Accueil / la tenue / Idées de tenues de jupe tutu noire
Idées de tenues de jupe tutu noire

Idées de tenues de jupe tutu noire

Toady, je vais parler de quelque chose que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore porté et qui a l’air élégant et aéré. La chose spéciale dont je parle est la jupe tutu noire. La plupart du temps, vous aurez envie de le porter à un cocktail ou à un bal de fin d’année, mais vous pouvez certainement le porter dans votre tenue de rue aussi, à condition de l’assembler avec les bonnes pièces. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe tutu noire pour vous et j’ai déterminé si vous pouvez les imiter, puis les modifier pour les rendre plus belles. Regardons maintenant les idées.

T-shirt imprimé blanc avec jupe tutu noire


la source

J’aime généralement commencer un article de blog avec quelque chose qui est plus facile pour vous de vous référer, et ce n’est pas différent pour cet article de blog en particulier. Pour un look simple et audacieux à la fois pour une soirée décontractée à semi-décontractée, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une chaîne argentée et un mini tutu noir. Combinez-les avec des talons pointus noirs pour compléter la tenue avec élégance.

Chemise à carreaux rouge et blanc avec jupe tutu midi noire

chemise à carreaux rouge et blanche avec jupe tutu midi noire
la source

Habituellement, une chemise à carreaux se présente sous la forme d’une chemise noire et blanche. Il s’agit d’une chemise à carreaux rouge et blanche légèrement plus unique avec des boutons. Vous pouvez mettre une chemise tutu midi noire. Combinez simplement ces pièces avec des ballerines noires pour compléter la tenue de manière féminine et épurée.

Chemisier à carreaux noir et blanc avec jupe tutu noire et ceinture dorée

chemisier à carreaux noir et blanc avec jupe tutu noire et ceinture dorée
la source

À première vue, le chemisier ici peut ressembler à un chemisier à carreaux noir et blanc, mais il s’agit en fait d’un chemisier à pois blanc et noir avec un espace très serré entre les motifs. Vous pouvez combiner cette belle et spéciale chemisier avec une ceinture dorée et une jupe tutu midi noire. Portez des talons ouverts noirs et blancs pour compléter le look.

Pull blanc moulant à manches trois-quarts avec une jupe tutu haute et basse

pull blanc à manches trois quarts avec jupe haute tutu profonde
la source

Pour un look noir et blanc attrayant et minimaliste, vous pouvez porter un pull moulant à manches trois-quarts blanc avec une minijupe tutu noire haute-basse. Portez des talons de gladiateur noirs pour vos chaussures pour pimenter les choses. Complétez cette tenue avec un collier tendance noir et une pochette en cuir noire pour un look un peu plus élégant.

Crop top noir à sequins avec jupe tutu midi

crop top noir à sequins avec jupe tutu midi
la source

Si vous avez fait beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, cette tenue est faite pour vous. Pour obtenir ce look sexy discret, vous pouvez porter un top court à sequins à manches courtes noir avec une jupe tutu midi noire. Portez des bouts en cuir noir pour être encore plus élégant.

Portez-le avec un t-shirt imprimé blanc et un blazer court noir

t-shirt imprimé blanc et blazer court noir
la source

Une très bonne façon et facile de paraître plus décontractée, élégante et jeune est d’ajouter un t-shirt imprimé blanc à votre mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec un blazer court noir pour créer ce look élégant et décontracté. Associez-les à une jupe mi-longue tutu noire. Pour rendre les chaussures plus attrayantes et plus féminines, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières noires avec des orteils ouverts.

Jupe midi tutu noire avec t-shirt rayé et veste en cuir

robe mi-longue tutu noire avec t-shirt rayé et veste en cuir
la source

Vous pouvez certainement porter une jupe tutu noire au bureau tant que vous l’associez aux bonnes pièces. Cette tenue particulière est une excellente démonstration de la façon de créer une tenue décontractée professionnelle autour de la jupe tutu. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en cuir noire. Associez ces pièces à une jupe tutu midi noire. Portez des paillettes noires et argentées à bout ouvert pour compléter cette superbe tenue.

Chemisier en dentelle rose clair avec jupe mi-longue tutu noire

Chemisier en dentelle rose clair avec robe midi tutu noire
la source

Pour avoir l’air plus distingué, certains éléments en dentelle ou un élément rose sont d’excellentes options, et cette tenue fait les deux tours en même temps. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en dentelle rose clair avec une jupe tutu midi noire. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts rose clair pour un look encore plus féminin.

Haut moulant gris avec jupe tutu noire longue au sol

haut moulant gris avec robe tutu noire longue au sol
la source

Pour avoir l’air confortable et beau à la fois, vous pouvez porter un haut relativement décontracté avec une jupe tutu noire. Par exemple, vous pouvez porter un haut à manches longues moulant gris avec une jupe longue tutu noire pour avoir l’air mince et attrayant. Vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert sous la jupe longue pour paraître encore plus grande.

Pull moulant noir avec jupe longue tutu

pull moulant noir avec robe longue tutu
la source

Habituellement, une tenue entièrement noire a l’air sombre et un peu sérieuse. Cependant, ce ne sera pas le cas si la tenue comprend une jupe tutu noire. Par exemple, vous pouvez porter un pull moulant noir avec une jupe maxirutu noire pour être élégante et jolie. Associez-les à des talons roses pour donner au look une touche féminine.

T-shirt blanc imprimé avec une jupe noire à deux couches

t-shirt imprimé blanc avec robe deux couches noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue de rue décontractée et aérée, celle-ci est faite pour vous. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé blanc avec une jupe mi-longue noire à deux couches, la couche intérieure étant un minibock en coton noir et la couche extérieure une jupe tutu. Portez des baskets blanches pour avoir l’air plus rafraîchissant et plus jeune.

Top noir à manches longues avec encolure bateau et mini jupe tutu

top noir à manches longues avec encolure bateau et mini robe tutu
la source

Pour un look pointu et réservé sexy, essayons cette tenue noire et rouge. Portez un pull à col bateau noir et une jupe minirutu noire. Associez-les à une paire de talons à bout pointu avec un nœud rouge pour transformer cette tenue en une tenue vraiment accrocheuse.

Chemise en chambray bleue avec jupe longue tutu noire

chemise en chambray bleue avec robe maxi tutu noire
la source

Pour façonner ce look élégant et aérien, vous pouvez porter un t-shirt noir avec une chemise en chambray bleue pour le haut. Portez-le avec une jupe longue tutu noire et des bottes en cuir noires pour compléter votre tenue avec élégance et élégance.

Voici les idées de tenue de jupe tutu noire qui vous aideront à vous démarquer de la foule d’une manière aérée et rafraîchissante. Essayez ces idées de tenues et voyez si elles peuvent vous aider à continuer à développer votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*