Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull rose vif
Idées de tenues de pull rose vif

Idées de tenues de pull rose vif

Quand certaines personnes entendent le terme «rose», elles pensent à quelque chose qui est très difficile à coiffer et à traverser. En réalité, cela dépend vraiment de la façon dont vous appliquez le rose à votre tenue. L’une des façons les plus simples et les plus belles de le faire est de porter le pull rose. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny et vous aurez très probablement l’air joli et attrayant d’une manière très simple et naturelle. Il existe bien sûr d’autres excellentes façons de le styliser. Je ne vais pas vous montrer certaines des meilleures idées de tenue de pull rose. Sautons tout de suite.

Pull en grosse maille fuchsia avec jean skinny déchiré bleu


la source

Pour commencer cette liste de superbes idées de tenues, je vais d’abord vous montrer une tenue très simple et élégante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un pull en tricot rose avec un jean skinny déchiré bleu. Portez une paire de bouts à lanières rose clair à bout pointu pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Pull de couleur rose avec une écharpe à carreaux blancs et rouges

Pull rose avec écharpe à carreaux blancs et rouges
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et équilibré, il existe une tenue confortable et décontractée qui peut faire exactement cela. Pour le haut, vous pouvez porter un pull rose avec une écharpe à carreaux rouge et blanche. Associez ces pièces avec un jean skinny noir et des bottes en daim grises. Portez un grand sac à main en cuir noir pour avoir l’air encore plus professionnel.

Col roulé rose vif avec imprimé léopard

Col roulé rose à col roulé et imprimé léopard
la source

Voici un autre look décontracté d’affaires mature. Cette fois, le pull est un col roulé rose. Vous pouvez l’associer à un jean skinny bleu et un sac en daim matelassé noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons à imprimé léopard pour un look plus élégant et mature.

Pull en tricot rose avec un jean skinny bleu et un sac à main en cuir marron

pull en maille torsadée rose avec un jean skinny bleu et un sac à main en cuir marron
la source

Voici un look plus confortable qui n’implique pas de talons fantaisie et utilise une paire de ballerines blanches à la place. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pull rose en grosse maille et un jean skinny bleu. Portez un sac à main en cuir marron pour ajouter de la couleur et de la classe à votre tenue.

Pull épais rose avec une écharpe en lin bleu-vert et un jean skinny

pull rose et épais avec une écharpe en lin bleu-vert et un jean skinny
la source

Cette tenue utilise une combinaison très rare mais magnifique de rose et de turquoise. Pour plus de détails, portez un gros pull rose avec une écharpe en lin bleu canard pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez une paire de ballerines roses qui se marient parfaitement avec le pull.

Pull épais côtelé rose avec un jean à revers et des bottes grises

pull rose côtelé épais avec un jean à revers et des bottes grises
la source

Pour avoir l’air un peu plus décontracté, un pull légèrement oversize et épais est parfait. Cette fois, il se présente sous la forme d’un pull rose à grosses côtes. Portez-le avec un jean skinny à revers bleu marine et des bottines en daim grises pour une touche féminine.

Pull long rose avec jean skinny déchiré


la source

Pour avoir l’air mince et grand, vous pouvez utiliser un long pull rose. Mais attention, je ne parle pas ici d’un pull épais. Je fais référence à un pull long mais moulant. Vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny bleu déchiré et des bottes en daim beiges pour un look élégant.

Pull rose épais avec pantalon en cuir noir

gros pull rose avec pantalon en cuir noir
la source

Si vous voulez un look plus confortable, un pull épais peut généralement vous aider. Mais cette fois, ce n’est pas un look vraiment cosy, c’est un look plutôt cool grâce au pantalon en cuir. Associez le pull épais rose avec un pantalon en cuir noir et des bottes en daim noires pour compléter ce look simple et cool.

Pull avec ceinture, jean skinny noir et talon ouvert


la source

Voici un pull en maille rose très intéressant avec un motif de ceinture. Non seulement le design a l’air unique, mais il peut également rendre votre tour de taille plus proéminent et donner un look plus mince. Portez-le avec un jean skinny noir et des talons ouverts noirs.

Cardigan pull rose vif avec sweat gris et jean noir

cardigan rose avec sweat gris et jean noir
la source

C’est un look très décontracté qui ne montre pas vraiment vos courbes, mais la couleur du rose vous rend toujours jolie. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt gris avec un cardigan rose légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean droit noir et des baskets blanches pour compléter la tenue propre et facilement.

Pull color block rose et vert avec mocassins en daim noirs

pull color block rose et vert avec mocassins en daim noirs
la source

C’est un look vraiment cool qui montre le pull rose et vert au design créatif avec la partie principale du pull en rose et les manches en vert lime. Portez-les avec un jean skinny vert et des mocassins en daim noirs pour une façon super élégante et unique de compléter votre tenue.

Pull à col en V rose et pantalon chino noir

pull à col en V rose et pantalon chino noir
la source

Voici un look décontracté parfait pour les sorties décontractées. Pense à opter pour un pull à col en v rose et un pantalon chino noir pour ce look. Ajoutez une paire de des sandales à paillettes roses et argentées à l’équation pour un look plus féminin.

Pull de couleur rose avec un jean skinny gris

pull taille rose avec jean skinny gris
la source

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le pull rose et le jean skinny gris ont une certaine chimie ensemble. Portez-les avec un sac à main en cuir noir et des mocassins noirs pour un look chic et féminin.

Pull en maille rose avec des cuissardes en daim gris

pull en maille rose avec des bottes hauteur genou en daim gris
la source

Pour un look street attrayant, vous pouvez porter un pull rose avec un jean skinny bleu foncé. Surtout, portez les bottes hauteur genou en daim gris pour vous donner une allure féminine, élégante et mince.

Pull rose avec chemise boutonnée blanche et mini jupe noire

pull rose avec chemise blanche et mini jupe noire
la source

Pour créer un look décontracté élégant et professionnel, vous pouvez porter un pull rose sur une chemise boutonnée blanche et laisser l’ourlet de la chemise ressortir. Pense à opter pour une minijupe à patte boutonnée noire et des talons pointus en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues de pull roses qui peuvent vous aider à avoir un look féminin de manière naturelle. Si vous avez l’habitude de porter du rose, cette liste pourrait être un très bon endroit pour commencer votre voyage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*