Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull en tricot
Idées de tenues de pull en tricot

Idées de tenues de pull en tricot

Aujourd’hui, parlons de quelque chose de très contre-intuitif dans le monde de la mode. D’ordinaire, vous penseriez qu’un haut surdimensionné vous ferait paraître gros et court, mais ce n’est vraiment pas le cas lorsque vous savez quelles pièces mettre autour de lui. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment coiffer le pull en tricot surdimensionné pour que vous ayez l’air confortable et mince en même temps. Cela peut même rendre certaines personnes plus maigres en recouvrant un peu de graisse du ventre. Maintenant, regardons quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull en tricot surdimensionné que j’ai rassemblées pour vous.

Pull oversize en crêpe avec jean skinny foncé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales et confortables, permettez-moi de commencer par un look typique que vous pouvez facilement retirer. Pour obtenir ce look, portez un pull en crêpe surdimensionné avec un t-shirt tunique blanc en dessous. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Une paire de des bottines en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull asymétrique oversize en tricot gris avec jean boyfriend déchiré

pull surdimensionné gris à une épaule et jean boyfriend déchiré
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look attrayant et confortable. Portez un pull en tricot gris surdimensionné avec un large col en V et une épaule pour être sexy. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair. Portez une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures pour une touche féminine.

Pull en maille rose clair à col blanc et chemise à col blanc

Pull oversize en maille torsadée rose clair avec chemise à col blanc
la source

Il existe des techniques de superposition que vous pouvez utiliser pour enrichir votre look. Par exemple, vous pouvez porter un pull en maille surdimensionné rose clair ou blanc cassé avec une chemise boutonnée blanche pour créer de jolies couches. Associez-les à un pantalon skinny vert. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull oversize en maille torsadée rose clair et jean skinny vert

Pull oversize en maille torsadée rose clair avec jean cargo skinny vert
la source

Il s’agit d’une tenue qui, de manière intéressante, peut vous donner une allure élégante et confortable à la fois. Pour obtenir ce look, portez un pull en maille surdimensionné rose clair pour le haut. Associez-le à un pantalon cargo skinny vert. Portez une paire de bottes courtes en cuir noir pour les chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange.

Robe-pull côtelée verte avec des bottes en daim noires

robe-pull côtelée verte avec cuissardes noires en daim
la source

Pour avoir l’air sexy et confortable à la fois, qui ont besoin de montrer beaucoup de peau en premier lieu, voici une tenue que vous voudrez peut-être porter. Portez une robe-pull côtelée verte à col montant sur le dessus. Associez-le à une paire de cuissardes en daim noires pour un look super chic. Complétez le look attrayant avec un sac à bandoulière en cuir noir.

Pull épais côtelé gris à une épaule avec un jean skinny bleu foncé à poignets

pull gris, sans bretelles, côtelé, épais avec un jean skinny bleu foncé avec poignets
la source

Voici un autre pull en maille surdimensionné qui se porte comme un pull en maille à une épaule. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un pull en tricot gris clair à une épaule. Associez-le à un jean skinny bleu foncé à poignets. Complète ce look avec une paire de des chaussures basses en toile blanches.

Pull en maille vert foncé avec chemise boutonnée en chambray bleue

pull en maille torsadée vert foncé avec chemise en chambray bleue à boutons
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée et élégante, voici ce que vous voudrez faire. Portez une chemise en chambray boutonnée bleue et coiffez-la d’un pull oversize en maille torsadée vert. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de talons imprimés jaunes et noirs pour compléter le look.

Débardeur blanc avec un cardigan gris surdimensionné

débardeur blanc avec cardigan gris surdimensionné
la source

Voici une tenue sexy que vous devez vraiment essayer pour voir si elle vous convient ou non. Pour parfaire cette tenue, associez une chemise en dentelle noire avec un débardeur échancré blanc et un pull gris surdimensionné. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des ballerines rose clair.

Pull tunique rose clair en maille avec un pantalon en cuir fin noir

Pull tunique rose clair en maille avec un pantalon en cuir noir étroit
la source

C’est une tenue très élégante et confortable qui peut vous rendre très attrayante. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un pull en maille tunique surdimensionné rose clair sur le dessus. Associez-le à une guêtre en cuir noir. Pour le reste de la tenue, portez une paire de ballerines noires à lanières et un portefeuille à imprimé léopard pour compléter la tenue.

Manteau long en laine camel avec pull en maille à col montant

Manteau long en laine camel avec pull en maille à faux décolleté
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look confortable et attrayant. Portez un pull à col montant en tricot oversize côtelé gris avec un manteau long en laine camel. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Col roulé blanc à col roulé et guêtres en cuir noir

col roulé blanc avec col roulé et guêtres en cuir noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont l’habitude de porter des tuniques, sachez déjà que les tuniques et les leggings vont parfaitement bien. Dans ce cas, le pull en maille oversize à col roulé blanc se porte comme un haut tunique. Associez-le à une guêtre en cuir noir pour un look élégant et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour compléter la tenue.

Pull en maille surdimensionné blanc avec mini-jupe zippée en cuir noire

pull en maille surdimensionné blanc avec mini-jupe zippée en cuir noire
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look élégant et artistique. Portez un pull en grosse maille blanc, surdimensionné et côtelé. Associez-le à une mini-jupe noire zippée. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull côtelé épais bleu-vert avec jean skinny déchiré noir

pull bleu-vert côtelé épais avec un jean skinny noir
la source

Explorons maintenant la belle couleur de la sarcelle. Pour obtenir ce look attrayant et aérien, portez simplement un pull en tricot bleu turquoise surdimensionné avec un jean skinny noir. Complète ce look avec une paire de des baskets en toile grises et blanches.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de pull en tricot surdimensionné que je viens de vous apporter ci-dessus. Voyez si ces tenues peuvent vous inciter à vous habiller de manière confortable et attrayante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*