Accueil / la tenue / Idées de tenues de leggings blancs
Idées de tenues de leggings blancs

Idées de tenues de leggings blancs

Pour avoir l’air pur et mince, en plus de porter le jean skinny blanc, porter le legging blanc est également une très bonne option. Dans la plupart des cas, vous voudrez combiner vos leggings avec un haut plus long ou un haut tunique. Pour ceux d’entre vous qui sont très confiants avec votre forme actuelle, vous pouvez avoir fière allure en portant un haut court ou même un haut court si vous le faites bien, même si j’aime toujours beaucoup mieux la combinaison tunique et legging. Pour vous montrer comment les coiffer en détail, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues pour des leggings blancs. Regardons-les maintenant.

Débardeur moulant bleu foncé avec leggings blancs


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et belles, je vais d’abord vous montrer une tenue de plage décontractée sexy et discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une encolure dégagée bleu marine. Associez-le à des leggings courts blancs. Portez une paire de sandales blanches pour les chaussures pour compléter le look incroyable.

T-shirt court noir avec leggings blancs et baskets taille haute

t-shirt court noir avec leggings blancs et baskets taille haute
la source

C’est une sorte de look d’été ou de printemps qui vous permet de montrer votre taille de manière naturelle. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt court noir. Associez-le à un legging taille haute blanc à coupe courte. Portez une paire de baskets blanches pour que les chaussures aient l’air décontractées et propres.

Pull épais en maille torsadée avec leggings et baskets

pull en grosse maille gris avec des leggings et des baskets
la source

C’est une tenue confortable et simple qui est très facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en maille torsadée gris légèrement surdimensionné. Associez-le à des leggings courts blancs. Portez une paire de des baskets basses blanches pour les chaussures pour compléter la tenue de manière sportive.

Veste en cuir bleu clair avec leggings blancs et chaussures en toile

veste en cuir bleu clair avec des leggings blancs et des chaussures en toile
la source

C’est une tenue très heureuse et belle à porter au bureau. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot gris à la coupe décontractée et une veste en cuir bleu ciel clair. Combinez-les avec des leggings blancs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bas classiques blancs pour un look très jeune et élégant.

Pull en maille gris à gros grains avec une écharpe à franges rougissante

pull en maille gris à gros grains avec une écharpe à franges rougissante
la source

Voici ce que vous voudrez faire pour façonner cette tenue confortable et aérée. Portez un pull en grosse maille gris avec une écharpe à franges rose blush. Combinez-les avec des leggings blancs. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Pull en maille à épaules dénudées rose blush avec leggings blancs

Blush le pull en maille rose avec des leggings blancs
la source

Pour avoir l’air sexy discret, ce n’est pas si difficile d’avoir de belles épaules et des clavicules. Par exemple, pour obtenir ce look sexy discret, vous pouvez porter un pull sans bretelles avec une coupe décontractée. Associez-le à des leggings blancs. Portez vos chaussures avec une paire de bottines ouvertes en daim grises pour compléter le look.

Pull noir avec legging court imprimé blanc

pull noir avec legging coupe courte imprimé blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin d’avoir confiance en eux pour montrer vos courbes, vous voudrez peut-être essayer d’associer vos leggings à un haut court. Par exemple, vous pouvez porter un pull noir court ou légèrement raccourci avec des leggings imprimés blancs et noirs. Associez-les à des chaussures de course blanches pour compléter la tenue avec style.

Bande grise sur le devant de la blouse d’épaule avec legging et talons ouverts

bande grise devant le chemisier à épaules avec leggings et talons ouverts
la source

Pour obtenir cette tenue confortable et aérée à porter lors de cocktails, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un chemisier gris avec une bandoulière à l’avant. Associez-le à des leggings blancs. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts rose clair pour compléter la tenue avec élégance.

Pull gris avec pantalon de course fin blanc

pull gris avec collants tube blancs
la source

Pour compléter cette jolie tenue grise et blanche, commencez par le pull gris coupe décontractée ci-dessus. Associez-le à des leggings blancs pour un look rafraîchissant et mince. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de baskets gris clair et blanc et une casquette de baseball noire.

Sweat graphique gris avec legging de course blanc

sweat graphique gris avec des leggings de course blancs
la source

Pour avoir l’air jeune et sportif, voici une tenue qui peut vous y aider. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un sweat-shirt graphique gris et blanc pour le haut. Associez-le à des leggings blancs. Portez une paire de chaussures de course blanches et noires pour les chaussures. Terminez par une casquette de baseball graphique grise pour envelopper la tenue avec style.

Pull sans bretelles gris avec débardeur blanc et baskets

pull gris à épaules dénudées avec débardeur blanc et baskets
la source

Pour obtenir cette tenue sexy rafraîchissante et discrète qui n’implique pas de montrer beaucoup de peau, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un pull gris à épaules dénudées. Combinez-les avec des leggings blancs. Portez une paire de baskets blanches pour que les chaussures soient plus jeunes.

Haut tunique bleu foncé avec legging raccourci blanc

Haut tunique bleu foncé avec leggings courts blancs
la source

Pour obtenir ce look magnifique mais discret, voici ce que vous voulez faire. Il suffit de porter un t-shirt tunique bleu foncé légèrement évasé. Associez-le à un legging court blanc pour un look mince et grand. Portez une paire de des chaussures plates en cuir blanches pour que les chaussures soient propres et élégantes. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

Polo tunique bleu clair à manches courtes en chambray et leggings blancs

polo tunique à manches courtes en chambray bleu clair avec leggings blancs
la source

C’est un top très intéressant. En détail c’est un polo tunique en chambray bleu clair. Vous pouvez simplement l’associer à un legging blanc pour un look rafraîchissant et élégant. Portez une paire de des sandales à lanières rose clair pour vos chaussures pour compléter le look.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de leggings blancs que je viens de vous présenter. Essayez-les et vous aimerez peut-être ces leggings blancs encore mieux que les noirs avec lesquels vous êtes plus familier.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*