Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull à épaules dénudées
Idées de tenues de pull à épaules dénudées

Idées de tenues de pull à épaules dénudées

Si vous fusionnez des tricots et un décolleté intéressant, vous obtenez un pull à épaules dénudées. Cet article devrait être l’un de ces incontournables de votre garde-robe. Pourquoi? Parce qu’il est polyvalent, flatteur et vous garde au chaud. En même temps, ce pull vous gardera élégant et moderne. Le décolleté d’épaule froid est apparu il y a quelques années, mais la tendance est toujours vivante. C’est parce que beaucoup de filles considèrent ce pull comme l’un des meilleurs et le portent pendant des années.
Dans cet article, je vais vous montrer comment coiffer divers pulls teintés et coupés avec des épaules froides. Faites défiler vers le bas pour voir à quel point ils sont chics dans différentes combinaisons!

Jeu de superposition

Pull épaules dénudées camel
la source
Layers est le deuxième nom de cette fille. Elle a parfaitement travaillé avec quelques couches de garde-robe. Le chandail à épaules dénudées camel est une déclaration qu’elle aimerait combiner avec une robe noire et des cuissardes blanches. Pour certains d’entre vous, ce look peut paraître un peu excentrique alors qu’il est en fait chic et très à la mode.

Épaule froide en détresse

pull épaule froide désespérée
la source
Le pull gris est joli et très chic. Troublée d’un côté et détendue de l’autre, cette corde a l’air très intéressante et unique. Si vous vous demandez si ce pull convient au travail, c’est bien le cas. Vous pouvez le porter avec un pantalon cargo noir à jambe large et ajouter un sac à main intéressant ou un autre type de sac. Associez-le à des bottines ou complétez-le avec des baskets superstar blanches.

Pull à col roulé en maille torsadée

Col roulé à épaules dénudées
la source
Le pull à col roulé en maille torsadée est très confortable et chaud. Il a des manches à épaules dénudées qui sont très intéressantes. En combinaison avec un jean, vous pouvez porter ce pull pour les jours froids dans votre bureau ou le porter comme une tenue de réunion décontractée. Cela dépend de toi. Choisissez des chaussures confortables – des bottines à talons blocs ou des cuissardes.

Jupe en cuir verni

Pull à épaules dénudées en cuir verni
la source
Le cuir verni domine la scène de la mode depuis un certain temps. La raison en est des tenues de style urbain pleines de bottes, de jupes et de trenchs en vinyle. Si vous envisagez d’acheter une jupe en vinyle, alors regarder cette combinaison peut vous inspirer. Le pull rose tendre est idéal pour votre nouvelle jupe en vinyle.

Tout noir

pull à épaules dénudées tout noir
la source
Toutes les tenues noires sont une telle inspiration pour moi. Ils nous montrent toujours comment avoir l’air intéressant et chic tout en restant vêtus de noir. La clé des tenues noires réside dans les détails. Une jupe scintillante associée à un pull noir ou à une ceinture qui s’enroule autour de la jupe – ce sont quelques-unes des choses qui peuvent vous aider à obtenir un look chic même si vous ne portez que du noir.

Le pull d’Olivia

pull épaules dénudées olivia
la source
Olivia Palermo est l’une des filles les mieux habillées de l’industrie de la mode. Ce n’est pas seulement mon avis, c’est l’opinion de beaucoup de ceux qui suivent ce qu’elle fait. Elle a opté pour un pull à épaules dénudées avec des détails métalliques à l’encolure. Ces rivets donnent au pull une sensation angulaire encore meilleure. La jupe est midi et fluide. Olivia a opté pour des sandales à lanières et a mis une minuscule ceinture noire autour de sa taille.

Jupe à volants et pull à épaules dénudées assorti

jupe asymétrique avec pull à épaules dénudées
la source
Ce look de style urbain est très chic et élégant. La jupe asymétrique en jean à volants est associée à un pull rayé bleu foncé à volants. Si vous pensiez porter ce look, je peux vous aider. Concevez-le pour les heures de bureau, les réunions d’affaires ou les événements occasionnels. Il est polyvalent, donc toute occasion conviendra à ce look.

Combo blanc et beige

Pull à épaules dénudées en cachemire
la source
Même Kendall Jenner n’a pas pu résister à la tendance des épaules froides. Elle mélange son pull en cachemire blanc avec un pantalon de jogging court. Pour les chaussures, elle a choisi des sandales nues à lanières avec des talons pas si hauts. Ce look est parfait pour certaines réunions, déjeuners ou dîners décontractés, ou simplement une tasse de café. Recréez ce look Kendall et obtenez une tenue super chic et décontractée.

Col roulé déchiré

pull à épaules dénudées déchiré
la source
Semblable au pull gris que je vous ai montré, cette corde a tourmenté une épaule froide. Contrairement au gris, celui-ci a un col roulé et est en tricot bleu foncé. Cette fashion girl a décidé de l’associer à un pantalon chino kaki et des bottines blanches. C’est génial de ressembler à une femme d’affaires. Excentrique mais chic, non?

Jean à ourlet effiloché et pull noir à épaules dénudées

pull épaules dénudées noir décontracté
la source
Les jeans à ourlet effiloché sont l’un des plus flatteurs et, pour les bottines, le meilleur jean que vous puissiez porter. Associez-les à un pull à épaules dénudées noir et des mules à talon carré en cuir noires. Cette tenue est l’une des tenues décontractées que vous pouvez porter pour tous les jours ou pour les occasions élégantes. Avec quelques bijoux, vous pouvez le transformer en un look plus formel.

Détails gris

pull épaules dénudées gris
la source
Essayez de coiffer des articles gris au lieu de porter des tenues complètement noires. Cela semble beaucoup plus facile et vous pouvez toujours tricher en ajoutant un peu de couleur. Cette fille a décidé de s’envelopper dans un manteau en laine – elle ajoute le pull et un jean déchiré. Ce look est complété par un sac à bandoulière gris et des escarpins en cuir verni noir élégants, mais pas ennuyeux.

Pull blanc et pantalon à carreaux

Pantalon à carreaux avec pull à épaules dénudées
la source
Plaid était l’une des impressions les plus vues cette année. Ce magnifique pantalon a une coupe large et est parfait pour votre inspiration de vêtements de travail. Vous pouvez l’associer à un pull blanc à volants et épaules dénudées. Le haut est romantique et délicat, tandis que le pantalon est plus formel que les autres. Vous pouvez trouver un équilibre parfait entre ces deux éléments.

Collants résille et boutons à carreaux

Collants de poisson à épaules dénudées
la source
Deux éléments du titre sont deux détails principaux de ce look. Sans eux, cette tenue serait comme les autres tenues décontractées. Cependant, avec ces détails, tout semble beaucoup plus nerveux et amusant. Les collants résille sont très tendance, alors n’hésitez pas à les essayer. Portez-les sous un jean déchiré pour commencer. Attachez un bouton autour de votre taille et vous êtes prêt à partir!

J’espère que vous avez apprécié toutes ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*