Accueil / la tenue / Idées de tenues de kimono en dentelle noire
Idées de tenues de kimono en dentelle noire

Idées de tenues de kimono en dentelle noire

Quand vous parlez de kimono, la première chose qui vous vient à l’esprit est le Japon. Ce vêtement fait partie de leur tenue traditionnelle, ce n’est donc pas une surprise. Cependant, il y a quelques années, le kimono a fait son chemin dans le monde de la mode. C’est pourquoi je vais vous montrer la nourriture préférée de nombreuses fashionistas – le kimono en dentelle noire.

Ce kimono en dentelle est bohème et très stylé. Les filles le portent avec de nombreux vêtements, jeans, shorts et robes. En ce qui concerne la polyvalence des kimonos, la couleur noire va de pair, tandis que la dentelle est un détail élégant et délicat. Cet aliment de base donne un look avant-gardiste lorsque vous le coiffez de cette façon. Sinon, il peut même paraître très décontracté ou élégant.
J’ai préparé quelques-unes des meilleures tenues pour vous. Nous allons jeter un coup d’oeil.

Tout noir tout + kimono en dentelle noire

kimono en dentelle noire tout noir tout
la source
Une combinaison de cuir et de dentelle rend votre look un peu nerveux et rock. Cette fille sait vraiment comment combiner ces deux matières et créer un excellent look au quotidien.
Elle associe sa veste en cuir à un chemisier noir avec un décolleté en V et des guêtres en cuir. Le kimono est sur le chemisier. Elle a complété ce look avec un chapeau fedora noir.

Tout noir tout avec top court + kimono en dentelle noire

kimono en dentelle noire tout noir
la source
Ceci est une autre tenue entièrement noire qui a l’air différente de la précédente. C’est l’attrait des tenues noires. Ils pensent qu’ils sont tous identiques, mais la clé réside dans des vêtements et des détails différents.
Cette fille a opté pour un crop top, un jean noir et une ceinture tendance. Les franges donnent un look romantique. Cette tenue peut être une excellente idée pour n’importe quel jour, au printemps ou en été.

Jean skinny + kimono en dentelle noire

jean skinny kimono noir en dentelle
la source
Le jean skinny est mon aliment de base préféré pour une combinaison décontractée de tous les jours. Ils sont assez polyvalents pour que vous puissiez littéralement choisir le corsage que vous voulez. Le débardeur noir se marie parfaitement avec tout et est confortable. Associé à un kimono en dentelle noire, ce look prend une toute nouvelle image. N’oubliez pas de compléter le tout avec des sandales à lanières et un sac noir.

Kimono Bohème Noir + Dentelle Noire

kimono en dentelle noire bohème
la source
Ne me détestez pas car toutes ces combinaisons sont noires. Je voulais juste vous montrer comment ils peuvent tous être différents en fonction de votre style.
Le kimono en dentelle noire a l’air très bohème et élégant. Vous aurez également besoin d’un fedora, d’un short, d’un crop top et de bottines noires pour obtenir ce look. Ce look est idéal pour les festivals ou les chaudes nuits d’été.

Détails en dentelle florale + kimono en dentelle noire

short en jean kimono noir en dentelle
la source
Lors de l’achat d’un look kimono, vous devez prendre soin de l’impression et des détails. Les détails en velours fleuri sur un matériau pur sont très beaux. S’il y a des marges, c’est encore mieux.
Vous pouvez associer ce type de kimonos à n’importe quel vêtement. Ils donnent à chaque combinaison un look romantique et printanier. Un short en jean taille haute et un haut en dentelle blanche sont parfaits à combiner avec ce magnifique kimono. Les hauts talons en bois sont un incontournable de l’été.

Détails en dentelle blanche + kimono en dentelle noire

kimono en dentelle noire détails blancs
la source
Les kimonos noirs peuvent être décorés de dentelle blanche. Ça a l’air génial. Le contraste entre le noir et le blanc est magnifique alors n’hésitez pas à les combiner.
Vous pouvez recréer ce look en associant votre kimono en dentelle noire à une robe noire et des colliers empilés. Vous pouvez opter pour des bottines ou des chaussures plates.

Crop top en dentelle + Kimono en dentelle noire

bralette en dentelle noire kimono en dentelle
la source
Si vous êtes fan de la météo estivale et des festivals de musique ouverts, vous saurez que c’est le look génial. Il a l’air bohème, énervé et finalement très moderne.
La bralette en dentelle noire est pour les courageux. Associez-le à un short noir et un kimono en dentelle noire pour un look chic ultime. Quand il s’agit de chaussures, vous pouvez opter pour des bottes hauteur genou ou des bottines. Les deux sont de grandes colonnes de style bohème.

Look élégant + kimono en dentelle noire

kimono en dentelle noire élégant
la source
Peut-être pensiez-vous que vous ne pouviez pas porter de kimono pour des occasions élégantes et formelles. Cette tenue vous prouvera le contraire. Tout en noir, tout ce que vous pouvez porter pour faire la fête est associé à un kimono noir.
Le chemisier trou de serrure avec un décolleté cascade est combiné avec un short en cuir et des talons compensés anguleux. Tout cela serait normalement élégant sans kimono. Cette combinaison de tenues lui donne un certain look bohème surprenant.

Jean déchiré + Kimono en dentelle noire

jean déchiré kimono en dentelle noire
la source
Je ne suis pas un grand fan des jeans déchirés. Je dois admettre que je n’achèterais probablement jamais une paire très déchirée. Cependant, certaines filles de la mode savent vraiment comment le coiffer de la meilleure façon possible.
Cette fille associe son jean skinny à une ceinture tendance, une camisole noire et un kimono. Le kimono est entièrement fait de belle dentelle qui a l’air incroyable.

Look grunge + Kimono en dentelle noire

kimono en dentelle noire grunge
la source
L’avantage du kimono est que vous pouvez le combiner avec différents styles. Par conséquent, vous pouvez également le porter avec des vêtements élégants ou avant-gardistes ou des vêtements grunge.
Ici vous pouvez voir que le kimono est porté avec un top court blanc et un short en jean taille haute. Cette fille a opté pour un chapeau fedora noir et un kimono floral transparent. Quand il s’agit de chaussures, vous devriez aussi opter pour quelque chose de noir – Dr.Martens ou d’autres bottines angulaires.

Combinaison noir et blanc + kimono en dentelle noire

kimono en dentelle noire blanc noir
la source
Vous savez que j’aime les combinaisons en noir et blanc. Si vous les aimez aussi, pourquoi ne pas découvrir comment porter une salopette noire et blanche?
Cette fashion girl a opté pour un chemisier blanc et un pantalon noir. Elle a conçu ce look avec des sandales à plateforme en liège et l’a recouvert d’un kimono en dentelle noire.
Ce look est parfait pour un usage quotidien. L’été arrive, alors préparez-vous à le saluer!

Robe blanche + kimono en dentelle noire

robe blanche kimono en dentelle noire
la source
La robe blanche est un incontournable de l’été. Il a l’air frais et élégant, et surtout, il mettra en valeur votre peau ensoleillée.
En combinaison avec un kimono noir avec une dentelle à l’ourlet délicate, ce look est idéal pour les journées ou les nuits d’été aérées. Vous pouvez les combiner avec des chaussures plates ou des bottes d’été.

Consultez également tous les autres guides de style que nous avons préparés pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*