Accueil / la tenue / Idées de tenues de pantoufles dorées
Idées de tenues de pantoufles dorées

Idées de tenues de pantoufles dorées

Habituellement, vous porteriez des pantoufles si vous vouliez avoir l’air extrêmement décontracté, mais ce n’est pas le cas avec les pantoufles dorées. Ils peuvent en fait vous faire paraître élégant et parfois même chic. Pour vous montrer comment le styliser, je vais d’abord essayer de faire mes recherches et faire une liste d’images qui peuvent vous montrer comment les styliser. Cependant, ils sont tellement sous-estimés que vous pouvez à peine en trouver des photos. Donc à la place, je choisis quelques tenues qui auraient aimé si vous remplaçiez les chaussures existantes par les pantoufles dorées. Vous aurez peut-être besoin d’un peu d’imagination pour trouver ces idées de tenues de pantoufles dorées.

Pantoufles dorées avec short en denim bleu et t-shirt blanc


la source

Pour réaliser cette liste d’idées de tenues accrocheuses et élégantes, je vais vous montrer un look très rafraîchissant et jeune. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un short en jean bleu clair. Associez-les à une paire de chaussons dorés pour compléter la tenue avec style.

Pantoufles dorées avec chemisier blanc à épaules dénudées et short en jean bleu

pantoufles dorées avec chemisier blanc à épaules dénudées et short en jean bleu
la source

Voici une autre façon de vous rendre à la fois rafraîchissante et subtilement sexy. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes blanc à épaules dénudées pour montrer vos jolies épaules et vos clavicules. Associez-les à un mini-short en denim bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de pantoufles à talons dorés pour compléter le look incroyable.

Veste en jean bleu avec robe tunique noire et chaussons dorés

veste en jean bleu avec robe tunique noire et chaussons dorés
la source

Pour réaliser cette tenue de rue élégante, vous devez utiliser des techniques de superposition soignées. Par exemple, vous pouvez porter une robe tunique noire sur un jean skinny bleu. Associez-les à une veste en jean bleue pour une autre couche. Pour les chaussures, portez une paire de chaussons plats dorés pour compléter la tenue avec élégance.

Débardeur blanc avec mini jupe imprimée et chaussons dorés

débardeur blanc avec mini jupe imprimée et chaussons dorés
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée minimaliste, vous pouvez commencer par un débardeur ample blanc. Associez-le à une mini jupe en mousseline imprimée rose pâle. Vous pouvez porter une paire de sandales dorées pour les chaussures. Pense à opter pour un sac porté épaule en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Robe fourreau midi noire à encolure bateau, chaussons et sac à main en cuir noir

robe fourreau midi noire à encolure bateau, chaussons et sac à main en cuir noir
la source

C’est une tenue tout noire et élégante qui vous donnera un look chic et professionnel au travail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe droite midi noire à épaules dénudées. Associez-le à une paire de chaussons dorés. Portez un sac à main en cuir noir pour une finition professionnelle.

Veste en cuir noire avec un jean skinny gris foncé

veste en cuir noir avec un jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue cool et sombre qui utilise également des couleurs choquantes pour créer un contraste intéressant. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un chemisier en mousseline de soie blanc. Associez-les à un jean skinny gris foncé. Associez-les à des chaussons dorés et à un sac à bandoulière en cuir jaune citron pour compléter la tenue de manière saisissante.

Mini-robe noire imprimée à manches longues avec chaussons dorés

mini-robe noire imprimée à manches longues avec chaussons dorés
la source

C’est une tenue très minimaliste et attrayante que vous pouvez porter pour un cocktail, surtout si vous ne voulez pas avoir l’air trop chic. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite noire à imprimé tribal. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir rose et une paire de chaussures dorées pour compléter le look.

T-shirt oversize noir avec mini jupe blanche et chaussons dorés

t-shirt noir oversize avec mini jupe blanche et chaussons dorés
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look de rue décontracté et minimaliste. Portez un t-shirt noir surdimensionné sur le dessus. Associez-le à une mini-jupe blanche pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de chaussons dorés et un sac à bandoulière imprimé léopard marron pour un look un peu plus mature.

Manteau long en laine gris avec un jean noir à la cheville

manteau long en laine gris avec un jean noir à la cheville
la source

C’est une tenue très simple et propre que vous pouvez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull noir avec un jean skinny noir. Placez un long manteau en laine de lin gris sur ces pièces. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de pantoufles dorées pour avoir l’air propre et attrayant.

Robe mini-chemise en jean bleu avec des chaussures noires et dorées

mini-robe en denim bleu avec des chaussures noires et dorées
la source

C’est un look absolument jeune et accessible que vous voudrez peut-être essayer. Vous pouvez simplement porter une robe chemise en jean bleue à mancherons. Associez-le à un sac à bandoulière en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de chaussons dorés pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante et élégante.

Chemisier blanc avec jean boyfriend déchiré bleu

chemisier blanc avec jean boyfriend déchiré bleu
la source

Lorsque vous portez une paire de chaussures relativement sophistiquées comme les sandales dorées, vous pouvez simplifier et simplifier le reste de la tenue pour équilibrer les choses. Par exemple, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc à la coupe décontractée et un jean boyfriend déchiré bleu clair. Associez-les à une paire de chaussons dorés pour compléter la tenue.

Mini-robe ajustée à épaules dénudées et évasée à imprimé floral rouge et chaussons métalliques

Mini-robe rouge à épaules dénudées à motif floral et chaussons métalliques
la source

Pour créer cette tenue de fête en plein air attrayante et rafraîchissante, vous pouvez porter une mini-robe droite à épaules dénudées, rouge, à imprimé floral et évasée comme point central du look. Associez-le à un sac fourre-tout en paille et à une paire de chaussons à talons dorés pour un look plus mince et plus élégant.

Bomber surdimensionné gris avec mini short noir

Bomber surdimensionné gris avec mini short noir
la source

Pour obtenir ce look élégant et décontracté, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un mini short noir. Portez un blouson aviateur surdimensionné gris clair par-dessus pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussons dorés pour compléter la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de pantoufles dorées que je viens de partager avec vous. Ce sont des pantoufles élégantes qui peuvent vous aider à avoir l’air rafraîchissant et chic en même temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*