Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull Duster
Idées de tenues de pull Duster

Idées de tenues de pull Duster

Pour avoir l’air aéré et confortable, il existe un article que vous pouvez associer à presque toutes vos tenues décontractées pour obtenir le look que vous souhaitez. Cet objet magique est le pull plumeau. On l’appelle aussi parfois un long cardigan. Peu importe comment vous l’appelez, c’est quelque chose de très facile à coiffer et à décoller. Oh, cela a aussi un très bel effet secondaire. Cela peut généralement vous faire paraître plus grand et plus mince. Si vous êtes intéressé par cet effet, examinons maintenant certaines des meilleures idées de tenues de pull en plumeau que j’ai rassemblées pour vous.

Pull plumeau rayé gris et blanc avec un jean skinny


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue de rue lumineuse et rafraîchissante. Pour obtenir ce look attrayant et accessible, vous pouvez porter un t-shirt à col en V bleu clair et un jean skinny blanc. Portez un pull plumeau à rayures horizontales gris et blanc par-dessus. Une paire de des sandales bleu clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull plumeau côtelé gris clair avec chemise boyfriend à carreaux bleu et blanc

pull plumeau côtelé gris clair avec chemise boyfriend à carreaux bleu et blanc
la source

Voici un look plus décontracté et légèrement garçon grâce à la chemise boyfriend. Pour obtenir ce look, portez une chemise boyfriend à carreaux bleue et blanche avec un pull plumeau côtelé blanc. Portez-le avec un pantalon slim en lin blanc et des talons pointus blancs pour un look décontracté et épuré.

Pull plumeau rose clair avec un chapeau de disquette gris

Pull plumeau rose clair avec un chapeau de disquette gris
la source

Pour avoir l’air plus distingué, ajouter un peu de rose à votre tenue est une excellente option. Par exemple, vous pouvez combiner un t-shirt blanc avec un pull maxi plumeau rose clair. Associez-les à un jean droit avec des poignets bleus et des mocassins en or rose pour un look élégant et unique. Portez un chapeau souple gris pour une touche artistique supplémentaire.

Pull plumeau blanc avec t-shirt noir et jean skinny

pull plumeau blanc avec t-shirt noir et jean skinny
la source

Pour avoir l’air un peu plus mature et mature pour le travail, voici une tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec un pull plumeau blanc et un jean droit bleu. Associez ces pièces à un sac à main à imprimé léopard et à des chaussures plates-formes en daim noires à bout ouvert pour une finition élégante et sophistiquée.

Pull Duster rose avec jean skinny blanc

pull plumeau rose avec jean skinny blanc
la source

Voici une tenue lumineuse très rafraîchissante et adorable. Pour obtenir ce look étonnant, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un pull plumeau rose peint dessus. Associez-les à un jean skinny blanc pour un look slim et rafraîchissant. Terminez en portant des talons roses à bouts pointus pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Pull Duster bleu marine avec jean gris à revers


la source

C’est une tenue beaucoup plus décontractée. Si vous regardez attentivement, le jean gris à revers n’est même pas une taille correcte, c’est une taille élastique. Pour le reste de la tenue, portez un t-shirt blanc et un pull plumeau noir. Combinez ces pièces avec des mocassins en cuir noir et un collier en argent pour compléter le look.

Cardigan long blanc avec mini-robe droite grise

cardigan long blanc avec mini-robe droite grise
la source

Pour un look élégant et aérien, assurez-vous d’essayer cette tenue superposée au look cool. Portez une mini-robe droite grise avec une écharpe grise. Associez-les à un maxi plumeau blanc, des leggings noirs et des bottines en cuir noir pour compléter ce look remarquable.

Pull plumeau rose blush avec haut tunique à carreaux bleu et blanc

pull plumeau rose blush avec haut tunique à carreaux bleu et blanc
la source

Voici une tenue très cosy et rafraîchissante grâce à la belle utilisation de la couleur. Pour le haut, portez un long haut à carreaux gris et blanc avec un pull plumeau rose rougissant. Portez ces pièces avec un jean skinny gris et des talons roses pour une façon simple et féminine de compléter votre tenue.

Cardigan long gris et blanc avec mini short bleu clair

cardigan long gris et blanc avec mini short bleu clair
la source

Cette tenue utilise une très belle combinaison de couleurs qui rend la tenue si attrayante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut en mousseline de soie blanc avec un mini short bleu clair. Portez un pull plumeau à rayures horizontales gris et blanc par-dessus. Terminez en portant des sandales à lanières roses pour un look encore plus féminin.

Pull maxi plumeau noir avec jean déchiré bleu

pull maxi plumeau noir avec un jean bleu
la source

Pour obtenir ce look élégant, vous avez besoin d’un pull plumeau noir suffisamment long pour toucher presque le sol. Associez-le à un t-shirt blanc et un jean bleu très déchiré. Si vous ne savez pas comment terminer, portez des ballerines grises brillantes.

Pull maxi gris avec écharpe à carreaux et jean boyfriend

pull maxi gris avec écharpe à carreaux et jean boyfriend
la source

C’est une tenue de petit ami très élégante qui utilise de très belles techniques de superposition. Pour ce look, associez un t-shirt blanc à une écharpe à carreaux grise, blanche et noire. Portez-les avec un pull plumeau gris et un jean boyfriend déchiré. Associe une paire de des bottines en daim grises pour un look plus élégant et féminin.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc à col montant avec cardigan gris

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec col montant et cardigan gris
la source

C’est un look léger et simple qui convient particulièrement aux petites femmes. Portez un t-shirt à manches longues à rayures noir et blanc avec un col montant et un pull plumeau gris pour associer la tenue. Associez-le à une minijupe en denim bleue et des bottes en cuir grises pour un look décontracté et élégant.

Pull rose blush avec un jean skinny gris

pull rose rougissant avec jean skinny gris
la source

Pour obtenir un look élégant et artistique, un chapeau en feutre noir peut avoir de bonnes chances. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt gris à col en V et un long cardigan rose rougissant. Associez-les à un jean skinny gris et des talons à bout ouvert rose clair. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre noir au mélange pour donner à la tenue une touche artistique.

Pull Blush Duster avec un t-shirt gris et un jean skinny

Pull plumeau rouge avec t-shirt gris et jean skinny
la source

Voici une autre tenue grise et rose qui peut vous donner une allure distinguée et accessible. Pour le haut, portez un t-shirt à col en V plongeant gris et un pull plumeau rose rougissant. Associez ces pièces à un jean skinny gris et des talons à lanières rose clair à bouts ouverts pour un look particulièrement féminin.

Pull maxi gris avec mini-robe droite

pull maxi plumeau gris avec mini robe droite
la source

Une astuce consiste à porter un long cardigan avec une mini-robe pour que vos jambes paraissent extra longues. Dans ce cas, un pull maxi plumeau gris avec une mini-robe gris foncé. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des cuissardes en daim noires et une casquette plate en daim noir pour compléter la tenue de manière artistique et féminine.

Voici les idées de tenues de pull en plumeau que je souhaite partager avec vous. C’est quelque chose qui peut vraiment amener votre tenue décontractée à un autre niveau. Commencez par imiter ces idées, puis ajustez-les ici et là pour que les idées vous conviennent encore mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*