Accueil / la tenue / Idées de tenues de jupe marron
Idées de tenues de jupe marron

Idées de tenues de jupe marron

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jupes au travail, cet article de blog est spécialement pour vous. Au lieu de parler de la jupe noire ou blanche la plus populaire, je vais aujourd’hui parler de la jupe marron, quelque chose qui vous permettra d’être belle et élégante de manière assez discrète. Le style peut être assez simple. L’une des meilleures options consiste à obtenir une jupe courte boutonnée marron sur le devant et à l’associer à un haut ajusté à manches longues pour montrer des courbes et un look élégant et élégant. Ce que vous verrez, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de rock marron que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Veste en jean bleu avec un T-shirt rayé noir et blanc et une jupe avec un bouton marron sur le devant


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue de rue très jeune et attrayante. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en jean bleue. Associez-les à une mini-jupe boutonnée en daim marron sur le devant. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des ballerines noires iraient parfaitement avec le reste de la tenue.

Pull noir à demi-manches à col montant avec mini-jupe en velours côtelé marron

pull noir à col montant avec demi-manches et mini-jupe en velours côtelé marron
la source

Pour avoir l’air mince et grand, vous pouvez faire un petit truc en portant toutes les pièces noires sauf votre jupe. Par exemple, vous pouvez porter un pull moulant noir avec des demi-manches et une mini-jupe marron avec un bouton de cordon à l’avant. Portez des leggings noirs et une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter votre tenue avec style.

Pull bleu foncé à demi-manches avec une jupe mi-longue marron en cuir taille haute

Pull bleu foncé à manches mi-longues avec une jupe mi-longue marron en cuir taille haute
la source

Pour avoir l’air encore plus stylé et chic, c’est une très bonne idée d’ajouter un élément en cuir à votre tenue. Vous pouvez également porter une jupe mi-longue taille haute marron clair en cuir avec un pull bleu foncé à demi manches. Une paire de des ballerines rose clair avec une pochette en cuir rose est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull noir avec mini-jupe marron avec ceinture à ourlet festonné

pull noir avec mini-jupe marron avec ourlet et ceinture festonnés
la source

Voici une jolie tenue artistique et élégante qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull en tricot noir avec un col montant. Associez-le à une minijupe taille haute marron à bord festonné et à une ceinture noire. Pense à porter une paire de des bottines en daim noires pour avoir l’air encore plus stylé et attrayant.

Chemisier en mousseline de soie blanc à manches cloche, mini jupe en daim et bottes hautes

chemisier en mousseline de soie blanc à manches cloche, mini jupe en daim et cuissardes
la source

Voici une tenue minimaliste et féminine qui vous permettra de vous démarquer de manière très naturelle. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier en mousseline de soie blanc à manches cloche. Associez-le à une mini jupe patineuse en daim marron clair. Une paire de des cuissardes en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull en maille gris avec mini-jupe marron foncé

pull en maille torsadée gris avec mini-jupe marron foncé
la source

Voici un look plus confortable et plus accessible à porter avec désinvolture les vendredis. Pour le haut, portez un pull en tricot gris à gros grains. Associez-le à une mini-jupe marron foncé. Pour rendre vos jambes encore plus fines et plus longues, vous pouvez porter des bas noirs avec des chaussures en cuir plat noir pour compléter la tenue.

Manteau en fausse fourrure noir avec une mini-jupe en daim marron clair

manteau noir en fausse fourrure avec mini-jupe en daim marron clair
la source

Voici une tenue semi-formelle très élégante que vous pourrez porter lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look légèrement sophistiqué, vous pouvez porter un manteau en fausse fourrure noire sur un top à col rond noir. Associez-les à une mini-jupe marron clair avec un bouton en daim sur le devant. Portez une paire de des cuissardes en daim noires et un chapeau en feutre noir pour être belle et artistique.

Cardigan noir avec top court noir et mini jupe marron

cardigan noir avec top court noir et mini jupe marron
la source

Voici une tenue marron et noire super propre et attrayante. Pour le haut, portez un haut court noir avec un cardigan noir pour garder les couches belles et naturelles. Associez ces pièces à une minijupe en daim taille haute marron. Portez des leggings noirs et des bottines en cuir noires pour avoir l’air mince et attrayant.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec mini jupe et sandales

chemise en chambray bleu clair avec boutons, mini jupe et sandales
la source

Pour obtenir un look plus décontracté et plus jeune, c’est une très belle idée de porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons. Associez-le à une mini-jupe marron clair. Portez une paire de des sandales plates noires pour une tenue décontractée et élégante. Pour ajouter une touche de sophistication à cette tenue, vous pouvez porter un sac à main en cuir imprimé léopard pour compléter le look.

Top noir à manches longues avec décolleté en V profond et mini jupe marron

top noir à manches longues et décolleté en V et mini jupe marron
la source

Voici une tenue simple et sexy que vous pouvez porter lors d’un cocktail, surtout lorsque vous souhaitez vous démarquer de la foule sans porter de costume. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues ajusté noir avec un col en V profond et de l’associer à une mini-jupe en daim marron. Portez un sac à main en cuir marron et une paire de ballerines noires pour être élégante et attrayante.

Veste en cuir noir avec une mini jupe en cuir sombre

veste en cuir noir avec mini-jupe en cuir foncé
la source

Portez un pull gris légèrement surdimensionné avec une veste en cuir noire pour que le haut soit élégant et élégant. Associez-les à une minijupe en cuir marron foncé pour paraître grande et mince. Pour le reste de la tenue, portez une paire de leggings noirs et une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look avec style.

Veste en jean bleue avec mini-jupe en daim et bottines noires

veste en jean bleu avec mini-jupe en daim et bottines noires
la source

Pour avoir l’air jeune et décontracté, il suffit de porter un t-shirt blanc avec une veste en jean bleu clair et une minijupe marron clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour compléter la tenue avec désinvolture, ou vous pouvez porter des bottines Chelsea en cuir noir pour avoir l’air plus élégant.

Chemisier noir et blanc à manches cloche à pois et mini jupe marron

chemisier à manches cloche à pois noir et blanc avec une mini-jupe marron
la source

Portez ce chemisier en mousseline noir et blanc à manches cloche et une mini-jupe marron pour un look joli et légèrement vintage. Portez des chaussettes ras du cou noires et une paire de chaussures richelieu noires pour être jolie et attrayante.

Voici les idées de tenues de jupe marron qui peuvent vous aider à être élégante et belle de manière discrète. Essayez-le et voyez si vous l’aimez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*