Accueil / la tenue / Idées de tenues de jupe en taffetas
Idées de tenues de jupe en taffetas

Idées de tenues de jupe en taffetas

Aujourd’hui, je vais parler d’un type de jupe qui est faite d’un tissu très spécial, à savoir le taffetas. Le taffetas est essentiellement un type de soie qui n’a pas l’air aussi lisse et brillant que la soie ordinaire. Au lieu de cela, il a l’air semi-mat et a un peu de rugosité. Alors qu’une jupe en soie est parfaite pour les événements comme les bals de finissants et les cocktails, une jupe en taffetas est plus décontractée et fonctionne mieux dans le cadre d’une tenue de rue. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de jupe en taffetas. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir noire avec jupe en taffetas gris jusqu’aux genoux

veste en cuir noir avec jupe en taffetas gris jusqu'aux genoux
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues spéciales et aériennes, je vais vous montrer une tenue de rue très élégante. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une chemise boutonnée grise et une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à une jupe mi-longue en taffetas gris clair. Portez des ballerines roses pour une touche féminine.

Haut gris foncé à manches trois-quarts moulant avec jupe mi-longue en taffetas noir


la source

Vous n’avez pas toujours besoin de montrer votre peau pour avoir l’air sexy avec réserve. Avec une tenue moulante comme celle-ci, vous pouvez montrer vos courbes et avoir l’air sobre et sexy de manière naturelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un haut moulant gris à manches trois-quarts et une jupe évasée en taffetas midi taille haute noire. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour un look élégant et élégant.

Chemisier en dentelle blanche avec jupe évasée en taffetas midi rouge

chemisier en dentelle blanche avec jupe évasée en taffetas midi rouge
la source

Pour avoir l’air vif et un peu gai, que diriez-vous d’ajouter un élément rose au mélange. Pour le haut, portez un chemisier blanc à manches longues en forme de dentelle. Associez-le à une jupe midi en taffetas rouge. Il suffit de porter une paire de ballerines rose clair pour que les chaussures soient élégantes et attrayantes.

T-shirt noir à col en V et jupe évasée mi-longue en taffetas imprimé violet

t-shirt noir à col en V et jupe évasée midi en taffetas imprimé violet
la source

C’est une tenue très élégante que vous pouvez certainement porter comme tenue décontractée au bureau. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt à manches courtes avec un col en v blanc et une jupe évasée midi en taffetas imprimé violet et noir. Portez des bas noirs et des talons hauts en daim noir pour avoir l’air mince et élégant. Un sac à main en cuir noir pour un look plus professionnel et classe est la réponse.

Mousseline fleurie rose blush sur l’épaule avec jupe longue en taffetas

Mousseline fleurie rose blush sur l'épaule avec jupe longue en taffetas
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète que vous pouvez porter lors de cocktails, portez un chemisier en mousseline à épaules dénudées rose blush avec un imprimé floral. Associez-le à une jupe longue plissée et évasée rose rougissante en taffetas. Pour les chaussures, vous pouvez porter des brides de cheville en métal argenté avec des orteils ouverts pour ajouter de la classe à cette tenue.

Pull gris avec foulard infini noir et mini jupe rouge

pull gris avec foulard infini noir et mini jupe rouge
la source

Pour avoir l’air joyeux et net, regardons une autre tenue qui utilise la couleur rose rouge. Pour le haut, portez un pull gris avec une écharpe noire à l’infini. Associez ces pièces à une mini jupe patineuse en taffetas rouge. Portez une paire de ballerines à imprimé léopard pour compléter le look. Ajoutez une pochette en cuir rose au mélange pour un look féminin et élégant.

Chemisier en mousseline sans manches blanc avec jupe longue noire

chemisier en mousseline de soie sans manches blanc avec jupe longue noire
la source

Voici une tenue de cocktail noir et blanc très unique et attrayante. Pour donner forme à ce look, portez un chemisier à nœud papillon sans manches blanc et noir pour le haut. Associez-le à une jupe en taffetas évasée et fluide noire longue au sol. Portez une bride noire à bout ouvert pour terminer votre tenue.

Veste en cuir noire avec jupe mi-longue en taffetas grise

veste en cuir noir avec jupe mi-longue en taffetas grise
la source

Pour avoir l’air plus élégant, un moyen simple est de porter quelque chose en cuir. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir noir avec une chemise rouge avec des boutons pour le haut. Associez-le à une jupe évasée en taffetas midi gris. Ajoutez un sac à main en cuir marron et des ballerines noires pour un look élégant et élégant.

Chemise blanche à boutons et jupe midi couleur or rose

chemise blanche à boutons et jupe midi couleur or rose
la source

Pour façonner cette tenue décontractée simple et élégante, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche avec une ceinture dorée. Associez-les à une jupe mi-longue en taffetas or rose. Portez des talons hauts à lanières à bout ouvert argent et or pour les chaussures afin de rendre cette tenue plus flashy et classe.

Top rayé gris et blanc avec une jupe patineuse en taffetas jaune à motif floral

top rayé gris et blanc avec jupe patineuse en taffetas jaune à motif floral
la source

C’est une tenue plus gaie et plus jeune. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à rayures horizontales blanc et gris avec des demi-manches. Associez-le à une jupe patineuse en taffetas à fleurs jaune et blanc. Pense à associer des talons pointus rose clair avec un sac à main en cuir rose pour une tenue raffinée mais idéale le week-end.

Chemise boutonnée blanche avec jupe midi color-block

chemise blanche à boutons et jupe midi color-block
la source

Voici un look business décontracté attrayant et accessible qui est très facile à réaliser. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et attachez un pull noir autour de votre cou comme si c’était une écharpe. Associez-les à une jupe midi en taffetas multicolore. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Veste de moto noire avec jupe mi-longue en taffetas assortie

veste de moto noire avec jupe midi en taffetas assortie
la source

Voici une tenue très stylée qui se sent un peu distinguée grâce à la jupe en taffetas. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste de moto en cuir noir pour le haut. Portez-le avec une jupe midi en taffetas anthracite et des ballerines noires pour compléter le look.

Chemise blanche à col, veste en cuir et jupe longue en taffetas noire

chemise blanche à col, veste en cuir et jupe longue en taffetas noir
la source

Regardons une autre tenue élégante et belle qui utilise la veste en cuir noire. Combinez simplement la veste en cuir avec une chemise blanche avec des boutons pour le haut. Portez une jupe longue en taffetas noire et des ballerines argentées pour avoir l’air élégant et propre.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de jupe en taffetas que je viens de vous mentionner. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter de la soie mais qui la trouvent un peu trop formelle, essayez ces tenues de jupe en taffetas et vous les adorerez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*