Accueil / la tenue / Idées de tenues de leggings à paillettes
Idées de tenues de leggings à paillettes

Idées de tenues de leggings à paillettes

Lorsque vous parlez de paillettes, la plupart des gens l’associent au réveillon du Nouvel An, aux fêtes de Noël ou aux célébrations en général. Cependant, le port de paillettes ne doit pas être réservé uniquement dans la catégorie fête des fêtes. Avec quelques astuces et quelques idées de tenues, vous pouvez porter des paillettes même en plein jour. C’est pourquoi j’ai décidé de vous montrer comment mettre des leggings à paillettes.

Même si vous ne le saviez pas, les pantalons à paillettes peuvent être intégrés dans des combinaisons de tenues très décontractées. Ne les laissez pas dans un coin sombre de votre garde-robe. Soyez courageux et marchez-y au milieu de la journée!

En utilisant mes conseils et quelques idées de tenues que j’ai rassemblées pour vous, vous trouverez ce qui vous convient le mieux et vous définissez toutes les tenues que vous souhaitez porter.

Élégance de paillettes

L'élégance du legging à sequins
la source
Quand il s’agit de fêtes et de célébrations, les leggings à paillettes devraient être votre premier choix. Si vous n’êtes pas fan de robes, portez ces leggings élégants et vous ne serez pas déçu. Associez-les à un blazer blanc et à un col roulé noir pour une atmosphère sophistiquée et beaucoup de glamour.
Vous pouvez porter cette combinaison avec des sandales ou des talons aiguilles comme sur la photo ci-dessus.

Legging pailleté et chaussures Dorothy Red

Leggings pailletés chaussures rouges
la source
C’est une façon fantastique d’ajouter encore plus de plaisir à votre combinaison de leggings à paillettes – en portant des chaussures rouges! Vous ralentirez le combo monochrome et vous méritez beaucoup de regards étonnés (espérons-le positifs). Associez vos leggings à paillettes dorées à un blazer et un chemisier blancs de la même couleur.

Legging à sequins dorés avec chemisier blanc

Legging à paillettes dorées
la source
Il n’y a rien de tel que les combinaisons en or blanc. Si vous allez dîner, allez-y. Ce combo est un choix parfaitement légitime même si vous vous rendez dans un endroit assez décontracté. Apaisez l’éclat avec des pointes noires et un sac rouge.

Legging vert émeraude

legging à sequins vert émeraude
la source
Des leggings à paillettes et un t-shirt imprimé forment une belle combinaison. Il est prudent de porter cette combinaison pour les événements de jour ou de nuit. Cette tenue a une ambiance rock and roll due à l’imprimé, mais aussi un peu d’élégance.
En ce qui concerne les chaussures, vous pouvez porter des bottes de motard pour un look nerveux ou des talons aiguilles pour un look élégant.

Look vintage noir avec des paillettes

Legging paillettes noir vintage
la source
Quand vous voyez un décolleté cambré, vous savez qu’il y a un look vintage. Cependant, cette tenue est une combinaison parfaite de look moderne et vintage. Les leggings à paillettes sont très à la mode, et le chemisier avec un nœud noir est une sorte de base qui est une explosion du passé.
En tout cas, cette tenue est magnifique. Vous pouvez le porter avec des sandales à lanières et le porter pour des occasions formelles.

Rockstar se ressemblent

Manteau en fausse fourrure leggings à sequins
la source
T-shirt imprimé, manteau en fausse fourrure et pantalon à paillettes vous font ressembler à une vraie superstar! Les baskets offrent beaucoup de confort, vous pouvez donc porter cette tenue pour votre combinaison décontractée.
Ceci est un excellent exemple de la façon de porter des leggings à paillettes pendant la journée et de se coiffer la nuit.

Legging à sequins avec Converse noire

Leggings à paillettes parlent
la source
Aimeriez-vous avoir des paillettes et des baskets dans la même tenue? Aucun problème! Cette tenue est étonnamment équilibrée entre élégante et décontractée. Associez votre veste en fausse fourrure vert émeraude à un t-shirt imprimé et des leggings à paillettes pour une grande fête à la maison le soir du nouvel an.
De plus, vous pouvez porter cette tenue pour une promenade quotidienne.

Pull de Noël avec legging à paillettes

Pull moche leggings à sequins
la source
Connaissez-vous le «pull laid» que vous devez porter en vacances? Eh bien, celui-ci ne lui ressemble pas, mais il est en fait conçu pour le réveillon du Nouvel An. Quoi qu’il en soit, c’est une combinaison fantastique de leggings à paillettes roses et d’un pull brodé noir que vous adorerez porter en vacances.

Blazer noir et legging à paillettes

Sac legging paillettes rouge
la source
Considérez cette combinaison comme votre nouveau vêtement de travail. Vous pouvez associer vos leggings à paillettes dorées avec un blazer noir et un chemisier blanc. Il est fluide et ample pour que vous vous sentiez à l’aise.
Le sac rouge est un joli détail, et les talons aiguilles noirs sont là pour vous ajouter une grande dose de glamour.

Pull noir à épaules dénudées et legging à paillettes

Guêtres à paillettes sur le pull asymétrique
la source
Si vous voulez vous sentir chaud et élégant à la fois, pensez à porter un pull surdimensionné. Vous pouvez le porter sur votre épaule et le combiner avec un pantalon à paillettes. La combinaison est très chic, mais vous n’aurez pas l’air trop habillée.

Manière élégante de porter des paillettes

Legging à paillettes Noble
la source
Le chemisier avec une ceinture blanche est très élégant et sophistiqué. Vous pouvez rendre cette tenue plus élégante en ajoutant des leggings à paillettes et des sandales à talons hauts à lanières. Il est parfait pour les dîners de vacances en famille. C’est une façon classique de porter des paillettes.

Manteau gris et pantalon à paillettes

Manteau gris leggings sequins
la source
Il est important d’avoir chaud lors des froides journées d’hiver. Ce manteau gris peut vous donner cela. D’autre part, les leggings à paillettes rendront votre tenue plus élégante et préparée pour la fête. Vous pouvez associer cette tenue avec des talons et des baskets pour un look plus décontracté.

Legging à sequins imprimés

Legging paillettes étoiles
la source
Si les paillettes ne vous suffisent pas, vous pouvez porter ce pantalon sur lequel des étoiles sont même imprimées. Il a l’air super cool et portable, même pour les événements occasionnels.
Vous pouvez combiner les leggings à paillettes avec des bottines noires et un manteau noir.

Top blanc avec guêtres à paillettes

Legging sportif à paillettes
la source
C’est une combinaison classique mais fascinante. Il se compose de leggings à paillettes décontractés et amples et d’un sweat-shirt blanc. Un mélange d’agrafes sportives et de paillettes est une chose très intéressante. Pourquoi tu n’essaies pas

Bas cloche à paillettes

Bas de cloche leggings à sequins
la source
Il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour faire ressortir les proportions de votre corps. Par exemple, porter un pantalon à paillettes avec un fond en cloche peut aider. Portez-le avec un sweat oversize et vous aurez une tenue gagnante!

Pull gris et legging à sequins

Pull leggings à sequins gris
la source
Des bottines à bout ouvert en dentelle sont associées à des leggings à paillettes et à un pull gris. Leandra a décidé de s’en tenir à des couleurs calmes et neutres cette fois. Bien que les paillettes soient pour des occasions plus élégantes, ce combo est assez décontracté.

Il ne reste plus qu’à porter des leggings à paillettes et à avoir l’air glamour. Les tenues scintillantes ne devraient pas être dans le coin sombre de votre garde-robe. Vous devez les choisir et les porter pour des occasions décontractées et élégantes.
Assurez-vous de lire toutes les autres idées de tenues que nous avons préparées pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*