Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull à col en V
Idées de tenues de pull à col en V

Idées de tenues de pull à col en V

Aujourd’hui, je vais parler du pull à col en V, quelque chose dont on parle généralement quand il s’agit de vêtements pour hommes, mais je vais parler de la qualité qu’il peut réellement donner à une femme. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’est un pull à col en V, il s’agit essentiellement d’un pull à col en V ajusté et tricoté. Il a fière allure et professionnel avec une chemise avec un col et des boutons. Mais non seulement je vais vous montrer le type de style typique, mais je vais également vous montrer une liste des meilleures idées de tenues de pull à col en V que j’ai rassemblées pour vous.

Pull à col en V gris clair avec des leggings noirs et un chapeau en feutre


la source

Alors que j’ai dit que la plupart des pulls à col en V sont près du corps, certains peuvent s’asseoir détendus et vous donner un look aéré. Par exemple, vous pouvez porter un pull tunique gris clair à col en V et des leggings noirs pour avoir l’air aéré et mince. Portez des mocassins à imprimé léopard gris et un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Pull à col en V gris foncé avec chemise blanche et blazer long

Pull à col en V gris foncé, chemise blanche avec col et blazer long
la source

Pour créer ce look professionnel formel, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et la compléter avec un pull à col en v gris pour avoir l’air ajusté et slim. Portez un long blazer noir et un pantalon chino court gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussettes noires et une paire de mocassins en cuir noir pour une touche stylée et unisexe.

Pull à col en V rose blush sur débardeur noir

Blush le pull rose à col en V sur le débardeur noir
la source

C’est une tenue qui peut vous donner une allure élégante et distinguée en même temps. Pour le haut, portez un débardeur moulant noir et surmontez-le d’un pull à col en V en tricot rose rougissant. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull tunique noir à col en V et jean skinny blanc

pull tunique noir à col en V et jean skinny blanc
la source

Voici une tenue de rue noire et blanche super minimaliste mais attrayante. Pour donner forme à cela, vous pouvez porter un pull tunique noir avec un col en V et une coupe décontractée avec un jean skinny blanc. Pour les chaussures, une paire de ballerines noires serait parfaite. Vous pouvez également porter une paire de chaussures en daim à imprimé léopard grises pour un look plus unique.

Pull à col en V bleu foncé et chemise en chambray bleu clair

Pull à col en V bleu foncé et chemise en chambray bleu clair
la source

C’est une tenue simple, élégante et professionnelle qui est bonne à porter pour le travail. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un pull à col en v bleu foncé. Associez ces pièces à un pantalon chino noir et une paire de ballerines noires pour un look simple et épuré.

Pull à col en V gris clair avec chemise à col bleu et cravate

Pull à col en V gris clair, chemise bleue et cravate
la source

Il s’agit d’une tenue d’affaires décontractée très ludique et légèrement unisexe. Portez-le avec un bouton et une cravate de col bleu clair et un pull à col en V gris clair pour donner au top un aspect élégant et élégant. Associez-les à un pantalon chino noir et une paire de talons roses rougissants. Ajoutez une pochette imprimée en noir et blanc au mélange pour un look plus unique.

Pull gris avec chemise imprimée bleu foncé et jean

pull gris avec chemise imprimée bleu foncé et jean
la source

Pour créer ce look jeune, chic et décontracté, vous pouvez créer des couches élégantes en portant une chemise boutonnée imprimée bleu marine et un pull gris avec un grand col en V par-dessus. Pour le reste du look, tu peux porter un pantalon chino slim gris et des bottines en cuir noires pour être élégant et propre.

Pull tunique bleu royal à col V et guêtres en cuir noir

Pull tunique bleu royal à col V et guêtres en cuir noir
la source

Voici une tenue très attrayante qui peut vous donner une allure nette et réservée sexy d’une manière très naturelle. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull tunique bleu royal avec un décolleté en V profond et des leggings en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour compléter le look avec style.

Pull à col en V bleu foncé, chemise à carreaux grise avec boutons et jean skinny

Pull à col en V bleu foncé, chemise à carreaux grise avec boutons et jean skinny
la source

Pour façonner ce look légèrement unisexe et élégant, vous pouvez porter une chemise grise et bleu foncé avec un bouton à carreaux et un pull bleu foncé avec un col en V par-dessus. Pour les chaussures, vous voudrez porter un jean skinny noir pour avoir l’air grand et mince. Portez une paire de mocassins noirs assortis au look unisexe.

Pull noir et blanc avec mini short en jean

Pull noir et blanc avec mini short en jean
la source

C’est une tenue assez accrocheuse principalement grâce au pull à col en V noir et blanc. Pour le reste du look, vous pouvez porter un short en jean bleu et des sandales blanches pour rendre vos jambes longues et minces. Ajoutez un élégant sac en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Pull à col en V noir et jupe en jean jusqu’aux genoux en denim taille haute bleu

pull noir avec col en V et jupe en jean bleue jusqu'aux genoux
la source

Pour créer ce look décontracté minimaliste et jeune, vous pouvez porter un pull à col en v noir et le rentrer dans une jupe en denim bleue moulante jusqu’aux genoux. Associez-les à une paire de ballerines grises. Enfin, ajoutez une touche mature en portant une pochette à imprimé léopard pour compléter la tenue.

Pull bleu foncé et gris à col V et pantalon chino assorti

pull bleu foncé et gris avec col en V et pantalon chino assorti
la source

Pour obtenir ce look simple et cosy, vous pouvez porter un pull col V à larges rayures bleu marine et gris sur un débardeur noir. Associez-les à un pantalon chino slim bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour garder la tenue simple et propre.

Pull gris avec une jupe midi bleu foncé

pull gris avec jupe midi bleu foncé
la source

Pour créer ce look décontracté et décontracté, vous pouvez porter un pull à col en v gris et une jupe mi-longue bleu marine ou noire légèrement évasée. Portez une paire de des bottines en daim gris foncé pour compléter votre tenue de manière féminine et élégante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues à col en V que je viens de partager avec vous. Si vous souhaitez développer votre jeu de tenues décontractées, choisissez simplement une idée dans les listes ci-dessus et comment le style convient à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*