Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull à col en V noir
Idées de tenues de pull à col en V noir

Idées de tenues de pull à col en V noir

Si vous voulez avoir l’air confortable et rester au chaud, porter un pull en tricot est probablement la première chose qui vous vient à l’esprit. Il existe toutes sortes de couleurs et de boutures. Lequel devriez-vous choisir? Puisqu’il n’y a pas de bonne réponse à ces questions, je vais simplement parler de l’un des meilleurs choix que vous puissiez faire, qui est de porter un pull noir à col en V qui vous donnera une allure confortable, élégante et légèrement sombre. parfois même réservé sexy. C’est quelque chose qui est facile à décoller, tout comme beaucoup d’autres objets noirs. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull à col en v noir pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull à col en V épais noir et jean skinny bleu foncé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues géniales et minimales, je vais d’abord vous montrer une tenue de rue très basique que vous pouvez facilement enlever. Pense à porter un pull à col en v en tricot noir et un jean skinny non lavé bleu foncé pour une tenue idéale le week-end. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour un look élégant et épuré.

Pull en grosse maille noir avec col en V et jean slim foncé

pull noir en grosse maille avec col en V et jean foncé à coupe étroite
la source

Voici une tenue encore plus décontractée. Il montre également comment un portefeuille peut transformer une tenue de rue en une tenue décontractée. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter un pull à col en V en grosse maille noire. Associez-le à un jean slim bleu foncé. Associez-les à des bottes en daim noires et à un grand sac à main noir pour un look élégant et élégant.

Pull en maille noir avec une encolure en V basse et un jean skinny bleu foncé

pull en maille noir à col en V profond et jean skinny bleu foncé
la source

Pour réaliser cette tenue attrayante et confortable, voici ce que vous devez faire. Portez un pull en tricot noir avec un col en V profond, sans chemise ni t-shirt, pour être sexy. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures pour une manière propre et facile de compléter la tenue.

Pull noir à col en V et jean skinny bleu clair

pull noir à col en V et jean skinny bleu clair
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue un peu plus unique. Pour le haut, portez un pull à col en V en tricot noir. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires aux bouts arrondis pour un look unique et attrayant.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec pull noir

chemise chambray bleu clair à boutons et pull noir
la source

Jetons maintenant un coup d’œil à une tenue décontractée quelque peu boyish qui comprend de jolies astuces de superposition. Pour associer ce look, il suffit de porter une chemise en chambray bleu clair avec un pull à col en v en tricot noir. Associez-les à un jean slim noir à revers. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir rose pour compléter la tenue de manière unique.

Pull noir et blanc avec un grand col en V et un super mini short

Pull noir et blanc avec un grand col en V et un super mini short
la source

C’est le genre de tenue flashy et jeune que vous voudrez peut-être porter pour les rassemblements d’amis lorsque vous voulez vraiment vous démarquer de la foule. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à col en V noir et blanc et un mini short blanc. Complète ta tenue avec une paire de des baskets basses en toile noires et blanches.

Pull à col en V blanc et noir et mini-jupe taille haute

pull blanc et noir avec col en V et jupe minirater taille haute
la source

C’est une tenue élégante, chic et jolie que vous voudrez peut-être porter à un cocktail lorsque porter une robe de cocktail fantaisie n’est pas vraiment votre truc. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull à col en v blanc et noir et une jupe minirater noire. Associez-les à une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look super cool.

Pull épais noir à large décolleté en V et jean skinny bleu clair

grand pull noir à col en V et jean skinny bleu clair
la source

Pour réaliser cette tenue cool et boyish qui vous rendra sexy en même temps, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull en tricot noir très oversize à col en V. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour avoir l’air jeune et propre.

Pull noir à col en V et jean skinny bleu foncé

pull noir à col en V et jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir cette tenue sexy spéciale et discrète qui ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull en grosse maille côtelée noir avec un décolleté en V et des découpes fraîches sur les manches. Associez le pull avec un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, porte une paire de mocassins en cuir noirs pour compléter le look.

Pull à col en V flou avec jean skinny bleu non lavé

Pull à col en V flou et jean skinny bleu non lavé
la source

Voici une superbe tenue confortable que vous devez aimer essayer. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull à col en V en tricot flou noir pour le haut comme point central du look. Associez-le à un jean skinny bleu non lavé. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Un pull sans bretelles confortable avec un jean skinny bleu clair

pull confortable avec une épaule et un jean skinny bleu clair
la source

Pour avoir l’air réservé sexy sans montrer trop de peau, vous pouvez porter un pull à col en V noir comme un pull à une épaule et un sac à bandoulière en cuir matelassé noir pour ajouter une apparence un peu plus subtile. Associez le haut avec un jean skinny bleu clair et des talons noirs pour compléter le look.

Brassière noire avec un pull à col en V et un jean skinny

bralette noire avec un pull à col en V et un jean skinny
la source

C’est une tenue assez similaire, mais la sensation est très différente. Pour le haut, portez un pull à col en v noir avec une épaule sur une bralette en dentelle noire. Pense à associer un jean skinny à ceinture noir avec des bottines en daim noires pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous aimez les idées de tenues noires à col en V que je viens de partager avec vous. Essayez-le et vous aimerez comment ils peuvent vous faire paraître confortable et sombre en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*