Accueil / la tenue / Idées de tenues de pyjama en soie
Idées de tenues de pyjama en soie

Idées de tenues de pyjama en soie

La plupart du temps, je parle de tenues de fête, de tenues de travail et de tenues de rue. Je vais chercher quelque chose de très spécial pour ce billet de blog en particulier. Je vais parler des tenues pour la maison. Pour être plus précis, je vais parler de la façon de coiffer un short de pyjama en soie pour un look féminin et réservé sexy. Il est en fait assez facile de les coiffer. Vous pouvez les associer avec des chemises en soie ou des chemises de pyjama en soie avec des boutons. Pour rendre les choses encore plus claires pour vous, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de pyjama en soie. Maintenant, vérifions-le.

Haut en dentelle rose fluo avec short de pyjama en soie assorti


la source

Une tenue très typique pour la maison est de porter un haut en soie avec un short assorti. Non seulement cela a l’air bien, mais vous vous sentez également très à l’aise. Par exemple, vous pouvez porter un haut en soie rose fluo avec une bretelle spaghetti et des détails en dentelle. Associez le haut avec un short de pyjama en soie rose fluo pour compléter cette superbe tenue.

Top rouge à dos bas avec short de pyjama en soie

top bas rouge et short de pyjama en soie
la source

Pour être encore plus sexy et plus lumineuse, vous devriez essayer cette tenue en soie rouge vif. En détail, portez une chemise en soie rouge et noire à dos bas pour le haut. Associez le haut avec un short de pyjama en soie rouge. Vous pouvez même porter une paire de chaussons en soie rouge pour compléter cette belle tenue toute rouge.

Caraco en soie rose avec mini short de pyjama assorti

chemise en soie rose avec mini-short pyjama assorti
la source

Pour obtenir un look féminin, porter du rose peut vous donner de bonnes chances de le faire. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en soie rose clair pour le haut. Associez-le à un mini short de pyjama en soie rose assorti. Portez des mocassins roses pour compléter cette jolie tenue.

Caraco court bleu marine avec short de pyjama en soie fluide

Caraco court bleu marine avec short de pyjama en soie fluide
la source

Cette tenue fait un truc vraiment sympa qui peut vous faire paraître extra grand et mince. L’astuce consiste à porter un crop top avec un mini-short fluide et taille haute. Dans ce cas, un caraco à coupe courte en soie bleu foncé est associé à un mini short de pyjama en soie fluide assorti à taille haute.

Short bleu marine avec chemise de pyjama boutonnée assortie

Short bleu marine avec chemise de pyjama assortie avec fermeture à bouton
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré des pyjamas composés d’un caraco pour un look féminin et sexy. Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue plus confortable et plus mignonne. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un short de pyjama bleu marine avec une chemise de pyjama boutonnée en soie bleu marine pour être jolie et abordable.

Chemise de pyjama boutonnée rose clair avec mini short assorti

Chemise de pyjama rose clair avec boutons et mini short assorti
la source

C’est très simple par rapport à la tenue précédente, mais cette fois, il se présente sous une forme plus distinguée avec la couleur rose. Pour le haut, portez une chemise de pyjama en soie à boutons rose clair. Associez-le à un mini short rose clair. Pour avoir l’air encore plus mignon, vous pouvez porter une paire de chaussons en peluche rose clair pour compléter la tenue.

Short de pyjama en soie bleu-vert avec caraco court blanc

short de pyjama en soie bleu-vert avec caraco court blanc
la source

Comme mentionné précédemment, une bonne astuce pour avoir l’air grand et mince est de porter un top court avec un mini short taille haute. Dans ce cas, les shorts ici sont des mini shorts en soie sarcelle avec des détails imprimés astucieux. Pour coiffer le short, vous pouvez simplement porter une chemise en soie blanche pour compléter le look.

Débardeur bleu marine et blanc avec mini short pyjama en soie

Débardeur bleu foncé et blanc avec mini short pyjama en soie
la source

Pour celles d’entre vous qui veulent avoir l’air plus décontractées et féminines plutôt que matures et réservées sexy, voici une tenue pour la maison qui vous convient particulièrement. Pour donner forme à ce look, portez un débardeur bleu foncé et blanc ressemblant à un maillot de sport. À porter avec un mini short de survêtement en soie bleu marine et blanc pour compléter le look.

T-shirt jaune noué avec mini short

t-shirt jaune noué avec mini short
la source

L’élément le plus important d’une tenue au coucher est le confort. Pour ceux d’entre vous qui veulent juste porter une tenue super décontractée et confortable, en voici une pour vous. Vous pouvez simplement porter un t-shirt jaune noué et l’associer à un mini short en soie jaune. C’est tout. La combinaison du t-shirt et du mini-short est une très bonne option pour la maison.

Short de pyjama blanc avec chemise boutonnée en soie

short de pyjama blanc avec chemise en soie à boutons
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air décontracté et rafraîchissant plutôt que féminin et sexy, voici une tenue pour la maison qui est en fait assez facile à enlever. Pense à opter pour une chemise de pyjama en soie boutonnée blanche et un mini short en soie blanc pour une tenue idéale le week-end. La meilleure chose à propos de cette tenue est que tout est ample ou détendu, ce qui vous fait vous sentir particulièrement à l’aise.

Short de pyjama en soie argenté avec chemise en dentelle assortie

short de pyjama en soie argenté avec chemise en dentelle assortie
la source

Maintenant, jetons un autre regard sur une tenue de maison sexy et féminine sobre. Pour obtenir ce look étonnant, vous pouvez porter un corsage en soie et dentelle argenté pour le haut. Pour le bas, portez un short de pyjama en soie argenté avec un ourlet festonné. Associez-les à des chaussons en soie argentée pour compléter cette tenue.

Chemise de pyjama rouge à col en V et mini short

chemise de pyjama rouge avec col en V et mini short
la source

Pour certaines personnes, porter du rouge à la maison est quelque chose qu’elles n’aiment pas parce qu’elles n’aiment pas l’agressivité à la maison. Pour d’autres personnes, ils aiment le rouge, ce qui leur donne un aspect brillant et net. Pour ce dernier, vous pouvez porter une chemise en soie à col en V rouge et un mini short en soie rouge assorti pour compléter la tenue.

Caraco en or rose avec mini short et kimono

Caraco en or rose avec mini short et kimono
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont envie de porter un caraco et un mini-short ne vous garderont pas assez au chaud à la maison. Voici une excellente idée pour vous. Vous pouvez porter une chemise en soie or rose, un short de pyjama en soie or rose et un kimono en soie or rose pour compléter cette tenue féminine et accrocheuse qui peut vous garder au chaud.

T-shirt court à manches longues gris avec mini short de pyjama

t-shirt gris à manches longues avec mini short de pyjama
la source

Pour obtenir une tenue de maison super décontractée, vous pouvez porter un t-shirt court à manches longues gris. Associez-le à un mini short en soie gris pour compléter ce look décontracté.

Short de pyjama en soie fluide à rayures verticales rose clair et blanc avec un crop top assorti

Short de pyjama en soie fluide à rayures verticales rose clair et blanc avec un crop top assorti
la source

Cette tenue est très distinguée et magnifique. Pense à porter un caraco court à rayures verticales rose clair et blanc pour cette tenue. Associez-le à un mini-short de pyjama à rayures assorti en soie fluide pour un look aéré et attrayant.

Voici de très jolies idées de tenues de pyjama en soie que je voulais partager avec vous. Essayez ces tenues et soyez magnifique à la maison.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*