Accueil / la tenue / Idées de tenues de leggings de course
Idées de tenues de leggings de course

Idées de tenues de leggings de course

Aujourd’hui, je vais parler de la façon dont vous pouvez être à votre meilleur lorsque vous courez dans de belles guêtres de course. Pourquoi voulez-vous être beau quand vous faites du jogging seul? Il y a deux raisons pour deux groupes de personnes différents. Premièrement, il y a des gens qui aiment juste avoir l’air bien, même si seuls des inconnus peuvent les voir. Deuxièmement, et plus important encore, il y a beaucoup de gens qui ont besoin d’un peu de pression pour les motiver à faire de l’exercice. Les belles tenues sont le coup de pouce supplémentaire dont vous avez besoin. Pour vous faciliter le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de leggings de course. Regardons-les maintenant.

T-shirt bleu à manches longues avec legging de course bleu marine


la source

Permettez-moi de commencer par un look bleu sur bleu cool pour commencer cette liste de tenues de course sportives et attrayantes. Pour donner forme à ce look, commencez par porter un t-shirt moulant bleu à manches longues sur le dessus. Associez-le à une guêtre de course bleu foncé. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour une finition rafraîchissante.

Débardeur rose avec des leggings de course noirs et des baskets

débardeur rose avec des leggings de course noirs et des baskets
la source

Pour réaliser cette belle tenue de course féminine, vous pouvez porter un débardeur rose slim fit comme point central de la tenue. Associez-le à une guêtre de course noire. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures blocs roses et noires qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Sweat à capuche gris coupe décontractée avec guêtres de course noires

sweat à capuche gris avec coupe décontractée et guêtres de course noires
la source

Afin d’obtenir cette tenue de course simple et confortable qui peut vous aider à être belle de manière discrète, voici ce que vous voulez faire. Il suffit de porter un sweat à capuche gris avec une guêtre de course noire. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course basses blanches pour un look jeune, rafraîchissant et décontracté.

Sweat-shirt ajusté bleu royal avec leggings bleu marine et casquette de baseball

Sweat-shirt moulant bleu royal avec legging bleu foncé et casquette de baseball
la source

C’est une tenue de course à la fois très accrocheuse et naturelle que vous voudrez peut-être essayer. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues bleu royal sur le dessus. Associez-le à un legging de course imprimé bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course blanches pour un look décontracté et propre. Enfin, ajoutez une casquette de baseball grise et blanche pour compléter cette tenue simple mais attrayante.

T-shirt à manches longues color block noir et gris avec leggings de jogging

T-shirt à manches longues color block noir et gris avec legging de jogging
la source

Pour de nombreuses personnes, porter quelque chose de vraiment accrocheur pour leur séance de course à pied n’est pas idéal. Bien sûr, il y a toujours d’autres personnes qui aiment avoir l’air vif et perceptible. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air réservés, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un t-shirt de baseball ajusté à manches longues sur le dessus. Associez-le à une guêtre de course noire pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires, grises et blanches pour ce look gris et noir.

T-shirt court blanc avec short de course gris

t-shirt court blanc avec short de course gris
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment courir à l’intérieur, montrer un peu de peau a beaucoup de sens car la température devrait être parfaite dans un tel environnement. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un t-shirt moulant court blanc avec une guêtre de course grise. Soyez plus créatif en portant une paire de chaussures de course grises et jaunes pour compléter le look cool.

T-shirt en lin blanc avec legging de course court noir et rose

t-shirt en lin blanc avec legging de course court noir et rose
la source

Pour créer cette tenue décontractée que vous voudrez peut-être porter lorsque vous ne voulez que faire un jogging décontracté ou simplement faire une longue promenade, portez un t-shirt en lin blanc coupe décontractée et une paire de leggings de course courts en noir et rose . Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course grises et jaunes pour rendre votre look global plus accrocheur.

Débardeur blanc avec guêtres de course noires

débardeur blanc avec legging noir court
la source

C’est une tenue de course très simple et décontractée qui ne manquera pas de vous rendre belle. Vous n’avez pas à surprendre les gens avec des tenues uniques à chaque fois. Il est parfois plus important de bien paraître que de paraître unique. Pour créer ce look cool, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc à encolure dégagée avec une coupe décontractée avec une guêtre de course noire. Associez-les à des baskets imprimées bleu clair et jaune pour compléter la tenue avec une touche gaie supplémentaire.

Coupe-vent à blocs de couleurs rose et bleu marine avec pantalon de course noir

Coupe-vent à blocs de couleurs rose et bleu marine avec collants de course noirs
la source

Pour avoir l’air élégant et féminin en même temps, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt graphique blanc avec un coupe-vent rose et bleu marine pour un look élégant et décontracté. Combinez-les avec une guêtre de course noire. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course orange vif pour rendre votre tenue un peu plus unique et attrayante.

T-shirt bleu royal avec casquette de baseball rose vif

t-shirt bleu royal avec casquette de baseball rose vif
la source

Si vous voulez avoir l’air absolument accrocheur sans vous habiller sexy, choisir une couleur super nette est la clé. Dans ce cas, un t-shirt bleu royal est posé sur un t-shirt tunique jaune pour créer de jolies couches nettes. Combinez-les avec une guêtre de course bleu foncé. Portez une paire de chaussures de course jaunes et une casquette de baseball rose pour faire passer la tenue au niveau supérieur.

Coupe-vent pull noir avec legging de course

coupe-vent pull noir avec legging de course
la source

C’est une tenue de course noire très discrète que vous voudrez porter par une froide journée d’automne. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt rouge avec un coupe-vent noir légèrement surdimensionné. Portez-les avec des leggings de course noirs et des chaussures de course noires et blanches pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de leggings de course que je viens de vous présenter dans la liste ci-dessus. Essayez-les et regardez bien et rafraîchissant tout en faisant du jogging.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*