Accueil / la tenue / Idées de tenues de jupe en tricot
Idées de tenues de jupe en tricot

Idées de tenues de jupe en tricot

Pour avoir l’air confortable et accessible, porter un pull en tricot est généralement la première chose qui me vient à l’esprit. Vous pouvez également essayer de faire la même chose en portant une jupe en tricot à la place. Cela vous mettrait dans une position encore plus unique et accrocheuse. Pour doubler cet effet douillet, vous pouvez même combiner la robe avec un pull. Pour vous montrer plus de façons de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jupe en tricot pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise en chambray bleu clair avec une mini-jupe taille haute blanche


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues cosy, je vais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue stylée et jeune. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons et un mini-pull en mini-maille blanc moulant taille haute. Associez ces pièces à des bottes en cuir noir pour une touche particulièrement élégante.

Col roulé noir avec une mini-jupe en tricot à motifs

pull à col roulé noir avec mini-jupe en maille à motifs
la source

Examinons maintenant un look décontracté professionnel plus sombre qui utilise le noir comme couleur principale. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un col roulé à col roulé côtelé noir. Associez-le à une mini-jupe noire et blanche à motifs. Portez des bottines en daim noires pour compléter votre tenue de manière féminine et élégante.

T-shirt blanc avec jupe droite maxi en tricot vert clair

t-shirt blanc avec jupe droite maxi en maille vert clair
la source

Puisqu’un pull en tricot est si beau et attrayant en soi, il n’y a vraiment pas grand chose à faire pour le coiffer si vous préférez un style minimaliste. Par exemple, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec une jupe longue en tricot vert clair. Portez des baskets blanches pour garder la tenue simple et jeune.

T-shirt blanc avec jupe en maille jusqu’aux genoux à imprimé tribal noir et blanc

t-shirt blanc avec jupe tricotée jusqu'aux genoux à imprimé tribal noir et blanc
la source

Voici une autre tenue avec un t-shirt blanc. Mais cette fois, la tenue a l’air un peu plus sophistiquée en raison de la conception de la robe. Dans le détail, la robe est une jupe tricotée jusqu’aux genoux avec un dos et un motif tribal blanc. Vous pouvez simplement l’associer à un t-shirt blanc et des sandales à lanières pour compléter le joli look.

Col roulé avec une mini-jupe gris clair

Pull à col roulé avec mini jupe en tricot gris clair
la source

Il s’agit d’une tenue en tricot qui a l’air particulièrement confortable et distinguée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un col roulé gris foncé avec une mini-jupe en tricot chiné clair. Portez des chaussettes ras du cou blanches avec des bottes en cuir noires pour un look très élégant.

Pull gris moulant à manches longues avec jupe mi-longue moulante rouge en maille

pull moulant gris à manches longues avec jupe mi-longue moulante rouge en maille
la source

Si vous voulez avoir l’air plus visible, porter quelque chose de rouge est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter un pull moulant gris avec un col haut et une jupe en maille midi moulante rouge. Associez-les à des talons pointus en daim rouge pour un look encore plus net.

Pull côtelé rose clair à coupe décontractée et jupe assortie

Pull côtelé rose clair à coupe décontractée et jupe assortie
la source

Voici une tenue en maille aérée et séduisante. Cela peut en effet être considéré comme une robe deux pièces. Il se compose d’un pull côtelé rose clair à la coupe décontractée et d’une jupe mi-longue tricotée assortie. Associez-les à des bottes en cuir noires pour ajouter une touche élégante à votre look cosy.

Pull court gris clair avec jupe mi-longue taille haute assortie

Pull court gris clair avec jupe mi-longue taille haute assortie
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme, voici une tenue à utiliser avec retenue pour montrer votre résultat. Il s’agit d’une robe moulante en deux pièces qui se compose d’un pull en tricot court gris clair et d’une jupe gratte-ciel assortie jusqu’aux genoux. Associez-les à des talons noirs ouverts pour compléter le look.

Pull gris chiné avec jupe midi en maille

pull gris chiné avec jupe midi en maille
la source

Comme vous pouvez le voir sur les tenues précédentes, un pull en tricot peut vous donner un aspect confortable et naturel, et il n’est généralement pas si difficile à enlever. Regardons un autre maintenant. Il s’agit d’une robe midi en maille deux pièces chiné foncé. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue.

Top licou noir avec jupe mi-longue en maille gris chiné

top licou noir avec jupe mi-longue en tricot gris chiné
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en bonne forme, voici une idée de tenue décontractée appropriée que vous voudrez peut-être essayer de paraître mince et grande. Pour le haut, il suffit de porter un haut dos nu noir. Associez-le à une jupe mi-longue en tricot gris chiné sur le côté. Portez une bride de cheville à bout ouvert noir pour compléter ce look simple mais attrayant.

Top gris à manches longues avec mini-jupe imprimée tribale

top gris à manches longues avec mini-jupe imprimée tribale
la source

Il s’agit d’une tenue de rue très créative avec une coupe et une évasement. Vous pouvez certainement le porter pour des amis. Il suffit de porter une chemise à manches longues moulante grise avec une mini-jupe en tricot tribale noire et blanche. Une paire de des ballerines rose clair apportera une touche d’élégance à votre tenue.

Mini-robe blanche en deux pièces à col roulé avec de longues bottes en cuir

mini-robe blanche à col roulé en deux pièces avec de longues bottes en cuir
la source

Une robe deux pièces ne doit pas toujours être celle qui vous oblige à montrer la peau sur votre taille. Voici une robe mini-pull en maille moulante en deux pièces blanche à col roulé sans peau visible et extrêmement facile à enlever. Une paire de des cuissardes en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Robe longue avec top court sans manches noir

Robe longue avec top court sans manches noir
la source

Pour un look légèrement artistique, vous pouvez porter un débardeur court noir avec une robe en maille chinée grise tricotée longue au sol. Portez une paire de des bottes en cuir noires pour être mince et grande. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir pour ajouter la touche artistique.

Pull à col montant blanc avec jupe mi-longue en tricot gris clair

pull à col montant blanc avec jupe mi-longue en tricot gris clair
la source

Pour obtenir un look confortable et accessible, l’utilisation de la combinaison de couleurs blanche et grise est une très bonne option et sûre. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une coupe ample et une jupe en tricot midi gris clair avec une coupe droite. Portez des bottes hauteur genou en daim noires pour compléter votre look avec élégance et style.

J’espère que vous aimez les idées de tenues en tricot que je viens de vous montrer. Si vous aimez avoir l’air confortable avec vos pulls en tricot, vous adorerez ces tenues mentionnées tout autant, sinon plus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*