Accueil / la tenue / Idées de tenues de mocassins à plateforme
Idées de tenues de mocassins à plateforme

Idées de tenues de mocassins à plateforme

Pour ceux d’entre vous qui aiment le style et le caractère des pantoufles, vous allez adorer cet article de blog. Ce dont je vais parler aujourd’hui, c’est le style des pantoufles à plateforme, le type de pantoufles qui peuvent vous rendre plus mince, plus élégant et plus beau en même temps. Dans de nombreux cas, les slip-ons à plateforme sont beaucoup plus faciles à enlever qu’une paire de slip-ons typiques, surtout si le port de tenues unisexes ne vous convient pas bien. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques idées de tenues de pantoufles à plateforme vraiment cool que j’ai rassemblées. Jetons un œil à la liste sympa ci-dessous.

Veste de moto noire avec jupe en cuir gris foncé et pantoufles à plateforme


la source

Pour faire cette intéressante liste d’idées de tenues, j’aimerais vous surprendre un peu en vous montrant un look tout cuir sombre et cool. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier rayé noir et blanc avec une veste motard en cuir noir. Associez-les à une minijupe en cuir gris foncé et des bas noirs. Enfin, portez une paire de mocassins en cuir noirs pour compléter le look.

Blouson aviateur noir avec robe taille blanche et pantoufles plateforme

blouson aviateur noir avec robe blanche à taille froncée et pantoufles
la source

Pour obtenir ce look mignon et féminin, vous avez besoin d’un sentiment innocent et pur dans votre personnage pour en faire une réalité. Lorsque vous faites cela, vous pouvez simplement porter une mini-robe blanche avec un blouson aviateur noir. Portez-le avec une paire de des mocassins plateforme en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

Mini robe fourreau sans manches noire avec des pantoufles plates-formes blanches

mini-robe fourreau noire sans manches avec des chaussons blancs
la source

Pour obtenir ce look super minimaliste mais attrayant, vous pouvez porter une mini-robe droite sans manches noire avec un élégant sac à bandoulière en cuir rouge comme noyau de la tenue. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins blancs et noirs au design unique pour un look élégant et élégant.

Trench noir avec demi-manches et guêtres et chaussons en cuir

trench noir avec demi-manches, guêtres et chaussons en cuir
la source

Regardons maintenant un look très aérien qui a l’air cool et sombre. C’est très amusant de porter une tenue légèrement anguleuse de temps en temps. Il suffit de porter un trench à manches longues noir et un débardeur à col rond gris foncé. Portez-les avec des leggings en cuir noir et des chaussures à plateforme en cuir pour compléter le look.

Manteau en laine noir avec pull à col montant et mocassins en cuir

manteau en laine noir avec pull imitation et mocassins en cuir
la source

Voici une autre tenue toute noire. Mais cette fois, il a l’air un peu plus confortable grâce à l’utilisation du manteau en laine. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un manteau en laine noir avec un pull noir à col montant pour le haut. Associez-le à un pantalon chino droit raccourci noir et une paire de chaussures compensées en cuir noires et blanches pour une touche d’élégance.

Veste courte en cuir matelassée noire avec mini-robe grise

Veste en cuir matelassée noire avec mini-robe grise
la source

C’est une tenue très jeune et élégante que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et comme tenue décontractée. Pour donner forme à ce look super chic, vous pouvez porter une mini-robe droite fendue grise et une veste en cuir courte et ajustée matelassée noire. Portez des mocassins à plateforme noirs et blancs pour compléter le look.

Manteau en laine noir avec jean slim côtelé bleu et chaussons plateforme en cuir

manteau en laine noir avec jean slim côtelé bleu et mocassins en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des tenues de style boyfriend, en voici une pour vous. Pour le haut, vous pouvez porter un gros pull à col rond noir et un manteau en laine noir. Associez-les à un jean slim bleu. Enfin, ajoutez un bonnet tricoté blanc et une paire de mocassins en cuir noirs pour donner plus de caractère au look.

Manteau long en laine noir avec chaussons plateforme en cuir

manteau long en laine noir avec chaussons en cuir
la source

Pour avoir l’air sombre et un peu sérieux au travail, voici une tenue pour vous, surtout si vous aimez l’habillage puissant. Pour le haut, portez une chemise boutonnée noire et un manteau en laine noir. Portez-les avec un pantalon chino court noir et une paire de mocassins plateforme en cuir noirs pour compléter ce look cool.

Veste motard avec pantalon en laine à carreaux gris et blanc avec jambes droites

Veste motard avec pantalon droit gris et blanc en laine à carreaux
la source

Il ne fait aucun doute que les jeans skinny vont presque bien avec n’importe quoi. Mais vous avez besoin d’un peu de variété pour vous amuser davantage dans le monde de la mode. Au lieu de porter un jean, on choisit cette fois-ci un pantalon en laine à carreaux gris et blanc avec des jambes droites avec une veste en cuir courte. Complétez votre tenue avec des mocassins noirs.

Mini-robe rose clair à manches courtes avec chaussons noirs

Mini-robe rose clair à manches courtes avec chaussons noirs
la source

Voici une tenue absolument minimaliste qui peut vous donner une allure distinguée et rafraîchissante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe à manches courtes rose clair avec une paire de mocassins plateforme en cuir noirs. Ajoutez une pochette à franges noire au mélange pour un look encore plus élégant.

Chemisier portefeuille noir avec jean slim gris et chaussons roses rougissants

chemisier portefeuille noir avec un jean slim gris et des chaussons roses rougissants
la source

Voici une référence pour vous permettre de créer une tenue de rue décontractée, parfaite pour les sorties décontractées ou même pour les courses. Pour le haut, portez un chemisier cache-cœur noir avec un col en V et un cardigan long noir. Associez ces pièces à un jean slim gris et une paire de mocassins plateforme en cuir roses et blancs pour une touche féminine.

Pull court en maille moutarde avec un jean slim noir

Pull en maille moutarde avec jean slim noir
la source

Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez facilement porter un pull légèrement raccourci avec un pantalon taille haute. Dans ce cas particulier, un pull court jaune moutarde est associé à un jean noir, court et slim. Complète ta tenue avec une paire de des mocassins en cuir noirs et blancs.

Manteau long en laine bleu foncé avec des pantoufles plates-formes noires et blanches

manteau long en laine bleu foncé avec des chaussons noirs et blancs
la source

Pour avoir l’air super chic au travail, voici une tenue à essayer. Il suffit de porter un maxi manteau en laine bleu foncé sur un pull vert à col montant et un jean slim blanc. Associe une paire de des mocassins plateforme en cuir noirs et blancs pour un look jeune et élégant.

Voici les idées de tenues de pantoufles à plateforme que je souhaite vraiment partager avec vous. Les chaussons à plateforme peuvent être une très bonne alternative aux bottes en cuir. Ils ne sont actuellement que très sous-estimés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*