Accueil / la tenue / Idées de tenues de pantalons de survêtement
Idées de tenues de pantalons de survêtement

Idées de tenues de pantalons de survêtement

Aujourd’hui, parlons de la façon de paraître décontractée et sportive lorsque vous faites du shopping, des sorties décontractées ou du jogging. À cette fin, vous pouvez porter des pantalons de survêtement, comme mentionné dans un autre article de blog. Mais aujourd’hui, je vais vous montrer quelque chose d’encore plus rafraîchissant. Je vais découvrir avec vous comment coiffer les pantalons de survêtement. Ce sont généralement des mini shorts de jogging sexy très mignons et discrets qui peuvent vous donner un aspect confortable et naturel. Le style est très simple. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’aimerais maintenant vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons de survêtement que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Veste en jean bleue avec pantalon de jogging gris clair


la source

Vous pouvez non seulement porter des pantalons de survêtement comme une tenue de jogging décontractée, mais aussi dans le cadre de votre tenue de rue. Vous pouvez également porter un t-shirt noir à col en V et une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à un mini pantalon de jogging gris clair. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour un look rafraîchi et décontracté.

T-shirt blanc avec mini pantalon de jogging noir

t-shirt blanc avec mini pantalon de jogging noir
la source

C’est une tenue de jogging très typique qui a l’air simple et vous fait vous sentir très à l’aise. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt en coton blanc. Associez-le à une paire de mini pantalons de survêtement gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour un look sportif et attrayant.

T-shirt camouflage avec short gris et talons taille haute et pantalon de jogging

Chemise camouflage avec short gris et talons taille haute et pantalon de jogging
la source

Pour un look élégant et légèrement boyish, vous pouvez porter un t-shirt camouflage pour le haut. Normalement, vous associez probablement le t-shirt avec un jean boyfriend. Mais cette fois, le porter avec un pantalon de jogging gris donne également un résultat très rafraîchissant. Portez des talons noirs à bout ouvert pour ajouter une touche élégante à votre look cool.

Pantalon de jogging mini imprimé tribal bleu avec t-shirt blanc

mini pantalon de jogging imprimé tribal bleu avec t-shirt blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air quelque chose d’unique et de créatif, c’est une tenue super décontractée qui peut vous aider. Vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un pantalon de jogging tribal bleu ciel et blanc. Portez une paire de sandales à lanières dorées pour les chaussures afin d’ajouter une touche brillante et unique à la tenue.

T-shirt court blanc et rougissant avec mini pantalon de jogging gris

t-shirt court blanc et rougissant avec mini pantalon de jogging gris
la source

Il s’agit d’une tenue sexy très jeune et discrète qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour le haut, portez un t-shirt graphique court blanc et rose. Associez-le à un mini pantalon de jogging gris clair. Portez des sandales nues pour les chaussures afin de compléter la tenue avec une touche de fraîcheur supplémentaire.

T-shirt noir avec short de jogging gris chiné et baskets blanches

t-shirt noir avec pantalon de jogging gris chiné et baskets blanches
la source

Pour un look minimaliste et confortable, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs noir, blanc et gris. Pour l’appliquer à votre tenue de rue, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un short de jogging gris chiné. Associez-les à des chaussures de course blanches pour une touche rafraîchissante et jeune à la tenue.

T-shirt sans manches blanc avec pantalon de jogging gris avec poignets

t-shirt sans manches noir avec pantalon de jogging gris avec poignets
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme, vous ne pouvez pas simplement utiliser un haut court pour montrer votre résultat. Le port d’un t-shirt blanc sans manches vous permettra de montrer vos bras fermes et d’avoir fière allure. Associez-le à un pantalon de jogging gris et des baskets blanches pour compléter le look.

T-shirt noir et rouge et mini short de course assorti

t-shirt court noir et rouge et mini short de course assorti
la source

Pour former cette tenue sexy sportive et réservée, vous pouvez porter un t-shirt court coupé noir et rouge pour le haut. Associez-le à un pantalon de jogging noir et rouge assorti. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures si vous voulez porter cette tenue pour une course.

Pull confortable gris avec mini pantalon de jogging

pull confortable gris avec mini pantalon de jogging
la source

Pour façonner ce look confortable et accessible, vous pouvez porter un pull en tricot à manches longues gris avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un mini pantalon de jogging gris clair. Associez-les à des baskets basses blanches pour compléter ce look simple mais attrayant. C’est le type de tenue qui peut vous faire paraître extra grand et mince.

Sweat court noir avec mini short

sweat court noir avec mini short
la source

Pour créer un look sportif, discret, sexy et sombre, voici une tenue entièrement noire qui peut vous aider. Portez un sweat-shirt noir légèrement raccourci pour le haut. Associez-le à un mini short de course noir. Portez des chaussures de course noires pour les chaussures afin de transformer cette tenue en une tenue que vous pouvez réellement porter pour un jogging.

Pull gris chiné avec mini pantalon de jogging rose

pull gris chiné avec mini pantalon de jogging rose
la source

Il s’agit d’une belle tentative de porter des pantalons de survêtement dans le cadre d’une tenue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull décontracté gris chiné pour le haut. Associez-le à un mini pantalon de jogging rose rougissant pour un look décontracté et féminin. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour que les chaussures vous gardent mince et élégante.

Sweat à capuche en crêpe avec pantalon de jogging assorti

Sweat à capuche en crêpe avec pantalon de jogging assorti
la source

C’est une tenue de rue sexy très attrayante et discrète qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui sont allés travailler pour obtenir une taille fine. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un sweat à capuche court rose rougissant avec un mini pantalon de jogging rougissant assorti. Portez une paire de baskets blanches pour que les chaussures soient plus rafraîchissantes.

Mini short de course gris clair avec débardeur noir

short de course gris clair avec débardeur noir
la source

Pour un look très simple et cosy, vous pouvez simplement porter un débardeur noir et l’associer à un mini pantalon de jogging gris. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches ou une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter le look cool et simple.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de short de jogging dont je viens de parler ci-dessus. Il existe des tenues confortables et décontractées qui peuvent vous donner un air plus accessible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*