Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull surdimensionnées
Idées de tenues de pull surdimensionnées

Idées de tenues de pull surdimensionnées

Habituellement, un haut ajusté est préférable à un haut surdimensionné pour vous faire paraître grand et mince. C’est une toute autre histoire en ce qui concerne le pull en maille. Pour être belle et détendue, vous devez essayer un pull surdimensionné. Cependant, pour avoir l’air trop gros ou trop épais, vous devez l’associer à des leggings ou des jeans super skinny. Les talons ou les bottes peuvent également aider à équilibrer les bosses naturelles du pull. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de pull surdimensionnées pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull surdimensionné noir avec un jean skinny bleu et des bottines en cuir

pull surdimensionné noir avec un jean skinny bleu et des bottines en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui hésitent encore un peu à porter un pull surdimensionné, j’aimerais commencer cette liste d’idées de tenue avec une tenue que tout le monde peut facilement enlever. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez porter un pull en tricot noir surdimensionné comme une mini-robe. Associez-le à un jean skinny bleu et des bottes en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Pull en maille surdimensionné gris avec écharpe en crêpe et mini short argenté


la source

Pour avoir l’air plus chic, ajouter un foulard à votre tenue est une très bonne idée. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un pull en grosse maille surdimensionné gris avec une écharpe en crêpe portée comme une écharpe infinie. Associez ces pièces à des mini-shorts argentés et des leggings noirs. Portez une paire de des bottes en fausse fourrure marron à mi-mollet pour compléter le look.

Pull surdimensionné gris avec chemise boutonnée imprimée blanche et noire

pull surdimensionné gris avec chemise imprimée blanche et noire avec boutons
la source

Voici une tenue décontractée très confortable qui peut vous faire paraître très accessible et attrayante. Pour obtenir ce look, portez un pull en tricot surdimensionné gris sur une chemise imprimée blanche et noire et laissez le col de la chemise ressortir. Portez des leggings noirs et une paire de bottines en daim noires pour parfaire votre tenue.

Pull à col rond gris chiné et jean skinny noir déchiré

pull à col rond gris chiné et jean skinny noir déchiré
la source

Pour obtenir ce look gris et noir élégant et élégant, vous pouvez porter un pull en tricot surdimensionné gris chiné à col rond. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Enfin, ajoutez un sac en daim noir qui va parfaitement avec les bottes.

Pull surdimensionné vert clair avec un jean skinny bleu foncé et des bottes hauteur genou

Pull surdimensionné vert clair avec un jean skinny bleu foncé et des bottes hauteur genou
la source

Voici une tenue superposée aérée et élégante. Pour le haut, portez un pull en tricot vert vif surdimensionné sur un t-shirt long blanc pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu foncé pour équilibrer les hauts amples. Portez une paire de des bottes hauteur genou à lacets grises pour compléter l’ensemble avec style.

Pull gris, surdimensionné et épais en mini-robe et bottes à lacets avec un mollet moyen

pull gris, surdimensionné et épais en mini-robe et bottes à lacets avec un mollet moyen
la source

Regardons maintenant une tenue super jolie et simple qui peut vous garder belle même lorsque vous n’êtes pas dans votre meilleure forme. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull côtelé surdimensionné gris comme une mini-robe-pull. Associez-le à des bas et à une paire de bottes à lacets mi-mollet en cuir noir pour un look unique et attrayant.

Pull à col rond côtelé gris et short en velours noir

pull à col rond côtelé gris et short en velours noir
la source

Regardons maintenant une tenue unique en son genre qui cachait le pull surdimensionné. Pour compléter cette belle et élégante tenue, porte un pull à col rond oversize côtelé gris et un mini short fluide en velours noir. Une paire de bas noirs et des bottines en daim noires pour compléter le look.

Pull gris clair à col montant et chemise boyfriend boutonnée blanche

Pull épais gris clair à col montant et chemise blanche à boutons
la source

Voici une tenue très cool qui a beaucoup de style boyfriend. Pour façonner les couches élégantes, vous pouvez porter une chemise boyfriend blanche et la garnir d’un pull à col montant surdimensionné gris clair et laisser l’ourlet de la chemise ressortir. Portez-le avec un jean slim bleu clair déchiré et des chaussures plates en cuir rose clair pour une touche légèrement féminine.

Pull à col rond épais blanc et pantalon en cuir noir

pull blanc épais à encolure ronde et pantalon en cuir noir
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc élégant, vous pouvez porter un pull en maille surdimensionné à col rond blanc sur un t-shirt blanc surdimensionné. Associez-les à des guêtres en cuir noir pour équilibrer la coupe surdimensionnée des hauts. Portez des bottines en cuir noir pour que les chaussures soient encore plus hautes et plus minces.

Chapeau souple noir avec un pull surdimensionné gris et un jean noir déchiré

chapeau souple noir avec pull surdimensionné gris et jean noir déchiré
la source

Pour obtenir ce look aérien et artistique, vous pouvez porter un pull gris très surdimensionné avec un jean skinny déchiré noir comme noyau de la tenue. Associez-les à une paire de ballerines argentées à bride cheville. Enfin, ajoutez un chapeau de disquette noir pour donner au look une touche artistique et ludique.

Pull surdimensionné à col roulé gris sur une chemise en chambray bleue à boutons

pull oversize à col roulé gris sur chemise chambray bleue avec boutons
la source

Pour un look boyish et élégant, une excellente option est de porter une chemise boyfriend en chambray bleu clair et un haut avec un col roulé gris. Assurez-vous de laisser l’ourlet de la chemise apparaître pour former les couches élégantes. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour compléter le look avec style.

Pull gris chiné avec jean évasé déchiré bleu

pull gris chiné avec jean évasé déchiré bleu
la source

Pour créer ce look cosy et épuré, vous pouvez porter un pull surdimensionné gris clair avec un jean évasé bleu clair. Cachez une paire de bottines en cuir noires sous un jean évasé. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir marron décontracté pour un look plus jeune et élégant.

Pull gris épais avec une chemise en chambray bleu clair et des baskets blanches

pull gris épais avec chemise en chambray bleu clair et baskets blanches
la source

Pour obtenir ce look élégant et décontracté, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair et la compléter avec un col roulé gris surdimensionné. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches pour une finition épurée et élégante.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de pull surdimensionnées dont je viens de vous parler. Essayez-le et voyez si vous pouvez continuer à améliorer votre jeu de tenues décontractées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*