à partir!

Cuissardes avec robe au crochet

Cuissardes en crochet
la source
Les belles couleurs de cette mini-robe vous donnent un look unique. La tenue elle-même est unique et très élégante. Cela peut être une option parfaite pour les occasions élégantes, comme les dîners de fin de soirée, les fêtes en plein air ou même les discothèques.
Portez-le avec des cuissardes marron pour un look hyper tendance.

En toute honnêteté, je pensais que je ne porterais plus jamais de robe au crochet. Après avoir recherché cet article, je viens de découvrir que j’adorerais porter une robe au crochet. Après toutes ces années, il est toujours très à la mode et à la mode.
J’espère que vous avez aimé lire ces idées de tenues. Assurez-vous de lire tous les autres guides de style que nous avons préparés pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*