Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull à franges
Idées de tenues de pull à franges

Idées de tenues de pull à franges

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui vous fera paraître confortable et aéré. Cet objet magique astucieux est le pull à franges. Vous serez étonné de voir à quel point il vous donne un look unique et élégant. À première vue, vous pouvez sentir qu’il est très difficile de créer quelque chose d’unique. Cependant, lorsque vous l’associez à des pièces simples comme un jean skinny ou un jean boyfriend, il est étonnamment facile à enlever. Pour vous montrer d’autres façons de vous coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de pull à franges. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir noir avec pull à franges blanc et pantalon large


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues douillettes et attrayantes avec une petite surprise, je vais vous montrer une tenue cool et légèrement sombre. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull tunique à franges blanc avec une veste en cuir noire. Associez-les à un pantalon kaki large noir. Portez des chaussures en toile noires pour compléter le look cool.

Pull couverture à franges vert avec jean déchiré coupe slim raccourcie

Pull couverture à franges vertes et jean court à coupe ajustée
la source

Si vous voulez avoir l’air plus unique et aéré, porter une écharpe à franges est une bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter un pull long vert avec une écharpe à franges sur un haut coupé vert. Associez-les à un jean slim bleu clair à revers déchiré. Complète ta tenue avec une paire de des bottines chelsea en cuir marron.

Blazer noir et blanc à rayures horizontales avec un pull à franges

blazer noir et blanc à rayures horizontales avec un pull à franges
la source

Pour obtenir ce look décontracté chic et unique, vous pouvez porter un pull à franges blanc et le compléter avec une veste blazer à rayures noires et blanches pour créer des couches élégantes. Associez ces pièces à un jean skinny noir. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Pull maxi à franges noir avec une jupe jusqu’aux genoux

maxi pull noir à franges avec jupe longueur genou
la source

Pour former cette tenue décontractée confortable et attrayante, vous pouvez porter un pull à franges noir en longueur maxi comme point central de votre tenue. Associez-le à une jupe crayon noire au genou pour un look élégant et professionnel. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus blanc nacré pour un look élégant et rafraîchissant.

Cardigan tunique gris à franges, haut rayé et bottes marron

cardigan tunique gris à franges, haut rayé et bottes marron
la source

C’est une tenue aérée et élégante que vous pouvez porter à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur rayé noir et blanc avec un cardigan gris avec une frange tunique. Associez-le à un jean slim bleu clair et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look absolument élégant.

Pull à franges bleu foncé avec un jean gris

Pull à franges bleu foncé avec un jean gris
la source

Ceci est un pull assez créatif. Dans le détail, c’est un pull bleu foncé avec des franges noires. Vous pouvez l’associer à un jean slim déchiré gris pour un look décontracté et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures plates argentées, pointues et brillantes pour paraître plus visible.

Pull tunique à franges rose blush avec un jean blanc

pull à franges tunique rose blush avec un jean blanc
la source

Pour obtenir cette tenue aérée et décontractée parfaite pour une sortie en plein air, vous pouvez porter un pull gris avec une frange tunique et une coupe décontractée comme noyau de la tenue. Associez-le à un jean slim blanc pour un look plus rafraîchissant. Portez une paire de des bottes hauteur genou en daim gris pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine au look.

Pull en maille vert citron à franges et jupe en coton miniature plissée grise

Pull en maille vert citron à franges et jupe en coton miniature plissée grise
la source

Il s’agit d’une tenue très créative qui utilise la combinaison de couleurs rare mais attrayante du vert et du gris. Pour appliquer ce combo à votre tenue, vous pouvez porter un pull à franges vert clair à manches courtes avec une mini-jupe taille haute en coton patineuse grise. Associez-les à des sandales blanches pour un look rafraîchissant et unique.

Pull tunique à franges ivoire et jean à revers bleu foncé

Pull tunique haut bas à franges ivoire avec jean à revers bleu foncé
la source

Si vous recherchez une tenue qui peut vous donner une allure jeune et confortable, c’est une bonne idée pour vous. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc et mettre un pull en maille longue ivoire avec une frange dessus. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez une paire de des bottes découpées brunes pour parfaire votre tenue avec style.

Pull tunique à franges gris et jean bleu détruit

pull cache-cœur gris à franges et jean bleu détruit
la source

Pour façonner ce look élégant et aérien, vous pouvez porter un pull portefeuille à franges tunique légèrement chiné comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean boyfriend en ruine bleu pour un look élégant et enfantin. Pour les chaussures, des baskets blanches et des bottines noires fonctionneraient parfaitement.

Robe tunique blanche à franges avec chaussures à plateforme et bouts ouverts

robe tunique blanche à franges avec des chaussures à bout ouvert
la source

Regardons maintenant une belle variation du pull à franges dans cette robe à franges en pull tunique blanche. Vous pouvez certainement porter des mini shorts blancs ou noirs sous la robe si vous souhaitez ajouter une couche supplémentaire. Associez la robe à une paire de chaussures plates-formes à bout ouvert rose clair pour un look super chic et minimaliste.

Cardigan gris à franges et jean skinny blanc

cardigan gris à franges et jean skinny blanc
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée et décontractée, vous pouvez porter un cardigan gris avec une frange tunique sur un débardeur noir à encolure dégagée. Associez-les à un jean skinny blanc pour un look rafraîchissant et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim grises pour un look unique et propre.

Pull coupe décontractée à franges ivoire avec jean skinny blanc

Pull coupe décontractée à franges ivoire et jean skinny blanc
la source

Il s’agit d’une tenue minimale qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour le haut, portez un pull de couleur ivoire avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny blanc pour une touche rafraîchissante. Gardez simplement les chaussures propres pour les chaussures en portant une paire de talons blancs à bout ouvert.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de pull à franges que je vous ai présentées ci-dessus. Voyez si vous aimez la sensation aérée et élégante qui les accompagne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*