Accueil / la tenue / Idées de tenues de leggings bleu marine
Idées de tenues de leggings bleu marine

Idées de tenues de leggings bleu marine

La dernière fois, j’ai parlé de la façon de paraître nette et mince avec une paire de leggings bleu royal. Pour ceux d’entre vous qui pensent que c’est trop flashy et trop médiatisé, j’ai quelque chose de plus sobre et élégant pour vous. Ce dont je vais parler, c’est de savoir comment coiffer les leggings bleu marine pour qu’ils aient l’air sobre, cool et mince. L’un des meilleurs articles qui vont bien avec les leggings bleu foncé sont les hauts de tunique, en particulier les blancs. Pour vous montrer comment les coiffer plus en détail, je vais vous montrer de très belles idées de tenues de leggings bleu marine que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Bomber bleu avec tunique graphique et legging bleu foncé


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec un look décontracté amusant et attrayant. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier tunique bleu, blanc et jaune arc-en-ciel avec un blouson aviateur noir et une écharpe en tricot vert clair. Portez-les avec des leggings bleu marine et une paire de ballerines en cuir rose clair pour compléter le look slim et féminin.

Veste en cuir noir avec leggings bleu foncé et baskets bleues

veste en cuir noir avec des leggings bleu foncé et des baskets bleues
la source

Pour façonner ce look légèrement sombre et cool, vous devriez essayer cette tenue noire et bleu marine. Pour le haut, portez un sweat-shirt gris avec une veste de motard en cuir noir. Associez-les à des leggings bleu foncé pour un look slim et décontracté. Pour les chaussures, portez une paire de baskets bleues pour un look plus flashy et sportif.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec leggings bleu marine et talons bordeaux

chemisier en mousseline de soie blanc avec des leggings bleu foncé et des talons bordeaux
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et rafraîchissante, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un col noué et des leggings bleu marine. Si vous portez une paire de ballerines en daim bordeaux pour les chaussures, vous aurez l’air plus élégante et plus profonde. Enfin, ajoutez une pochette à imprimé léopard pour un look un peu plus mature.

Tunique à manches longues rayée bleue et blanche avec legging bleu foncé

tunique à manches longues rayée bleu-blanc avec legging bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look attrayant et élégant, il est essentiel de porter une belle robe tunique. Dans ce cas, une robe tunique à manches longues à rayures horizontales bleu foncé et blanche est sélectionnée qui va avec des leggings bleu foncé. Associez-les à des bottes hauteur genou en cuir marron pour ajouter une touche de style et d’élégance à l’ensemble.

Pull tunique gris clair en gris chiné avec des leggings bleu foncé et des bottes en cuir marron

Pull tunique légèrement chiné avec leggings bleu foncé et bottes en cuir marron
la source

Cette tenue montre une très jolie petite astuce de couche qui peut vous faire paraître mince et grande. L’astuce consiste à porter un pull en tricot gris chiné avec un chemisier tunique festonné rose rougissant en dessous. Associez ces pièces à des leggings bleu marine et des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Pull en crochet blanc avec collants bleu foncé et bottes en daim grises

pull au crochet blanc avec des collants bleu foncé et des bottes en daim grises
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et minimaliste, voici quelques façons de coiffer, en particulier pour ceux d’entre vous qui sont en très bonne forme. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull en tricot blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un legging taille haute bleu foncé. Portez une paire de des bottines à talons en daim grises pour un look élégant et élégant.

Haut tunique blanc et gris avec blazer noir et bottes hauteur genou

haut tunique blanc et gris avec blazer noir et bottes hauteur genou
la source

Jetons maintenant un coup d’œil à une tenue décontractée très discrète mais attrayante. Pour le haut, vous pouvez porter un pull tunique blanc et gris avec un blazer noir et une écharpe en cachemire grise pour créer de jolies couches. Combinez-les avec des leggings bleu foncé ou noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir gris pour un look élégant et mince.

Blazer bleu foncé avec legging assorti et talons rose clair

Blazer bleu marine avec legging assorti et talons rose clair
la source

Voici une belle tenue bleu marine élégante et profonde que vous voudrez peut-être porter pour le travail. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot bleu foncé avec une veste blazer assortie. Pour le bas, vous pouvez porter des leggings bleu foncé ou des pantalons bleu foncé super skinny. Portez une paire de talons pointus rose clair pour ces chaussures afin de donner à l’ensemble une touche légèrement féminine.

Veste militaire longue grise avec leggings et pantoufles bleu foncé

veste militaire longue grise avec des leggings et des pantoufles bleu foncé
la source

C’est une tenue très ludique et élégante qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur blanc à encolure dégagée et une veste militaire grise avec une longue laisse. Combinez-les avec des leggings à motifs bleu foncé. Portez une paire de des mocassins en cuir noirs pour que les chaussures soient un peu unisexes.

Kimono long bleu avec col en V blanc et legging court

kimono long bleu avec col en V blanc et legging court
la source

De cette façon, vous pouvez vous coiffer de manière à avoir l’air aéré et distingué. Pour le haut, portez un t-shirt à col en V blanc de coupe décontractée avec un cardigan kimono surdimensionné avec un imprimé en mousseline de soie bleue. Associez-les à des leggings bleu marine et des baskets blanches pour compléter cette tenue épurée, parfaite pour un rassemblement décontracté.

T-shirt noir avec legging bleu foncé à motif floral

t-shirt noir avec legging bleu foncé à motif floral
la source

Pour obtenir ce look sombre et unique, commencez par un t-shirt uni noir pour le haut et associez-le à un collier tendance. Portez-les avec des leggings à fleurs bleu marine et noirs. Ajoutez une paire de des ballerines imprimées noires et rouges et un sac à main en cuir noir pour rendre cette tenue encore plus unique et élégante.

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec collants et casquette de baseball

T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec collants et casquette de baseball
la source

Pour créer ce look douillet et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec des leggings bleu foncé. Associez-les à une paire de baskets blanches et une casquette de baseball blanche pour un look attrayant et abordable.

T-shirt rayé avec gilet gris et short de course

t-shirt rayé avec gilet gris et short de course
la source

Pour donner forme à cette tenue à superpositions élégante, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé gris et blanc avec une chemise en chambray boutonnée grise. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un gilet matelassé gris. Portez-les avec des leggings bleu marine ou noirs et des bottes en daim grises pour un look élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de leggings bleu marine que je viens d’explorer avec vous dans la liste ci-dessus. Ils peuvent vous faire paraître vraiment bien d’une manière naturelle et discrète.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*