Accueil / la tenue / Idées de tenues de pantalons larges à rayures
Idées de tenues de pantalons larges à rayures

Idées de tenues de pantalons larges à rayures

Si vous avez suivi ce blog, sachez que je parlais de superbes pantalons comme des jeans skinny et des lederhosen que vous pouvez porter au bureau pour avoir l’air élégant et mince. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de complètement différent, de quelque chose qui vous donne un air aérien et un peu artistique, qui est le pantalon large à rayures. Si vous pensez que seuls les pantalons skinny peuvent vous faire paraître grand, réfléchissez-y à deux fois après avoir lu cet article de blog. Pour vous montrer différentes façons de les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons larges à rayures pour vous. Regardons-les.

Caraco avec pantalon rayé noir et blanc à jambes larges


la source

Permettez-moi de commencer cette liste passionnante d’idées de tenues avec une tenue très minimaliste mais attrayante que vous pouvez porter à la fois comme tenue de travail et tenue de rue. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un caraco noir avec un pantalon large rayé noir et blanc. Portez des ballerines bleu roi pour ajouter une touche accrocheuse à votre look.

Pull rose blush avec pantalon large rayé noir et blanc


la source

Pour avoir l’air plus confortable et plus agréable, vous voudrez peut-être porter quelque chose de décontracté plutôt que quelque chose qui va ou même mince. Par exemple, vous pouvez porter ce pull en maille confortable rose rougissant avec un pantalon large rayé noir et blanc pour un look très aéré. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

Top color block blanc et rouge avec pantalon large rayé

bloc de couleur blanc et rouge avec pantalon large rayé
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui rendent votre tenue plus accrocheuse. Dans ce cas, c’est le t-shirt blanc avec un détail de bloc de couleur rouge qui est magnifique et unique. Pour compléter cette tenue, portez un pantalon large à rayures noir et blanc et des chaussures à bout ouvert en daim rose clair pour être encore plus féminine et confortable.

Top noir sans manches à col montant et pantalon rayé

top sans manches noir avec col montant et pantalon rayé
la source

Pour avoir l’air élégant et sombre, vous pouvez porter un pull à col montant moulant sans manches noir pour le haut. Associez-le à un pantalon large rayé blanc et noir. Si vous portez un haut moulant avec un pantalon large, vous aurez l’air extra grand et mince. Une paire de des ballerines noires pour tes chaussures complètera ton look.

Top court blanc sans manches avec pantalon large rayé


la source

Pour un look rafraîchissant et discrètement sexy, vous pouvez porter un haut court blanc sans manches qui est ajusté pour montrer un peu votre taille. Associez ce haut avec un pantalon large rayé noir et blanc et une paire de bottines en cuir blanches pour compléter cette tenue incroyable.

Portez-le avec un gilet noir et une veste en cuir

débardeur noir et veste en cuir
la source

Pour avoir l’air plus élégant et un peu plus sophistiqué, regardons une tenue discrète sexy et cool en couches. Pour le haut, portez un débardeur court noir avec une veste en cuir noire par-dessus. Associez-les à un pantalon large rayé noir et blanc et des chaussures en cuir noires pour compléter ce look sombre et cool.

Pantalon coupe courte rayé noir et blanc avec des jambes larges et un chapeau en feutre blanc

pantalon court à rayures noires et blanches avec des jambes larges et un chapeau en feutre blanc
la source

C’est une tenue très intéressante avec un chapeau en feutre blanc qui ajoute une sensation de vacances à la tenue. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier cache-cœur blanc à encolure bateau et un pantalon court rayé noir et blanc avec des jambes larges. Associez-les à des talons blancs et un chapeau en feutre blanc pour un look magnifique et unique.

Top sans manches rayé gris et blanc avec un pantalon court assorti aux jambes larges

top sans manches rayé gris et blanc avec un pantalon court assorti aux jambes larges
la source

Après avoir regardé tant de pantalons à rayures noires et blanches, regardons-en quelques-uns de couleurs différentes. Par exemple, voici un pantalon large rayé gris et blanc. Portez-les avec un haut rayé sans manches assorti. Portez des sandales blanches à lanières à bout ouvert avec vos chaussures pour compléter la tenue de manière élégante et rafraîchissante.

Portez-le avec un pull en maille à manches cloche blanc

pull en maille blanc à manches cloche
la source

Il s’agit d’un pull en tricot blanc très créatif avec des manches cloche ou, plus précisément, plusieurs couches de manches. C’est aussi un pull légèrement raccourci qui vous fera paraître très grand. Associez le pull avec un pantalon large rayé noir et blanc et des talons pointus en daim camel pour compléter le look.

Pull en maille blanc avec une coupe décontractée et un pantalon rayé

pull en maille blanc avec coupe décontractée et pantalon rayé
la source

Pour avoir l’air super aéré et rafraîchissant, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull blanc, décontracté ou même surdimensionné. Associez-le à un pantalon large à rayures noires et blanches et à une paire de sandales à plateforme rose clair pour un look féminin et remarquable.

Pull noir avec pantalon court blanc à jambes larges

pull noir avec pantalon court blanc à jambes larges
la source

Pour avoir l’air artistique, porter un chapeau en feutre noir peut souvent vous aider. Par exemple, vous pouvez porter un pull noir avec un pantalon large court à rayures blanches et noires. Portez des ballerines de gladiateur noires et un chapeau en feutre noir pour un look unique et artistique.

À porter avec un chemisier à manches courtes cache-cœur blanc

chemisier à manches courtes cache-cœur blanc
la source

C’est un look super cool et unique. La particularité vient principalement du haut cache-cœur blanc, qui a la coupe asymétrique et raccourcie. Associez-le à un pantalon large rayé noir et blanc et des baskets blanches pour un look élégant et artistique.

Crop top rose blush sans manches à volants avec pantalon rayé noir et blanc

Top rose blush à volants sans manches avec pantalon rayé noir et blanc
la source

C’est le type de tenue que vous voudrez probablement porter en vacances pour exprimer la sensation de détente que vous ressentez. Pour le haut, il suffit de porter un haut court à volants roses et de le combiner avec un pantalon large rayé noir et blanc. Portez des talons blancs à bout ouvert et un chapeau de paille pour un look encore plus rafraîchissant.

Blazer bleu marine avec gilet blanc et pantalon large rayé

Blazer bleu marine avec débardeur blanc et pantalon large rayé
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée d’affaires relativement réputée qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui portaient des vêtements puissants et qui veulent porter quelque chose d’un peu plus décontracté le vendredi. Il suffit de porter un débardeur blanc avec un blazer bleu foncé pour le haut. Associez-les à un pantalon large rayé blanc et noir et des ballerines.

Chemisier bleu ciel avec pantalon rayé noir et blanc à jambes larges

chemisier bleu ciel avec pantalon rayé noir et blanc à jambes larges
la source

Pour créer une tenue décontractée qui penche vers le côté décontracté, vous pouvez porter un chemisier en chambray bleu ciel pour le haut. Glissez-le dans un pantalon large rayé noir et blanc et des talons en cuir noirs pour un look élégant et mince.

J’espère que vous aimez ce pantalon large rayé ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, les jeans skinny peuvent vous ressembler, mais ce n’est vraiment pas votre seule option. Ne manquez pas tout le plaisir de porter quelque chose de spécial.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*