Accueil / la tenue / Idées de tenues de mocassins à pointes
Idées de tenues de mocassins à pointes

Idées de tenues de mocassins à pointes

Il y a quelques articles que vous pouvez transporter et vous vous démarquerez immédiatement de la foule. L’une de ces choses est les pantoufles à pointes, et c’est ce que je vais explorer avec vous aujourd’hui. Je vais parler de la façon de les coiffer pour que vous ayez l’air super cool tout en étant relativement naturel. Pour ceux d’entre vous qui ne portent même pas de pantoufles, cela peut être assez nouveau pour vous, ce qui est une bonne et excitante chose à faire. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues à picots. Entrons tout de suite.

Blazer surdimensionné blanc avec un jean slim et des pantoufles noires avec des pointes


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues avec une tenue décontractée chic et professionnelle. Pense à associer un blazer blanc légèrement surdimensionné et un haut à manches longues gris avec une coupe décontractée pour parfaire cette tenue chic. Associez-les à un jean slim noir. Portez une paire de des mocassins à clous noirs pour compléter votre tenue avec style.

Cardigan long avec un t-shirt rayé et des chaussons noirs avec des pointes

Cardigan long avec un t-shirt rayé et des pantoufles noires avec des pointes
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et plus jeune, en particulier pour les vendredis décontractés, voici une tenue assez facile à enlever et qui peut le faire. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un cardigan long noir. Associez-les à un jean boyfriend déchiré bleu clair à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins à pointes noirs pour avoir l’air très élégant.

Pull en maille bleu foncé avec mini short blanc et chaussons noirs à pointes

Pull en maille torsadée bleu foncé avec mini short blanc et chaussons noirs à pointes
la source

Oubliez les jeans pendant un moment et portez plutôt des mini shorts blancs pour vous garder décontracté et rafraîchissant. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pull en grosse maille torsadée bleu foncé et une paire de mocassins à pointes noires. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Débardeur avec pantalon de drainage imprimé fleuri et chaussons blancs à pointes

Robinet débardeur avec pantalon skinny à motif floral et chaussons blancs à pointes
la source

Pour un look cool et jeune, vous pouvez porter un débardeur tunique blanc coupe décontractée et l’associer à un pantalon skinny avec un imprimé floral rose et rouge au cœur de votre tenue. Très intéressant et attrayant, portez une paire de mocassins à pointes blanches pour vous démarquer encore plus de la foule.

Haut tunique rose clair avec ceinture, leggings noirs et chaussons à pointes

Haut tunique rose clair avec ceinture, leggings noirs et chaussons à pointes
la source

Voici une tenue super aérée qui a également l’air très distinguée. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un chemisier tunique sans manches rose clair avec une ceinture noire. Combinez le haut avec des leggings noirs pour un look extra grand et mince. Terminez en portant des mocassins à pointes noirs pour ajouter une touche audacieuse au look.

Chemisier bleu foncé avec pantalon noir et pantoufles aux jambes fuselées

Chemisier bleu marine avec pantalon noir avec jambes fuselées et chaussons
la source

Pour avoir l’air équilibré et intelligent au travail, vous pouvez simplement vous en tenir à des vêtements sombres. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier ajusté bleu foncé ou un pull pour le haut. Associez-le à un pantalon chino noir coupe slim. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins à pointes noires et argentées pour une touche brillante.

Pull décontracté à ceinture gris avec une jupe plissée jusqu’aux genoux et des pantoufles argentées avec des pointes

pull gris avec coupe décontractée et jupe plissée jusqu'aux genoux et pantoufles argentées avec des pointes
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui vous font paraître mieux que les autres. Par exemple, ce pull est ici un pull à col rond gris, coupe décontractée qui vient avec un détail de ceinture noire. Associez-le à une jupe plissée rose clair jusqu’aux genoux. Portez une paire de des mocassins à pointes gris pour vos chaussures afin de créer une tenue élégante entièrement grise.

Veste en cuir noir avec débardeur blanc et jean slim

veste en cuir noir avec débardeur blanc et jean slim
la source

Pour créer ce look cool et élégant, vous avez besoin d’un élément en cuir dans votre tenue. Par exemple, portez un t-shirt blanc avec une veste de motard en cuir noir. Associez-les à un jean slim noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins à pointes en daim noir pour envelopper la tenue avec style.

T-shirt graphique sans manches blanc avec guêtres en cuir noir et chaussons à imprimé léopard à clous

t-shirt graphique sans manches blanc avec guêtres en cuir noir et chaussons à imprimé léopard
la source

Pour façonner cette tenue de rue super unique et attrayante, vous pouvez porter un haut tunique graphique sans manches blanc avec des leggings en cuir raccourcis noirs pour un look net et cool. Pour le reste du look, portez une paire de mocassins à imprimé léopard pour vous garder mature et spéciale.

Blazer noir avec jean slim blanc et chaussures à crampons

blazer noir avec un jean slim blanc et des chaussures à crampons
la source

C’est un look noir, gris et blanc très propre et élégant. Cette combinaison de couleurs convient très bien aux tenues minimales. Dans ce cas, un blazer noir est combiné avec un t-shirt gris et un jean slim blanc. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins à pointes noirs pour avoir l’air très élégant.

T-shirt rose assorti de forme imprimée de fleurs avec mini-jupe plissée

t-shirt rose assorti à motif floral et mini-jupe plissée
la source

Pour avoir l’air féminin et gai, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise rose et rouge avec un motif floral. Glissez-le dans une jupe plissée en similicuir noir. Portez des bas noirs et une paire de mocassins à pointes noirs pour compléter le look.

Blouson en cuir noir avec mini jupe

veste en cuir noir avec mini jupe
la source

Voici une tenue tout noire très attrayante, cool et sombre avec laquelle il est amusant de travailler de temps en temps. Pour le haut, vous pouvez porter une veste de motard en cuir noir avec un pull en maille à col rond noir. Portez-les avec une mini-jupe noire et des bas noirs. Ajoutez une paire de mocassins à clous noirs au mélange pour une touche encore plus élégante.

Blazer noir avec chemise à imprimé floral et pantoufles à pointes

blazer noir avec chemise à imprimé floral et pantoufles à pointes
la source

Vous pouvez même créer une tenue sexy discrète autour des pantoufles à pointes prétendument énervées. Par exemple, pour le haut, vous pouvez porter une chemise courte à imprimé floral et une veste blazer ajustée noire. Portez-les avec un mini short bas avec une ceinture en denim bleue et des mocassins noirs pour un look élégant et attrayant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de pantoufles à pointes que je viens de vous présenter. Essayez-les et vous verrez à quel point ils peuvent vous faire paraître.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*