Accueil / la tenue / Idées de tenues de leggings avec jupe
Idées de tenues de leggings avec jupe

Idées de tenues de leggings avec jupe

Les leggings jupe sont un élément très spécial qui peut vous donner un look très beau et élégant. Cela vous évite d’avoir à combiner une jupe séparée avec vos leggings. La meilleure partie à ce sujet est qu’il vous fait paraître grand et mince très facilement. Il est également très joli que vous le portiez avec un haut tunique ou un haut court ou même raccourci. Ce sont les types d’articles que vous devez au moins avoir dans votre placard. Pour vous montrer quelques façons sympas de styliser, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de leggings rock pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull blanc à manches longues avec guêtres de jupe grises


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues douillettes avec une tenue qui ne vous oblige pas à être dans la meilleure forme pour vous déshabiller. Pour le haut, il suffit de porter un pull en grosse maille blanc. Associez-le à des leggings à jupe grise pour créer ces jolies couches. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en fausse fourrure marron au milieu du mollet pour compléter la tenue avec élégance.

Pull à col montant en maille torsadée marron avec guêtres noires

pull en tricot marron avec col tricoté et guêtres noires
la source

Pour façonner cette tenue confortable et profonde, vous voudrez peut-être garder les couleurs de la tenue sombres en général. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot marron, gris foncé ou bordeaux avec un col tricoté pour le haut. Combinez-les avec des guêtres noires. Portez des bottes à lacets en cuir marron avec vos chaussures pour avoir l’air très stylé.

Jupe grise legging & bottes en daim noires

legging jupe grise et bottes en daim à hauteur du genou noires
la source

Pour façonner cette tenue en couches élégante et confortable que vous pouvez certainement porter au travail, vous pouvez commencer par le t-shirt noir et le chemisier blanc plus long porté sous le t-shirt noir. Combinez-les avec des leggings jupe grise pour enrichir les couches. Complète ta tenue avec une paire de des bottes hauteur genou en daim noires.

Pull blanc épais avec guêtres et talons noirs

pull blanc épais avec guêtres et talons noirs
la source

Pour façonner cette tenue décontractée simple et attrayante en blanc et noir, vous pouvez porter un pull en grosse maille à manches larges blanc pour le haut. Associez-le à des leggings noirs avec une jupe haute. Portez une paire de pointes en cuir blanc pour les chaussures pour une touche rafraîchissante.

Pull noir avec des leggings et des bottes hauteur genou

pull noir avec des leggings et des bottes hauteur genou
la source

Une manière très typique de coiffer les leggings rock, qui fonctionnent presque toujours bien, est de porter un pull noir épais avec une écharpe grise pour le haut comme noyau de cette tenue confortable. Combinez-les avec une guêtre de jupe noire. Enveloppez la jolie tenue avec des bottes hauteur genou en cuir noir.

Débardeur court noir avec jupe legging gris avec fente

débardeur court noir avec des leggings gris avec jupe fendue
la source

Pour façonner ce look noir et gris sexy sportif et sobre, vous pouvez porter un débardeur court noir moulant. Associez-le à des leggings gris avec une jupe. Cette jupe a un détail de fente latérale très chic et élégant. Associez toutes ces pièces à des baskets blanches et une casquette de baseball grise pour un look très jeune.

Top tunique gris à manches longues avec leggings noirs et mocassins en cuir

haut tunique gris à manches longues avec leggings noirs et mocassins en cuir
la source

Pour une paire de leggings typiques, c’est une très bonne idée de les combiner avec un haut tunique. Pour une paire de leggings jupe comme celui-ci noir, vous pouvez porter une tunique et vous attendre à un résultat plutôt bon et intéressant. Portez-le avec un t-shirt tunique à manches longues gris et des mocassins en cuir noirs, par exemple, pour compléter ce look élégant.

Legging avec jupe grise et noire et t-shirt court à manches longues

legging jupe gris et noir et t-shirt court à manches longues
la source

Pour façonner cette tenue sexy discrète à porter lors d’un cocktail, vous pouvez porter un t-shirt moulant noir à manches longues pour le haut. Combinez-le avec une guêtre de jupe noire et grise où la partie de la jupe est grise et le reste est noir. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour compléter le look.

T-shirt gris à manches longues avec legging et baskets blanches

t-shirt gris à manches longues avec legging et baskets blanches
la source

C’est une belle façon de paraître très subtilement sexy et confortable en même temps. Portez un t-shirt gris à manches longues légèrement coupé pour le haut. Associez-le à une guêtre de jupe taille haute, avec la partie jupe noire et le reste gris. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

T-shirt court blanc moulant avec guêtres noires

t-shirt blanc moulant à coupe courte avec guêtres noires
la source

Pour un look épuré et minimaliste, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues ajusté blanc et ajusté. Associez-le à des leggings noirs pour vous donner un look à la fois mince et confortable. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look décontracté ou une paire de talons rose clair pour un look féminin.

Pull zippé gris, leggings et bottes hauteur genou

pull gris avec fermeture éclair, leggings et cuissardes
la source

Pour créer ce look douillet et féminin, vous pouvez porter un sweat à capuche zippé gris et l’associer à un t-shirt blanc et une écharpe noire pour le haut. Associez-les à des leggings noirs pour des couches élégantes. Associe une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Chemise à carreaux rouge et noire avec leggings et bottes courtes en cuir

chemise à carreaux rouge et noire avec leggings et bottes courtes en cuir
la source

Il s’agit d’une tenue très simple avec un style de petit ami subtil qui la rend très élégante et attrayante. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boyfriend à carreaux noir et rouge avec un t-shirt blanc. Combinez-les avec des leggings jupe noire. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style. Voici le genre de tenues dans lesquelles vous pouvez avoir fière allure avec un sac à dos.

T-shirt à manches longues replié blanc avec guêtres rock noires

t-shirt blanc à manches longues avec leggings jupe noire
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc minimal, vous pouvez simplement commencer avec un t-shirt à manches longues blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un legging noir avec une jupe. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour un look chic et élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de leggings jupe que je viens de partager avec vous. Essayez-les et vous sentirez facilement l’avantage d’avoir une mini-jupe sur vos leggings.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*