Accueil / la tenue / Idées de tenues de leggings en cuir
Idées de tenues de leggings en cuir

Idées de tenues de leggings en cuir

En ce qui concerne le style, beaucoup de gens accordent la plus grande attention aux coiffures, aux hauts, aux robes, etc., mais ils ne savent pas comment les leggings peuvent faire une énorme différence. Les leggings peuvent parfois aller avec une jupe ou un short, alors que de nos jours, ils peuvent également jouer un grand rôle si vous les portez presque comme si vous portiez un pantalon. Dans cet article de blog, je vais parler d’un type de legging très spécial et élégant: les guêtres en cuir. Je vais vous présenter quelques-unes des meilleures façons de le coiffer pour pimenter vos tenues.

À porter avec une veste en cuir et un t-shirt long

Veste en cuir t-shirt long guêtres en cuir

Je commence la liste avec la tenue classique, associant une veste en cuir noire, un long t-shirt blanc avec des leggings en cuir et des bottes. C’est la tenue typique des filles difficiles que vous voudrez peut-être essayer de temps en temps pour avoir l’air sombre et cool.

Portez-le avec un gilet en jean et un débardeur blanc

t-shirt long gilet en jean en cuir

Si vous aimez une version atténuée du look de fille dure, vous pouvez associer une veste en jean et un long débardeur blanc avec des leggings en cuir et des baskets blanches.

Portez une veste longue avec des guêtres en cuir

Leggings en cuir de t-shirt de veste longue

Vous n’êtes pas intéressé par le style hard girl? Aucun problème. Pour un look street décontracté, vous pouvez combiner les guêtres en cuir avec un t-shirt long et une veste longue. Cela fera une bonne tenue pour l’automne et l’hiver.

À porter avec une robe-pull à épaules dénudées

Robe pull à épaules dénudées Leggings en cuir

Pour un look automnal très beau et féminin, vous pouvez porter une robe pull à épaules dénudées avec des guêtres et des bottes en cuir. Alors que d’autres types de leggings noirs fonctionnent bien avec cette tenue, les leggings en cuir peuvent ajouter du caractère au style qui vous distingue des autres.

À porter avec un chemisier à épaules dénudées

guêtres en cuir pour chemisier à épaules dénudées

Pour un look printanier rafraîchissant et élégant, un chemisier à épaules dénudées est le vêtement parfait avec des guêtres en cuir.

Portez-le avec une robe blanche et une veste en cuir

Veste robe blanche leggings en cuir

Beaucoup d’entre vous ont peut-être des vêtements blancs dans leur placard. Il est vrai que vous ne pouvez généralement les porter qu’avec une belle paire de chaussures et avoir fière allure en été. Cependant, si vous voulez essayer quelque chose d’un peu plus créatif et lui donner du caractère, vous pouvez le transformer en tenue d’automne en l’associant à une veste en cuir noire, des guêtres en cuir et des bottes. Non seulement la tenue est élégante et belle, mais cette technique consistant à combiner une robe avec une veste courte noire vous fera paraître plus mince et plus grande.

À porter avec une jupe en cuir

Jupe avec guêtres en cuir

Une autre façon de jouer avec les couches est d’associer une jupe en cuir avec les guêtres en cuir. La combinaison d’une jupe et d’un legging noir typique donne généralement un look féminin. Cependant, si vous remplacez les leggings typiques par des leggings en cuir, vous obtenez immédiatement un look plus avant-gardiste.

Portez une chemise boyfriend avec des guêtres en cuir

Leggings cuir chemise boyfriend

La chemise Boyfriend est une si grande partie de la tendance de la mode boyfriend élégante et décontractée. Dans un précédent article de blog sur les meilleures façons de porter des chemises boyfriend, j’ai mentionné de nombreuses idées de tenues à associer avec des shorts en jean et des jeans. J’ai également mentionné qu’une façon plus créative et élégante de les porter est de les associer à des leggings en cuir. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, une chemise boyfriend à carreaux rouge et noire emblématique et des leggings en cuir créent une tenue décontractée vraiment minimaliste et élégante.

À porter avec une robe chemise boyfriend

Tenue de leggings en cuir robe chemise boyfriend

Si vous aimez les chemises boyfriend mais que vous voulez juste avoir l’air un peu plus féminin, une robe chemise boyfriend est une bonne idée pour vous. Vous pouvez également facilement combiner la robe chemise avec des guêtres en cuir et des bottes courtes.

Portez-le avec une robe pull noire et des bottes noires

toutes les bottes leggings en cuir noir

Pour les fans de toutes les tenues noires, voici une idée de tenue qui a l’air plus chaude qu’une tenue typique tout noire. Vous combinez simplement une robe pull noire avec des guêtres en cuir et des bottes courtes. Portez un long collier pour un look plus féminin.

Portez-le avec un col roulé oversize

legging en cuir pull confortable surdimensionné

Pour un look hivernal minimal, il suffit d’enfiler un col roulé légèrement surdimensionné assorti à vos guêtres en cuir.

Portez-le avec un pull confortable et une robe t-shirt

Robe t-shirt pull confortable leggings en cuir

Cette tenue est tout simplement à son meilleur. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la robe t-shirt est un peu plus longue que le pull confortable. La combinaison avec des guêtres en cuir et des bottes courtes rend la tenue si équilibrée. Tout semble parfait pour cette tenue, de la couleur aux proportions. C’est facilement mon idée de tenue préférée sur cette liste.

Portez-le avec un pull court noir et une chemise blanche

pull court chemise blanche leggings en cuir

Pense à opter pour une chemise blanche et un pull court noir pour une tenue idéale le week-end. Ils sont le plus souvent combinés avec des jeans ou des pantalons skinny. Pour un look pointu et élégant, vous pouvez simplement remplacer le jean skinny par des guêtres en cuir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottes courtes ou des talons pour le travail ou simplement des baskets blanches pour les sorties et les rencontres occasionnelles.

À porter avec un top boho blanc

tenue de leggings en cuir avec top boho blanc

La façon typique de coiffer un haut boho blanc est de le porter avec un short en jean ou un jean. C’est bon pour un look plus féminin et rafraîchissant. Cependant, pour un look plus unique et élégant, combinez-le avec les guêtres en cuir. Vous aurez l’air différent et cool.

À porter avec un foulard et une veste

Veste écharpe baskets leggings en cuir

Pour un look de rue d’hiver décontracté qui est si facile à enlever, associez simplement votre pull et votre veste à une écharpe à associer avec vos leggings en cuir et vos baskets blanches. Les bottes courtes vont aussi bien avec cette tenue.

Je viens de partager quelques-unes des meilleures idées de tenue de jambe en cuir avec vous et j’espère que vous apprécierez et que vous le trouverez utile pour vous aider à trouver vos idées de tenue qui vous conviennent vraiment. Les guêtres en cuir sont un vêtement intéressant qui est si polyvalent et peut ajouter beaucoup de caractère à votre tenue. Si vous souhaitez en savoir plus sur d’autres idées de tenues, n’allez pas tout de suite lire nos autres articles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*