Accueil / la tenue / Idées de tenues de parka doublées de fourrure
Idées de tenues de parka doublées de fourrure

Idées de tenues de parka doublées de fourrure

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose qui peut facilement vous donner un look élégant et même garçon. Il est parfait à porter dans le cadre de votre tenue de rue. Et ce produit cool est les idées de tenue de parka doublée de fourrure. Je fais référence aux manteaux doublés de fausse fourrure au lieu des manteaux de fourrure réels. Il est très facile de le coiffer et de le décoller. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées pour une tenue de parka doublée de fourrure et je vais vous montrer maintenant.

Parka avec doublure en fourrure grise et pull blanc et noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et aérées, je vais vous montrer une tenue très élégante et super facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une parka doublée de fourrure grise avec un pull bloc blanc et noir et un jean skinny noir. Portez des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Débardeur noir à encolure dégagée et parka avec doublure en fourrure

débardeur noir à encolure dégagée et parka doublée de fourrure
la source

Voici une tenue sexy et sombre discrète qui est parfaite pour une soirée entre filles lorsque vous préférez avoir l’air élégante que féminine. Portez un débardeur à col rond noir et une parka doublée de fourrure verte pour compléter cette tenue. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en daim noires pour un look très élégant et sombre.

Parka doublée de fourrure bleu marine avec gilet gris et jean

Parka avec fourrure bleu foncé, gilet gris et jean
la source

C’est un look beaucoup plus équilibré et confortable qui fonctionne bien pour le bureau. Pour le haut, portez une chemise boutonnée bleue, un gilet gris et un parka doublé de fourrure bleu marine. Portez-les avec un jean skinny bleu à poignets et des bottines en cuir noir pour un look élégant et légèrement boyish.

Parka doublée camel avec un t-shirt rayé noir et blanc

Parka doublée camel avec un t-shirt rayé noir et blanc
la source

Pour obtenir un look cosy et élégant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues noir et blanc à rayures horizontales avec une parka doublée camel pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes en cuir noires. Vous pouvez également porter un bonnet en tricot gris pour ajouter une belle touche au look.

Parka rose clair avec pull blanc

parka rose pâle avec pull blanc
la source

Pour créer une tenue très causale et girly qui vous rendra plus accessible et plus attrayante, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une longue parka doublée de fourrure rose clair. Associez-les à un jean skinny déchiré noir et à une paire de baskets basses en toile noires et blanches pour un look décontracté et élégant.

Parka grise avec une tenue entièrement noire

parka grise avec une tenue entièrement noire
la source

Une façon très plate mais élégante de s’habiller est de porter une tenue entièrement grise-noire. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un jean skinny noir très déchiré pour un look élégant et sombre. Portez un parka doublé de fourrure grise par-dessus ces pièces pour adoucir un peu le sérieux. Enfin, portez une paire de bottines en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Parka avec doublure en fourrure verte, t-shirt imprimé blanc et mini short noir

Parka avec fourrure verte, t-shirt blanc et mini short noir
la source

Pour un look un peu plus décontracté, essayez de créer une tenue autour d’un t-shirt imprimé blanc. Vous pouvez l’associer avec un mini short noir et un parka à fourrure verte. Portez un jean skinny noir et des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style. Vous pouvez également porter un bonnet tricoté noir pour ajouter du caractère à votre look.

Parka à capuche doublée de fourrure camouflage avec chemisier blanc

Parka à capuche doublée de fourrure avec chemisier blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent que les manteaux monochromes mentionnés ne sont pas assez colorés à votre goût, essayez cette veste parko à capuche camouflage. Associez-le à un chemisier blanc, un jean skinny noir et des bottes en cuir noir pour un look élégant et légèrement garçon.

Parka longue verte avec t-shirt imprimé blanc

parka longue verte avec t-shirt imprimé blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont minces et minces, porter une parka peut vous faire paraître encore plus mince et même fragile dans le bon sens. Pour obtenir cet effet, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec un jean skinny noir. Portez une parka longue légèrement oversize par-dessus ces pièces. Terminez la tenue avec désinvolture avec des baskets blanches.

Parka longue grise avec mini short en denim bleu

parka longue grise avec short en jean bleu
la source

Une petite astuce simple pour allonger vos jambes est de simplement porter un long manteau avec un mini short. Dans ce cas, un mini short en jean bleu est combiné avec un parka gris à longue fourrure. Pour le reste de la tenue, portez un t-shirt rayé noir et blanc et des baskets blanches.

Parka avec doublure en fourrure grise, chemise noire et écharpe à carreaux

Parka avec fourrure grise, chemise noire et écharpe à carreaux
la source

C’est une tenue très discrète que vous voudrez peut-être porter lorsque vous faites du shopping ou lorsque vous vous arrêtez chez un voisin. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une cicatrice à carreaux noire et rouge et une parka grise pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes en cuir noires pour compléter cette tenue de ville décontractée.

Parka à capuche avec pull noir et bottes

Parka à capuche avec pull noir et bottes
la source

Grâce au manteau de parc marron avec fourrure à capuche et doublure en fourrure, cette tenue peut être plus jolie que celles déjà mentionnées. Vous pouvez combiner le manteau avec un pull à col rond noir pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

Parka doublée de fourrure marron et jean déchiré

Parka avec fourrure marron et jean déchiré
la source

Pour avoir l’air très décontracté et élégant, voici une tenue de rue qui peut vous aider. Pour le haut, portez un sweat-shirt imprimé noir avec un long manteau de fourrure marron avec de la fourrure marron. Associez-les à un jean skinny bleu très déchiré. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Voici de très belles idées de tenues de parka doublées de fourrure qui sont très faciles à enlever. Vous n’avez même pas besoin d’être en forme pour avoir fière allure avec ces tenues. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous donner une allure élégante et aérée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*