Accueil / la tenue / Idées de tenues de pull à col bateau
Idées de tenues de pull à col bateau

Idées de tenues de pull à col bateau

Si vous avez une belle peau et des clavicules sexy, porter le pull sans bretelles est un excellent moyen de montrer votre force. Cependant, si vous pensez que c’est trop discret et trop de peau à montrer, vous pouvez porter ce que l’on appelle la version atténuée du pull à épaules dénudées, qui est le pull à col bateau. C’est beaucoup plus facile à réaliser, en fait, tout en vous permettant d’être sexy discret. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de pull à col bateau. Maintenant, laissez-moi vous montrer la liste intéressante.

Pull en maille torsadée à col bateau bleu Tiffany


la source

Je vais vous montrer cette tenue aux jolies couleurs pour commencer la liste. Pour obtenir ce joli look, vous pouvez porter un pull bateau en grosse maille bleu tiffany avec un jean skinny noir. Associez-les à des bottes en cuir noires et à un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

Pull blanc à encolure bateau et jean skinny bleu foncé

jean skinny blanc bleu foncé à encolure bateau
la source

C’est un look si distingué et accessible. Pour le haut, portez un long t-shirt en crêpe et surmontez-le d’un pull col bateau blanc surdimensionné. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes en fausse fourrure ivoire pour un look magnifique et remarquable.

Pull marron à encolure bateau et jean

pull marron à encolure bateau
la source

Si vous préférez vous habiller très simplement et facilement unisexe, cette tenue est faite pour vous. Pense à opter pour un pull à col bateau oversize marron et un jean skinny bleu marine. Pour les chaussures, des ballerines noires ou des bottines en cuir noir conviendraient parfaitement.

Pull en laine gris avec jean déchiré

jean déchiré pull laine gris
la source

Si la plupart des pulls à col bateau se présentent sous la forme d’un pull en tricot, ils peuvent également se présenter sous la forme d’un sweat-shirt ou d’un pull en laine. Pour cette tenue, un pull en laine gris à encolure bateau est associé à un jean déchiré et des ballerines noires pour créer une tenue décontractée élégante.

Pull oversize en maille bordeaux avec short en jean déchiré

Pull en maille oversize bordeaux Short en jean déchiré
la source

Une façon de porter un pull à col bateau d’une manière belle et fragile est d’en choisir un surdimensionné et de l’associer à un mini-short. Par exemple, vous pouvez associer un pull à col bateau en grosse maille bordeaux avec un short en jean déchiré. Ce type de pansement rendrait vos jambes très longues. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches ou des sandales nues pour compléter la tenue.

À porter avec une chemise boutonnée blanche

chemise blanche à boutons
la source

Porter un pull sur un t-shirt boutonné avec le col de la chemise qui ressort peut ne pas être une nouvelle façon de vous habiller. Mais depuis ce temps, le pull est devenu un pull en tricot noir avec un décolleté bateau, plus de zones de la chemise peuvent être visibles et la tenue sera différente. Pour compléter la tenue, associez le haut avec un pantalon chino noir et des talons pointus noirs pour un look élégant et professionnel.

Pull cache-cœur blanc à col bateau

pull cache-cœur blanc à encolure bateau
la source

Il s’agit d’un pull cache-cœur blanc à encolure bateau presque hors de l’épaule. Un pull sexy comme celui-ci peut mettre en valeur vos clavicules et une partie de vos épaules. Vous pouvez facilement combiner le pull avec un pantalon chino blanc et des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look noir et blanc sexy unique et réservé.

Pull côtelé bordeaux avec encolure bateau sur gilet

Pull côtelé bordeaux avec encolure bateau sur gilet
la source

Pour un look minimaliste et décontracté, vous pouvez porter un pull à col bateau en tricot côtelé bordeaux sur un top noir avec une bretelle spaghetti. Laissez les bretelles spaghetti sortir naturellement du col bateau. Cela ajouterait une touche sexy à la tenue. Associez le pull avec un jean mom et des ballerines pour compléter le look avec style.

Pull blanc avec jupe-culotte noire à larges pois et jambes larges

pull blanc pantalon noir à pois avec jambes larges
la source

Pour un look envoûtant à côté, vous pouvez porter un pull à col bateau blanc et une jupe-culotte noire à larges pois. Pour les chaussures, les bottes mi-mollet en daim noir iraient parfaitement avec le reste de la tenue. Enfin, vous pouvez porter un chapeau de peintre noir pour ajouter une belle touche à l’apparence générale.

Ensemble deux pièces avec un pull gris et un pantalon de jogging assorti

ensemble deux pièces avec un pull gris assorti au pantalon de survêtement
la source

Il s’agit d’une tenue unique qui tente de combiner un ensemble deux pièces sportif avec des talons hauts. Le résultat est étonnamment bon. Pour obtenir ce look unique, portez un ensemble deux pièces composé d’un sweat-shirt à col bateau gris et d’un pantalon de jogging gris assorti. Associez-les à des talons à lanières gris pour compléter ce look chic unique.

Pull à col bateau rouge avec détails de laçage

pull rouge avec détails en dentelle à encolure bateau
la source

Pour un look jeune et créatif, vous pouvez porter ce pull en tricot à col bateau rouge qui intègre des détails à lacets astucieux et créatifs. Associez-le à une mini-jupe crayon imprimée noire et blanche. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour terminer votre tenue avec élégance.

Pull en maille semi-transparent blanc avec jean déchiré

jean pull en maille semi-transparent blanc
la source

Il s’agit d’un pull à col bateau semi-transparent blanc très unique et sexy. Vous pouvez le porter sur une bralette noire ou un débardeur noir, selon le niveau de sexualité que vous souhaitez atteindre. Associez-les à un jean déchiré et des baskets blanches pour une tenue élégante et sexy.

Pull rayé noir et blanc avec mini short à carreaux

mini short à carreaux avec pull rayé noir et blanc
la source

Voici un sweat-shirt à col bateau rayé noir et blanc qui a l’air décontracté et sportif. Vous pouvez l’associer à un mini short à carreaux noir et blanc pour un look mignon et beau. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des sandales blanches iraient très bien avec le reste de la tenue.

Pull en maille plissée rose blush à encolure bateau

pull bateau en maille bateau rose poudré à épaules plissées
la source

Pour un look féminin, optez pour un pull en maille plissée rose blush aux épaules. Associez-le à un jean skinny blanc et des ballerines guépard pour un look simple et chic. Mieux encore, portez un bonnet tricoté blanc pour aimer plus joliment.

Pull épais côtelé blanc avec jupe en cuir à lacets noire

pull blanc côtelé épais, jupe en cuir noir avec dentelle
la source

Pense à porter un pull à col bateau en tricot surdimensionné blanc pour une tenue idéale le week-end. Portez-le avec une jupe en cuir à lacets noire et des bottes en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Voici les idées de tenues de pull à col bateau que j’aimerais partager avec vous. Essayez-les et vous serez surpris de voir à quel point il est facile d’enlever ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*