Accueil / la tenue / Idées de tenues de poncho à capuche
Idées de tenues de poncho à capuche

Idées de tenues de poncho à capuche

Le poncho à capuche est l’un des piliers du festival pour les festivals de musique ouverts. Et comme Coachella et de nombreux autres festivals sont dans les parages, nous verrons comment vous pouvez coiffer cet article sans ressembler à votre grand-mère.
Bien que cela ressemble à un vêtement vintage, les ponchos peuvent être vraiment chics. Vous pouvez le porter au début de l’automne ou au printemps lorsque la température devient trop élevée pour un manteau. Le but est de l’associer à des vêtements élégants pour que le poncho lui-même ait cette ambiance.
Vous pouvez opter pour un poncho tricoté ou régulier. Peu importe ce que vous préférez, j’ai tout rassemblé. Voyons ensemble comment coiffer un poncho à capuche et comment avoir l’air fabuleux et funky.

Chiara dans un poncho à capuche rouge

Poncho à capuche Chiara rouge
la source
S’il y a une tendance, vous pouvez également y trouver Chiara Ferragni. Une nouvelle maman porte toutes les choses à la mode combinées avec quelque chose de facile à recréer.
Ce poncho rouge a un imprimé noir. Il a également un logo car il est marqué. Elle a décidé de laisser le reste de la tenue décontractée. Un pantalon noir, un petit sac fourre-tout et des bottines noires complètent parfaitement votre look.

Nuances de terre neutres

Poncho tons neutres avec capuche
la source
J’adore les couleurs neutres. Ils vont parfaitement avec tout et vous avez toujours l’air chic et frais. Pendant des années, j’ai été amoureuse des tons beige, camel et marron.
Cette fille a opté pour un poncho aux couleurs vives, qu’elle a associé à un pantalon noir et des bottes à talons carrés beiges.
Un look est idéal pour une promenade quotidienne. Vous pouvez également les utiliser comme nouvelle source d’inspiration pour vos vêtements de travail.

Imprimé aztèque noir et blanc

Poncho à capuche noir et blanc
la source
Si vous êtes un fan d’imprimés mais que vous n’aimez pas en faire trop avec des couleurs, c’est un poncho pour vous. Il est beau mais surtout il semble être un article vraiment confortable et chaleureux.
Le blogueur de mode l’a coiffé d’un pull noir. Elle a ajouté un pantalon noir et un sac à bandoulière vert olive pour une ambiance mode et très chic.

Imprimé aztèque coloré et sportif

poncho coloré aztèque coloré
la source
Êtes-vous un type sportif? Si vous souhaitez porter vos vêtements de sport dans le cadre de votre exercice quotidien, ce poncho à capuche peut bien vous convenir.
C’est coloré, avec un imprimé aztèque. Cette impression offre un excellent équilibre entre traditionnel et moderne. Il n’est pas rare de voir cette impression sur des robes, des chemises et même des pyjamas. Ce look est sportif, décontracté et parfait pour tous les jours.

Tricoter le poncho de grand-mère

Poncho tricoté à capuche
la source
J’adore les tricots. Ma grand-mère m’a confectionné toutes sortes de pulls, gants, chapeaux et foulards colorés. Cela m’a rendu unique et à partir de ce moment-là, j’adore les ponchos tricotés et faits à la main.
Ce poncho est gris avec un sweat à capuche et une frange. L’ourlet a une couleur différente et est décoré d’un délicat motif tricoté rose. La bonne chose est que vous pouvez le coiffer avec n’importe quoi. Cette femme a opté pour un jean et des bottes hautes.

Poncho à capuche non classique beige

Poncho en dentelle avec capuche
la source
Ce n’est certainement pas un poncho classique. C’est une sorte de vêtement sportif que vous pouvez associer avec un legging ou un short gris. C’est parfait pour tous les jours ou pour aller à la gym.
L’encolure lacée est un détail parfait qui rend votre look plus décontracté que sportif. Vous pouvez également combiner ce poncho à capuche avec un jean et des baskets si vous le souhaitez.

Poncho à lacets

Poncho de randonnée avec capuche
la source
Et pour que vous puissiez porter ce poncho pour une randonnée! Oui tu m’as bien entendu Cela peut être un style fantastique pour une activité sportive.
En combinaison avec un short et des chaussures de randonnée à lacets, ce look offre beaucoup de confort. Il n’y a pas de meilleure façon de faire de la randonnée en été que dans ce combo de tenues.

Vintage et nouveau

Poncho à capuche vintage
la source
C’est une belle combinaison de vêtements vintage et modernes. Le poncho imprimé aztèque est vintage avec un sweat à capuche, tandis que le reste de la tenue est assez moderne.
Les jeans à ourlet effiloché sont une tendance récente, vous pouvez donc découvrir comment les coiffer. Le chapeau moelleux vous réchauffe, tandis que le poncho est impressionnant. Vous devez essayer cette belle impression. C’est une combinaison de tradition bohème et mexicaine.

Élégant en rouge

Poncho à capuche rouge
la source
Le rouge ou le bordeaux sont mes couleurs préférées depuis un moment. J’ai réalisé que même s’ils semblent difficiles à combiner, ils sont en fait polyvalents.
Vous pouvez acheter un poncho en rouge et l’associer à un t-shirt blanc uni. Un jean noir ceinturé rend cette combinaison élégante et sophistiquée. Ajoutez un collier intéressant pour faire ressortir une petite ambiance bohème.

Le noir est noble

Poncho à capuche noir
la source
Nous devons tous admettre une chose. Le noir est définitivement la reine des couleurs. Il est polyvalent, glamour et se marie parfaitement avec n’importe quelle autre couleur.
Ce poncho noir à capuche est élégant et décontracté. Vous pouvez le coiffer pour tous les jours ou le choisir comme article pour des occasions spéciales. Il se marie bien avec un jean déchiré, mais c’est aussi un bel accessoire si vous optez pour une robe élégante.

Imprimé orange

Bottes de combat poncho à capuche
la source
Comme vous pouvez le voir, l’impression aztèque se retrouve sur de nombreux ponchos différents. C’est un ou deux tons, noir et blanc ou coloré. Et tu sais quoi? Cela ne déçoit jamais.
Si vous aimez cette impression, essayez de la coiffer comme cette fashionista. Elle porte un poncho sur un sweat-shirt bleu. Elle a opté pour des leggings noirs et des bottes de combat. Ils donnent à ce look une atmosphère particulièrement anguleuse.

Poncho court coloré

blake poncho coloré
la source
Blake Lively est connue pour son goût et son style excellents. Elle aime les vêtements intéressants et n’a pas peur de les coiffer. Ce poncho fait partie de ces objets insolites.
C’est coloré et très court. La coupe A-line se marie parfaitement avec un short ou un jean skinny. Blake a opté pour des bottes marron aux genoux.

Le poncho à capuche est un produit très chaud. Lorsque vous en avez assez de porter des manteaux et des doudounes, vous pouvez facilement opter pour un poncho tricoté ou classique. Vous pouvez l’associer à des chemisiers, des vêtements de sport et tout le reste. Le poncho est très polyvalent et vous rendra élégant à chaque fois que vous le porterez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*