Accueil / la tenue / Idées de tenues de leggings en similicuir
Idées de tenues de leggings en similicuir

Idées de tenues de leggings en similicuir

Pour ceux d’entre vous qui apprécient la sensation élégante et légèrement sombre d’un look en cuir, par exemple une tenue avec une veste en cuir noire, cet article de blog plaira. Aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous pouvez rendre votre cuir encore plus attrayant en associant votre veste en cuir ou tout autre article en cuir avec des leggings. Je vais vous montrer à la fois les leggings typiques et les guêtres en cuir. Pour vous faciliter la tâche, je voudrais maintenant vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings croisés en cuir que j’ai rassemblées pour vous. Plongeons-nous.

Veste en cuir avec débardeur à encolure dégagée et leggings noirs


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue tout noire super chic. Pour le haut, vous pouvez porter une veste en cuir noir avec un débardeur noir à encolure dégagée. Combinez-les avec des leggings noirs. Portez une paire de talons hauts noirs à bout ouvert pour les chaussures.

Blouson moto noir slim fit avec t-shirt gris et guêtres en cuir

veste de moto noire slim fit avec t-shirt gris et guêtres en cuir
la source

Il s’agit d’une tenue en cuir sur cuir très élégante et élégante. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter une veste en cuir noir avec une tunique grise ou un t-shirt légèrement oversize. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter le look cool.

Veste de motard noire avec un gros pull côtelé gris et des guêtres en cuir

veste de motard noire avec pull gris côtelé et guêtres en cuir
la source

C’est une tenue d’hiver fantastique qui ne vous donnera pas du tout l’air trapu ou trapu. Ironiquement, vous commenceriez la tenue avec un pull épais côtelé gris. Associez-le à une veste en cuir de moto noire slim fit. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings en cuir noir et des bottes hautes en cuir pour compléter le look.

Blouson en cuir noir avec leggings et chemisier tunique blanc

veste en cuir noir avec des leggings et chemisier tunique blanc
la source

C’est le type de tenue qui peut vous donner une allure extra chic et mince au travail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un chemisier tunique blanc. Associez-les à des leggings courts noirs. Portez une paire de des baskets basses blanches pour les chaussures qui vous donneront une allure plus jeune et décontractée.

Blouson moto noir slim fit avec t-shirt graphique blanc et guêtres en cuir

veste de moto noire slim fit avec t-shirt graphique blanc et guêtres en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des baskets, cette tenue va encore plus loin en utilisant une paire de chaussures de basket noires et blanches. Pour plus de détails, portez un t-shirt imprimé blanc avec une veste de moto en cuir noir ajustée sur le dessus. Associez-les à une guêtre en cuir noir et à une paire de baskets montantes noires et blanches pour une touche légèrement sportive.

Blouson en cuir noir avec leggings et bottines

veste en cuir noir avec des leggings et des bottines
la source

C’est une superbe tenue amincissante entièrement noire qui peut vous faire paraître très grande et mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur slim noir avec une veste en cuir noire sur le dessus. Combinez-les avec des leggings noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir à bout pointu noires pour compléter le look.

Veste en cuir avec une chemise en chambray grise et un bonnet tricoté bleu foncé

Veste en cuir avec une chemise en chambray grise avec un bonnet tricoté bleu foncé
la source

Non seulement les vestes en cuir noir vous donnent une belle apparence, mais aussi la marine. Pense à opter pour une veste en cuir bleu marine et une chemise boyfriend boutonnée en chambray grise pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en daim noires. Enfin, ajoutez un bonnet en tricot bleu marine pour compléter la tenue de manière cosy.

Blouse tunique en soie grise avec décolleté en V et guêtres en cuir

chemisier tunique en soie grise avec décolleté en V et guêtres en cuir
la source

Pour réaliser cette tenue sexy élégante et discrète, vous pouvez porter une blouse en soie grise avec un col en V profond et un cardigan noir. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir et des talons à lanières noirs. Si vous voulez avoir l’air encore plus chic, vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir au mélange.

Veste en cuir marron avec un t-shirt blanc avec une encolure dégagée et des leggings noirs

veste en cuir marron avec t-shirt blanc à encolure dégagée et leggings noirs
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas avoir l’air trop sombre ou énervé, vous voudrez peut-être porter une veste en cuir marron au lieu d’une veste noire. Associez-le à un t-shirt blanc à encolure dégagée. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de leggings en cuir noirs et une paire de ballerines noires pour compléter la tenue d’une manière propre et élégante.

Blouson en cuir noir avec leggings et sandales à lanières

veste en cuir noir avec leggings et talons ouverts à lanières
la source

Pour obtenir ce look simple et chic, vous pouvez simplement porter un débardeur noir avec une veste moto slim fit en cuir noir sur le dessus. Combinez-les avec un jean super skinny noir ou des leggings noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts noirs avec un bout ouvert gladiateur pour compléter le look chic.

Veste de moto avec t-shirt long et leggings

Veste de moto avec t-shirt long et legging
la source

Voici une autre tenue entièrement noire qui peut vous donner un air cool et sombre. C’est amusant de porter une tenue comme celle-ci de temps en temps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt long noir avec une veste en cuir de moto noire ajustée. À porter avec des leggings noirs et des bottes à lacets mi-mollet en cuir noir pour compléter le look cool.

Gilet en cuir avec t-shirt à manches longues et leggings

Gilet en cuir avec t-shirt à manches longues et leggings
la source

Pour façonner cette tenue unique et élégante, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues moulant noir et le compléter avec un gilet en cuir noir. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim à imprimé léopard noir et blanc pour compléter la tenue.

Veste de moto noire slim fit avec t-shirt et leggings gris

veste de moto noire slim fit avec t-shirt et leggings gris
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée à l’allure chic typique que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un t-shirt gris avec une veste en cuir slim noire pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noir, des talons noirs et un sac à main en cuir gris pour compléter le look.

Voici les looks en cuir avec des leggings qui peuvent vous aider à paraître très élégant et mince. Essayez-le et vous ne serez pas déçu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*