Accueil / la tenue / Idées de tenues de patchs de coude de blazer

Idées de tenues de patchs de coude de blazer

Les blazers sont l’un des principaux vêtements que vous pouvez avoir dans votre placard. Cependant, il peut y avoir de nombreux types de blazers que vous pouvez coiffer. Ils sont tous si parfaitement chics et élégants qu’ils sont parfaits pour les événements quotidiens et élégants. Aujourd’hui, nous parlons de blazers avec des coudes.

Si je peux choisir le vêtement que je peux porter aussi bien avec un pantalon, un jean, une jupe ou une robe, ma réponse est: un blazer. L’ajout de patchs au coude vous donne un élément de base moderne que vous pouvez coiffer de différentes manières.
Si vous souhaitez savoir comment travailler cet aliment de base, découvrez ces combinaisons de tenues que j’ai préparées pour vous aujourd’hui!

Esthétique tous les jours

Blazer avec patchs aux coudes camel tous les jours
la source
Le parapluie camel est très sophistiqué et donne l’élévation luxueuse à n’importe quelle combinaison de tenue que vous portez. C’est pourquoi vous devriez le porter tous les jours!
Combinez votre magnifique blazer avec un jean skinny et des talons hauts. Les bottes sont parfaites pour la vie de tous les jours, sont très confortables et décontractées.
Cette tenue est idéale pour le travail ou simplement pour prendre un café avec vos amis.

Obsession des rayures

Blazer avec patchs rayés aux coudes
la source
Comme cette fille l’a mentionné, elle est obsédée par les blazers. C’est le sentiment de Moccasin que je dois dire (comptez-moi là aussi).
Ce magnifique blazer rayé estival se marie parfaitement avec une robe aérée ou tout simplement avec un jean. Des talons pointus blancs seraient un excellent choix. Un petit sac shopping en daim nu avec une boucle dorée fera définitivement une déclaration.

Look gris pour l’automne

Blazer avec patchs aux coudes aspect gris
la source
Même si vous devez porter des couleurs vives et «joyeuses» les jours d’automne, cette tenue prouve que vous pouvez être tout aussi heureux dans les couches de la combinaison grise.
Combinez votre blazer avec des patchs aux coudes sur le pull en maille, des boutons à carreaux en dessous et un élégant jean foncé. Pour plus de confort et de chaleur, ajoutez une jolie écharpe beige.
Ce look est idéal pour les longues promenades dans le parc ou comme source d’inspiration pour vos nouveaux vêtements de travail.

Blazer vichy avec patchs aux coudes

Blazer à patchs vichy aux coudes
la source
Je sais que vous avez probablement vu du vichy sur une jupe, une robe ou une chemise. Cependant, ce modèle est également parfait sur les blazers! C’est une option totalement sûre pour un combo de tenues de tous les jours.
Ce blazer avec un jean est idéal à porter sur le marché, pour un café ou pour une longue promenade avec vos amis.
Choisissez une belle paire de cuissardes ou de bottines et vous êtes prêt à partir!

Tenue à carreaux brunâtres

Blazer avec patchs aux coudes dans des tons neutres
la source
Si vous aimez les tons de terre, cette tenue est faite pour vous. Il se marie bien avec les bruns neutres et les tons beiges. Ils sont faciles à combiner, presque comme du noir ou du blanc.
Le col roulé marron est très sophistiqué, tandis que le chino beige vous donne un look de bureau professionnel. Le blazer à carreaux avec patchs aux coudes est élégant et pourtant très élégant.

Combinaison bleu moutarde

Blazer avec patchs aux coudes dans les tons terre
la source
Ici, nous avons à nouveau une combinaison de tenue couleur terre. Pourquoi pas? Ils sont parfaits pour les jours d’automne, ont l’air chaud et, surtout, sont faciles à coiffer.
Le pantalon moutarde a un pull bleu. Une telle combinaison surprenante qui est magnifique! Ajoutez un blazer dans la teinte beige clair. Vous pouvez le porter avec des chaussures plates ou des bottes en fonction de la météo.

Sac de déclaration

Blazer avec poche de déclaration sur les coudes
la source
Si vous voulez que vos tenues portent un message, vous portez généralement quelque chose avec un imprimé, n’est-ce pas?
Mais vous pouvez également rendre vos tenues intéressantes avec juste des détails ou des accessoires. Cela peut être une ceinture, un sac ou une paire de chaussures passionnante.
Cette fille a opté pour un sac vert avec des détails dorés pour faire une déclaration. Le reste de la tenue reste discret.

Jupe plissée grise et blazer avec patchs aux coudes

Blazer avec patchs aux coudes Ladylike
la source
Le look Ladylike est un excellent moyen de montrer des vêtements rétro. La jupe plissée me rappelle les années 70. Ma mère en avait un en noir et, enfant, j’en ai essayé devant un miroir.
Cette fille mélange des agrafes modernes et rétro. Elle a combiné un blazer avec un imprimé à carreaux délicat et une jupe mi-longue plissée grise. Ce look est idéal pour les événements élégants ou formels.

Retour aux sources

Blazer avec patchs aux coudes basiques
la source
Connaissez-vous les jours où vous voulez simplement vous habiller pour avoir l’air approprié? Lorsque vous ne voulez pas passer des heures à choisir et à essayer des vêtements devant un miroir. C’est ainsi que j’imagine ces tenues. Simple et décontracté.
Blazer blanc avec patchs aux coudes, haut rose délicat et jean skinny. Ça a l’air bien, n’est-ce pas? Avec tous les basiques décontractés, vous avez toujours l’air moderne et à la mode.

Inspiré par les hommes

Chapeau bob blazer avec patch aux coudes
la source
La boutonnière rayée bleue de ce blazer masculin et le jean skinny se marient parfaitement à la tenue quotidienne. Le chapeau bob en tweed est un détail surprenant. Cependant, si vous suivez la tendance, vous savez probablement que ces chapeaux sont de retour dans le style!
Portez ce look pour le travail, les réunions d’affaires, le café du dimanche ou le brunch entre amis.

Couches et motifs

Blazer avec couches de patch aux coudes
la source
Les couches rendent vos tenues plus attrayantes et élégantes. Ici, nous avons également un mélange de modèles. Soyez courageux et faites-le.
Le blazer pied-de-poule est combiné avec une chemise bleue déboutonnée et un t-shirt rayé. Ces couches rendent ce look plus intéressant et à la mode.

Combinaison rouge et noire

Blazer avec patchs coudes rouges
la source
Le blazer rouge avec des patchs bruns aux coudes est très glamour et sophistiqué. Il est porté avec un pantalon noir et des bottes hauteur genou de la même couleur. Les boutons dorés du blazer lui donnent un aspect très élégant et moderne.
Vous pouvez porter ce look pour le travail ou après des soirées de travail.

Bon mélange

Mélangez le blazer avec des patchs aux coudes
la source
Mélanger les modèles est toujours un défi. Ils peuvent facilement avoir l’air «habillés» et beaucoup d’imprimés différents peuvent être trop. Cependant, ce n’est pas la tenue.
Celui-ci est très joli. Le blazer est porté avec un haut rayé coloré et un jean court. Les mocassins bleus et la pochette léopard font une déclaration.

Jupe à sequins

Blazer avec jupe à paillettes avec patchs aux coudes
la source
Et quelques paillettes? La combinaison de vêtements chics et pétillants est toujours surprenante, mais aussi très à la mode. Si vous aimez les paillettes ou les jupes scintillantes, mélangez-les avec un blazer avec des coudes. Ne vous inquiétez pas des couleurs, tout se passe dans cette tenue.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenues. Découvrez tous les autres guides de style que nous avons créés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*