Accueil / la tenue / Idées de tenues de pantalons d’invité de mariage pour femmes
Idées de tenues de pantalons d’invité de mariage pour femmes

Idées de tenues de pantalons d’invité de mariage pour femmes

Lorsqu’il s’agit d’assister au mariage d’un ami, certaines personnes sont ravies d’avoir l’occasion de porter une jolie robe qui est absolument magnifique. Dans le même temps, certaines femmes détestent porter des robes. Ils pensent que c’est trop féminin, que cela ne va pas bien avec leur personnalité, ou qu’ils détestent simplement ça. Puis vient le mal de tête, comment pouvez-vous en tant qu’invité s’habiller de manière appropriée pour un mariage si vous ne portez pas de robe? Certains d’entre vous peuvent même porter des t-shirts et des jeans tous les jours. La bonne nouvelle est que même si vous n’aimez pas les robes, vous pouvez toujours être à votre meilleur au mariage de votre ami. Je suis sur le point de partager avec vous quelques-unes des meilleures idées pour une tenue de mariage sans robe.

Combinaison Palazzo

salopette longue palazzo
Obtenez une combinaison Palazzo similaire ici
la source

Salopette palazzo à manches courtes
Obtenez une combinaison en dentelle blanche similaire ici

Salopette Palazzo à décolleté en V bas
Obtenez une combinaison noire à col en V similaire ici

salopette palazzo à épaules dénudées
Obtenez une combinaison noire à une épaule similaire ici
la source

Le port d’une salopette palazzo est très approprié en tant qu’invité de mariage. Il existe tellement de types de salopettes palazzo différents, tandis que certains vous rendent plus enfantin et élégant et d’autres vous permettent de montrer un peu de peau. Vous pouvez simplement choisir une combinaison palazzo sans manches ou à manches courtes si vous préférez vous habiller unisexe. Si vous voulez avoir l’air plus féminin et sexy, les modèles à épaules dénudées, bas du dos ou à décolleté en V sont d’excellents choix.

Portez une barboteuse pour le mariage

Portez une barboteuse au mariage en tant qu'invité
Obtenez une barboteuse sans manches blanche similaire ici

Portez une barboteuse pour le mariage avec un gilet de veste
Obtenez une barboteuse à fleurs similaire ici
la source

Barboteuse à fleurs pour invité de mariage
Obtenez une barboteuse à fleurs jaune similaire ici

Si vous pensez qu’une combinaison longue est trop formelle et que vous préférez un look plus énergique, porter une barboteuse pour le mariage pourrait être une idée que vous aimeriez avoir. Une barboteuse est similaire à une version courte d’une salopette. Cela vous permet de montrer vos jambes et vous donne une apparence beaucoup plus rafraîchie, en particulier pour les mariages en plein air. N’oubliez pas, ne portez pas de barboteuse trop courte car vous êtes un invité et ne devriez pas prendre toute la vedette de la mariée. Habituellement, une barboteuse blanche ou noire avec un motif très subtil fonctionne très bien pour les mariages. Vous pouvez avoir l’air plus élégant en ajoutant plus de couches, qu’il s’agisse d’un gilet ou d’une veste. Pour un look plus girly et gai, une barboteuse fleurie est un bon choix.

Portez des shorts en origami au mariage

Short en origami
Obtenez un haut en or rose similaire ici

Parce que les shorts en origami ont de nombreuses couches, ils ressemblent beaucoup à des jupes. Vous pouvez associer votre short en origami avec toutes sortes de hauts semi-formels généralement associés à des jupes. Cela devrait vous donner l’air approprié et vous mettre à l’aise en tant qu’invité de mariage.

Sac en papier de shorts pour le mariage

Sac en papier short mariage
Obtenez un short en papier à rayures similaires ici

Vous pouvez porter un short en papier pour le mariage si vous choisissez le bon et le jumelez avec le bon haut. Étant donné que les shorts en papier peuvent être faciles à être trop décontractés, envisagez d’en acheter un qui est fait d’un tissu plus fin et un autre qui est moins ample. Combinez le short avec un haut formel et magnifique. Un joli haut sans bretelles à manches longues comme l’image ci-dessus est un excellent exemple de ce qu’il faut porter dans votre sac de mariage avec des sacs en papier.

Portez des pantalons larges pour le mariage

Idées de pantalons invité de mariage
Obtenez un pantalon large blanc similaire ici

Les robes viennent à l’esprit quand il s’agit de tenues d’invités de mariage, car la plupart des pantalons que nous portons au travail ne sont tout simplement pas parfaits pour les mariages. Mais il y a en fait beaucoup de pantalons amples qui sont beaux et qui vont parfaitement avec le mariage. Il s’agit principalement du tissu et de la coupe qui les rendent tellement plus beaux que ceux que nous portons au travail. Les pantalons larges que vous pouvez porter pour le mariage sont en tissu fin. Ils ont une coupe assez serrée en haut et une coupe très ample en bas pour rendre vos jambes si fines et longues. Je pense que les pantalons de couleur unie et les pantalons à fleurs conviennent très bien aux mariages.

Portez des pantalons skinny pour le mariage

pantalon skinny noir invité de mariage
Obtenez un pantalon slim noir similaire ici

N’oubliez pas que les jeans skinny ne conviennent pas aux mariages, aussi beaux qu’ils soient. Je pense que la raison principale est que vous ne voulez pas que la mariée pense que vous ne respectez pas les mariages en portant des jeans. Ils ne veulent tout simplement pas avoir la moindre chance de rendre la mariée malheureuse. D’un autre côté, un pantalon slim ou un pantalon slim conviennent, surtout si vous les combinez avec un haut joli et formel comme l’image ci-dessus.

Costume blanc avec top en dentelle

costume blanc avec décolleté en V profond
Obtenez un costume blanc similaire ici

Si vous êtes du genre à préférer porter un costume parce que vous avez tellement l’habitude de le porter au travail tous les jours, que diriez-vous de porter un haut en dentelle sous votre blazer pour rendre l’aspect général moins sérieux et le rendre plus adapté aux mariages.

Pantalon kaki avec top pastel pour le mariage


Obtenez un pantalon kaki similaire ici

Les pantalons kaki peuvent être trop décontractés, mais ils peuvent sembler assez décents pour les mariages lorsque vous les associez à un joli haut pastel. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, une belle veste et une paire de talons peuvent beaucoup améliorer le look.

Les idées ci-dessus sont toutes d’excellentes idées de tenue lorsque vous n’êtes pas prêt à porter une robe pour le mariage de votre ami. Mais si votre seule raison est que vous n’êtes pas habitué à porter des robes, ou si vous ne voulez pas être jugé par les gens, je vous recommande vivement de sortir de votre zone de confort car c’est vraiment très amusant de porter une belle robe que Wedding invité. Vous êtes sûr de vous amuser. Il n’y a rien de mal à bien paraître.

Après avoir partagé beaucoup de bonnes idées pour les tenues des invités de mariage, mon préféré (lorsque la robe n’est pas une option) est la combinaison palazzo. Je pense que c’est l’option la plus sûre car pour d’autres idées, il faut vraiment travailler dur pour combiner le haut et le bas pour voir celles qui ne sont pas vêtues. Si c’est pour un mariage en plein air, ma préférée serait la barboteuse car elle est plus rafraîchissante.

J’espère que les idées que j’ai partagées pourront vous inciter à trouver une bonne idée de tenue pour le prochain mariage auquel vous assistez. Au fait, si vous allez à un mariage à la plage, j’ai déjà écrit un article sur les idées de robe de cocktail jaune qui vous rendra absolument incroyable pour les cocktails et les mariages en plein air. Consultez également nos autres articles qui contiennent de nombreuses informations utiles et des conseils sur la mode, la beauté et le fitness. Notre objectif est de vous inciter à paraître sous votre meilleur jour, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*