Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull à col rond
Idées de tenues de pull à col rond

Idées de tenues de pull à col rond

À première vue, un sweat-shirt à col rond peut ressembler à quelque chose de très simple et moyen. Mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les mannequins et les films que vous voyez dans les magazines et à la télévision peuvent être super chics avec un simple pull à col rond alors que vous ne le pouvez pas? Ce n’est pas nécessairement parce qu’ils semblent mieux comment vous le stylisez réellement. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull à col rond que j’ai rassemblées pour vous. Vous pouvez apprendre à avoir l’air chic en imitant d’abord, puis en peaufinant un peu vous-même pour personnaliser vos idées de tenue.

Sweat à col rond blanc et pantalon à pois


la source

Je vais commencer la liste avec l’une des idées de tenues les plus adorables que je puisse trouver. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un sweat-shirt à col rond blanc. Associez-le à un pantalon slim à pois noir et blanc et des ballerines noires. Vous pouvez même porter un bonnet tricoté noir pour ajouter une touche de beauté supplémentaire à votre look.

Sweat surdimensionné à col rond bleu et blanc et legging noir

sweat oversize bleu et blanc à col rond, leggings noirs
la source

Si vous souhaitez porter un sweat-shirt avec des leggings, choisissez-en un épais et surdimensionné. Par exemple, vous pouvez porter ce sweat-shirt à col rond épais bleu et blanc et l’associer à des leggings noirs pour donner à vos jambes un aspect long et mince. Pour ajouter du style à la tenue, vous pouvez porter des mocassins noirs.

Sweat-shirt à col rond imprimé gris et jean noir

sweat imprimé gris à col rond, jean noir
la source

C’est une technique très intéressante pour porter ensemble deux hauts à manches longues. Ce que vous devez faire, c’est porter un pull à col rond oversize imprimé gris avec un t-shirt à manches longues blanc en dessous. Retroussez les manches pour révéler des pièces blanches pour un look élégant et superposé. Associez-les à un jean skinny noir et des baskets blanches pour compléter le look.

Sweat noir avec pantalon de jogging skinny

sweat-shirt noir avec pantalon de jogging slim
la source

Voici une tenue toute noire très agréable à porter. Portez un sweat-shirt à col rond noir pour le haut. Associez-le à un pantalon de jogging slim noir et une paire de mocassins en daim noirs pour un look minimaliste incroyable.

Sweat bleu marine avec mini short en denim

Mini short en jean bleu marine
la source

Vous pouvez combiner le sweat-shirt non seulement avec un pantalon, mais aussi avec des mini-chemises pour donner à vos jambes un aspect long et mince. Comme exemple d’une telle tenue, vous pouvez porter un sweat-shirt à col rond oversize bleu foncé et un mini short en jean. Associez-les à des baskets blanches pour un look décontracté ou à des bottes en cuir noires pour un look élégant. Ne forgez pas la ceinture en cuir noir qui rend la tenue tellement plus élégante.

Sweat-shirt épais rose fluo avec short en jean

Short en jean rose fluo avec sweat-shirt épais
la source

Voici une autre tenue qui comprend le sweat-shirt et le mini short. Cette fois, c’est une tenue plus féminine et accrocheuse qui consiste en un sweat-shirt à col rond épais rose fluo. Vous pouvez simplement l’associer à un short en jean et des baskets blanches pour compléter cette belle tenue de rue décontractée.

Sweat à col rond gris et guêtres en cuir noir

sweat à col rond gris, guêtres en cuir noires
la source

Si vous voulez porter le sweat-shirt encore plus cool, jetons un élément en cuir dans la tenue. Vous pouvez également associer un sweat-shirt à col rond gris avec un élégant pantalon en cuir noir. Pour compléter la tenue de manière décontractée et élégante, vous pouvez combiner les pièces avec une paire de baskets basses entièrement blanches.

Sweat surdimensionné de la marque Black Sports avec un jean skinny noir

sweat surdimensionné de marque de sport noir jean skinny noir
la source

Pour une tenue sportive et décontractée, il vous suffit de choisir un sweat-shirt noir oversize à col rond de votre marque de sport préférée. La marque elle-même ne joue pas un rôle énorme dans cette discussion car tout le monde a une marque de sport préférée car ils partagent la conviction avec la marque. Quoi qu’il en soit, vous pouvez simplement associer le sweat-shirt noir avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look simple et cool.

Sweat gris à col rond et poche avant

Sweat-shirt gris poche avant à encolure ronde
la source

Voici un sweat-shirt à col rond gris avec un petit détail qui le rend mignon. Le détail dont je parle est la petite poche poitrine sur le devant. N’apprécie pas ça. Cela peut rendre un sweat-shirt ou une chemise beaucoup plus attrayant. Associez ce sweat-shirt à un jean skinny bleu et des baskets basses noires et blanches pour une tenue de rue décontractée.

Sweat-shirt épais avec jean droit bleu

sweat-shirt chunky jean bleu à jambes droites
la source

À première vue, cette tenue a l’air épaisse et ennuyeuse. Mais en fait, vous pouvez volontairement donner à ce style un aspect décontracté et discret. Il existe des scénarios comme des lieux de rencontre occasionnels où vous voulez juste avoir l’air causal et confortable. Pense à associer un pull à col rond gris épais avec un jean droit bleu et des baskets blanches.

Sweat gris à encolure ronde et mini jupe en cuir

Mini-jupe sweat en cuir gris à encolure ronde
la source

Pour une tenue sexy super chic et discrète avec de longues jambes, vous pouvez porter un pull gris oversize à col rond et une minijupe en cuir noir. Cette tenue est destinée à vous faire paraître bien sans vraiment essayer. C’est pourquoi vous souhaitez compléter la tenue avec une paire de baskets sport noires et blanches pour atténuer la tenue et rendre l’impression générale plus décontractée.

Sweat bleu ciel avec gilet rayé noir et blanc

sweat bleu ciel gilet rayé noir et blanc
la source

Pour un look superposé rafraîchissant et élégant, vous pouvez porter un sweat-shirt imprimé épais bleu ciel avec un gilet rayé noir et blanc pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des bottes de randonnée pour créer une tenue parfaite pour les sorties en plein air.

Sweat imprimé noir avec jean skinny à revers

jean skinny noir imprimé avec poignets sweat
la source

Si vous voulez paraître plus mince et plus grand, vous pouvez choisir un sweat-shirt imprimé noir plus court et plus serré. Associez-le à un jean skinny à revers et des baskets blanches pour compléter le look décontracté. Faire nouer le jean est en fait une astuce pour paraître plus grand en montrant de la peau autour des chevilles.

Sweat à col rond gris avec un jean et des baskets

baskets en jean gris à encolure ronde
la source

Pour un look aéré et décontracté, vous pouvez simplement porter un pull à col rond oversize gris et un jean boyfriend aux poignets bleus. Combinez-les avec des baskets blanches et vous obtenez une tenue de rue super simple mais élégante.

Sweat-shirt gris avec un jean noir vieilli

sweat-shirt gris jean vieilli noir
la source

Pour créer une tenue cool autour de ce sweat de sport gris et blanc à col rond, vous pouvez simplement le combiner avec un jean skinny stressé noir et des baskets blanches. Les jeans sur la photo sont un peu exagérés, mais vous l’avez compris.

Voici les idées de tenues de sweat-shirt à col rond qui semblent très simples et typiques à première vue, mais qui sont vraiment très élégantes lorsque vous les ajoutez à votre tenue de tous les jours. Si vous pensez que cet article de blog vous est utile, vous devriez consulter d’autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*