Accueil / la tenue / Idées de tenues de polo bordeaux
Idées de tenues de polo bordeaux

Idées de tenues de polo bordeaux

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer ce polo bordeaux, quelque chose qui vous fera paraître belle et chic discrète. C’est sûrement l’une de ces choses qui peuvent vraiment vous démarquer de la foule. Cependant, si vous portez ceci, pour appeler cela un lieu de rencontre décontracté, vous aurez probablement l’air naturel et attrayant, ce qui est parfois tout ce que vous voulez réaliser. Le coiffage et le pelage sont en fait très faciles. Je vais essayer de vous faciliter encore plus la tâche en vous fournissant une liste des meilleures idées de tenues de polo bordeaux que j’ai rassemblées. Voyons maintenant les choses.

Polo à manches longues zippé bordeaux avec pantalon de drainage noir


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue super décontractée que vous voudrez peut-être porter lors de vos achats pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et élégantes. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un polo zippé à manches longues bordeaux. Associez-le à un pantalon de sport noir et slim. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Polo bordeaux à manches courtes à manches courtes et jupe en jean bleue

Polo blanc bordeaux à manches courtes avec col et jupe en jean bleu
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une vue de la rue très jeune et rafraîchissante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un polo bordeaux coupe slim avec un col blanc. Associez-le à une mini-jupe en denim zippée bleue. Associez-les à une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Polo slim fit bordeaux avec jupe en jean bleue

Polo slim fit bordeaux avec jupe en jean bleue
la source

Pour donner forme à cette belle tenue discrète que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et comme tenue de travail décontractée, vous pouvez porter un polo bordeaux slim fit avec une minijupe en denim bleu légèrement déchirée. Quand il s’agit de chaussures, vous pouvez devenir un peu plus mature avec une paire de ballerines noires.

Polo bordeaux à manches demi avec short de course en nylon noir

polo bordeaux à demi manches et short de course en nylon noir
la source

C’est une tenue très décontractée et sportive qui est parfaite pour les exercices légers tels que les longues promenades. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un polo bordeaux ajusté. Associez-le à un pantalon de sport en nylon noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter le look.

Polo bordeaux foncé avec jean skinny noir

polo bordeaux foncé avec un jean skinny noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air super discret, cette tenue sombre pourrait être pour vous. Portez un polo bordeaux foncé sur le dessus. Associez-le à un jean skinny noir pour un look cool et sombre. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look propre ou des bottines en cuir noir pour être encore plus élégantes.

Polo rouge à manches longues avec pantalon slim vert

polo rouge à manches longues avec pantalon slim vert
la source

Il s’agit d’un look rouge et vert assez chic à porter comme tenue décontractée au bureau. Pour créer ce look, tu peux porter un polo à manches longues bordeaux avec un pantalon de costume slim vert. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines en daim noir pour compléter la tenue avec style.

Polo coupe décontractée bordeaux avec jean boyfriend bleu clair

Polo bordeaux à coupe décontractée et jean boyfriend bleu clair
la source

Pour obtenir ce look mignon et charmant, vous pouvez porter un polo à manches longues bordeaux avec de larges rayures blanches sur les manches. Associez le haut avec un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Portez une paire de baskets blanches pour vos chaussures pour compléter ce look propre et rafraîchissant.

Top slim foncé avec pantalon kaki vert

top slim foncé avec pantalon kaki vert
la source

C’est une tenue décontractée élégante très classique que vous pouvez porter le vendredi. Pour obtenir ce look, tu peux porter un polo slim bordeaux foncé. Associez-le à un pantalon kaki vert clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons ouverts noirs avec des brides de cheville pour un look élégant et mince.

Robe polo slim fit rouge à col blanc

robe polo rouge coupe étroite à col blanc
la source

Eh bien, pour ceux d’entre vous qui veulent être plus élégants et plus beaux, jetons un coup d’œil à cette légère variation du polo dans cette robe polo. En détail, il s’agit d’un mini polo bordeaux à la coupe ajustée qui peut vous faire paraître mince et jolie. Associez-le simplement à des baskets basses blanches pour obtenir ce look incroyablement attrayant et minimaliste.

Polo avec jean slim bleu et baskets blanches

Polo avec jean slim bleu et baskets blanches
la source

Parfois, vous pouvez avoir l’air assez joli et net avec une couleur relativement nette comme la couleur bordeaux, même si la tenue est super simple. Par exemple, vous pouvez simplement porter un polo slim bordeaux avec un jean slim bleu foncé. Portez des baskets blanches pour garder cette tenue simple et propre.

Polo rouge avec un jean skinny bleu foncé

polo rouge avec un jean skinny bleu foncé
la source

Si vous voulez avoir l’air encore plus net ou accrocheur, choisissez simplement un polo rouge relativement plus clair au lieu d’un rouge foncé. Pour les jeans, porter un jean skinny foncé est un choix très sûr et bon qui peut vous faire paraître grand et mince. Si vous voulez avoir l’air un peu plus élégant, portez des ballerines noires au lieu de baskets blanches.

Polo bordeaux avec jean skinny bleu foncé

Polo bordeaux avec jean skinny bleu foncé
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui vous rendent plus attrayant. Par exemple, voici un polo de couleur bordeaux avec quelques détails de bordure noire. Associez le haut avec un jean skinny bleu marine et une Converse basse noire et blanche pour un look simple.

Polo slim bordeaux avec jean skinny déchiré bleu clair

Polo slim bordeaux avec jean skinny bleu clair
la source

Pour un look un peu plus décontracté, vous devriez associer votre polo bordeaux avec un jean skinny bleu clair très déchiré. Portez une paire de talons hauts en cuir noir pour ajouter une touche chic et unifier la rugosité du jean.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de polo bordeaux que je viens de vous présenter. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous faire paraître chic et belle pour des sorties décontractées et des vendredis décontractés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*