Accueil / la tenue / Idées de tenues de leggings courts
Idées de tenues de leggings courts

Idées de tenues de leggings courts

Alors que la plupart d’entre vous devraient être très familiers avec la façon de porter des leggings, je vais aujourd’hui parler de quelque chose de plus spécifique dans lequel vous êtes peut-être nouveau. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter des leggings courts. Je ne vais pas parler de leggings vraiment courts qui se terminent au-dessus des genoux. Surtout, je vais couvrir les leggings qui sont juste plus longs que le genou et les leggings courts au mollet, car ils peuvent réellement vous faire paraître mince et grand. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de legging courtes que j’ai rassemblées pour vous.

T-shirt imprimé blanc avec veste en jean et legging noir court


la source

Bien que la plupart des tenues de leggings courts soient très simples et minimalistes, je veux vous montrer que vous pouvez également créer une tenue en couches plus sophistiquée et élégante autour d’elles. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste en jean bleue sur un t-shirt blanc imprimé pour le haut. Combinez-les avec des leggings noirs courts et mi-mollets. Portez des baskets blanches pour que les chaussures soient décontractées et élégantes.

Haut tunique à pois noir et gris avec leggings courts blancs

haut tunique à pois noir et gris avec des leggings courts blancs
la source

Pour façonner ce look légèrement vintage et mature, vous pouvez porter un débardeur tunique noir et gris à pois. Portez-les avec des leggings blancs jusqu’aux genoux et une paire de ballerines bordeaux. Enfin, ajoutez un grand portefeuille gris pour compléter ce look unique et magnifique.

Veste à capuche avec short bleu et legging court gris

Veste à capuche avec short bleu et legging court gris
la source

Pour créer ce look de rue décontracté et élégant, vous pouvez porter un cardigan à capuche gris avec un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un mini-short en coton bleu et à des leggings courts gris pour créer des couches élégantes qui semblent minces et grandes. Portez des baskets grises pour compléter le look avec désinvolture.

Sweat à capuche rose clair avec une veste en jean bleue et des leggings courts rougissants

Sweat à capuche rose clair avec veste en jean bleue avec legging court rougissant
la source

Pour avoir l’air plus distingué, il est très simple et logique d’ajouter un élément rose au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un sweat à capuche rose clair avec une veste en jean bleu clair pour le haut. Associez-les à un legging court rose rougissant. Portez une paire de des baskets montantes blanches pour un look unique et jeune.

Chemise en chambray bleue avec leggings raccourcis noirs et ballerines

chemise en chambray bleue avec des leggings courts et des ballerines noires
la source

Pour un look très minimaliste et aérien, vous pouvez simplement porter un t-shirt plus long blanc puis le compléter avec une chemise boyfriend en chambray bleu clair. Associez-les à des leggings courts noirs et des ballerines noires pour garder la tenue simple et propre.

Cardigan gris à capuche et legging court noir

veste à capuche grise avec legging court noir
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue douillette et unique, vous pouvez porter un caraco moulant blanc avec une veste à capuche imprimée grise et bleu foncé. Pour le reste de la tenue, tu peux porter une paire de leggings courts noirs et des mocassins en daim rouges pour un look unique et élégant. Ajoutez un petit sac à main en tricot gris clair pour une touche encore plus agréable.

Mini-robe babydoll blanche et noire avec des leggings courts

mini-robe babydoll blanche et noire avec des leggings courts
la source

Regardons maintenant une tenue très mignonne. Pour donner un look chic à ce look, portez une mini-robe babydoll à blocs blancs et noirs et associez-la à des leggings courts noirs. Avec une robe magnifique et créative comme celle-ci, vous devriez garder le reste de la tenue très simple. Il suffit de porter une paire de ballerines noires pour compléter le look.

Pull gris avec écharpe à carreaux et legging court

pull gris avec écharpe à carreaux et legging court
la source

Pour créer ce look cosy et aérien, commencez la tenue avec un pull surdimensionné gris et associez-le à une écharpe à franges à carreaux noir et gris. Portez des leggings courts noirs et une paire de bottines en daim noires pour compléter ce look simple et élégant.

Chemise tunique blanche à boutons avec gilet en jean et legging court noir

chemise tunique blanche à boutons, gilet en jean et legging court noir
la source

Pour former cette tenue en couches élégante et attrayante, vous pouvez porter une chemise longue boutonnée blanche et un gilet en denim bleu pour le haut. Associez-les à des leggings courts noirs et une paire de bas blancs. Enfin, portez un sac à bandoulière noir pour compléter la tenue d’une manière jeune.

Pull jaune moutarde avec legging aux genoux imprimé bleu

Pull jaune moutarde avec legging aux genoux imprimé bleu
la source

Pour avoir l’air gaie et colorée, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer, surtout lorsque vous êtes en vacances. Portez un pull jaune moutarde avec des leggings bleus et jaunes imprimés juste en dessous des genoux. Associez les pièces à une paire de ballerines jaune moutarde pour qu’elles se marient parfaitement avec le pull jaune.

Manteau à manches courtes en fausse fourrure avec legging court à pois noirs et blancs

Manteau à manches courtes en fausse fourrure avec legging court à pois noirs et blancs
la source

Pour façonner ce look élégant et élégant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un gilet en fausse fourrure noire pour le haut. Associez-les à des leggings raccourcis à pois noirs et blancs pour donner au mélange une sensation vintage. Portez des bottines en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

T-shirt bleu clair avec des leggings courts noirs et des baskets

t-shirt bleu clair avec des leggings courts noirs et des baskets
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et examinons une tenue sportive que vous pouvez porter pour la course ou d’autres exercices. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt bleu ciel avec des leggings courts noirs au genou. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches au lieu de chaussures décontractées pour protéger vos pieds pendant la course.

Haut tunique à basque gris à manches courtes avec legging court

haut tunique à basque gris à manches courtes avec legging court
la source

C’est une tenue très minimaliste qui a une légère sensation bohème. Pour obtenir cette tenue, portez simplement un haut à basque tunique à manches courtes gris et associez-le à des leggings courts noirs. Associez-les à des sandales à plateforme marron et à un long collier de style bohème pour compléter ce look simple et accessible.

T-shirt court noir avec legging court assorti

t-shirt court noir avec legging court assorti
la source

Ceci est une tenue simple pour le yoga et d’autres exercices similaires en salle. Il suffit de porter un t-shirt court noir avec des leggings courts noirs. Si vous devez porter des chaussures, portez des chaussures de course noires et blanches ou toutes les chaussures de course blanches pour avoir l’air sportif et élégant.

Voici les idées de tenues de leggings courts que je souhaite partager avec vous. Ce sont de très belles options qui peuvent vous aider à paraître mince et grand d’une manière naturelle et décontractée. Essayez-le et voyez si cela rend vos jambes encore plus belles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*