Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans skinny blancs
Idées de tenues de jeans skinny blancs

Idées de tenues de jeans skinny blancs

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans skinny, la plupart d’entre vous apprécient la façon dont ils peuvent vous faire paraître relativement mince et grand. Bien que le bleu foncé et le noir soient les meilleurs pour garder vos jambes longues et minces, je vais parler des jeans skinny blancs aussi populaires qui ne vous donneront peut-être pas l’air aussi mince mais vous donneront un aspect beaucoup plus rafraîchissant et accessible. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jeans skinny blancs pour vous. Regardons-les maintenant.

Pull à col en V gris et jean skinny blanc


la source

Pour améliorer cette liste d’idées de tenues élégantes et rafraîchissantes, je vais vous montrer un look gris et blanc confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col en v gris clair sur un jean skinny court blanc. Ajoutez une paire de bottes plates ultra courtes marron clair pour rendre cette tenue plus élégante et unique.

Blouson militaire rose poudré avec jean skinny blanc et bottes camel

veste militaire rose rougissante avec jean skinny blanc et bottes camel
la source

Pour façonner cette tenue légèrement unisexe qui peut vous donner une allure assez chic au travail, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons et une veste militaire rose par-dessus. Associez-les à un pantalon court blanc et mince. Portez une paire de des bottines à talons en daim camel pour ajouter de la profondeur et de la beauté à cette tenue.

Chemise en chambray bleu clair avec un jean skinny blanc et un chapeau de paille

chemise en chambray bleu clair avec un jean skinny blanc et un chapeau de paille
la source

Voici une autre tenue avec une chemise en chambray bleu clair. Mais cette fois, la tenue a l’air beaucoup plus rafraîchissante. Combinez simplement la chemise en chambray bleu clair à boutons avec un jean skinny blanc et une ceinture en cuir noir. Portez des talons nus pour compléter ce look.

T-shirt noir avec un jean blanc rouge à la cheville et une veste en fausse fourrure

t-shirt noir avec un jean blanc rouge à la cheville et une veste en fausse fourrure
la source

Regardons maintenant une tenue super chic qui peut être une tenue de fête limite. Pour parfaire cette tenue, associez un t-shirt noir à une longue veste à col en fausse fourrure noire. Associez ces pièces à un jean skinny blanc. Portez une paire de bretelles noires à bout arrondi pour compléter votre look.

Chemise boutonnée rayée bleu foncé et blanche avec jean skinny blanc déchiré

chemise rayée bleu foncé et blanche avec boutons et jean skinny blanc déchiré
la source

Pour créer ce look business casual élégant et facile à enlever, vous pouvez porter une chemise à manches longues rayée bleu marine et blanche avec des boutons et un jean skinny blanc, déchiré et raccourci. Assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts roses et un sac à main en cuir noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end.

T-shirt rayé noir et blanc et jean blanc déchiré

t-shirt rayé noir et blanc et jean blanc déchiré
la source

Il s’agit d’une tenue très simple et épurée qui comprend l’emblématique t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Cependant, la tenue est plus élégante qu’une tenue de t-shirt rayé typique. Pour obtenir ce look, associez simplement le t-shirt à un jean skinny blanc. Complète ta tenue avec une paire de des talons hauts rose clair à bout ouvert.

Chemisier sans manches bleu foncé avec un jean blanc à poignets

Chemisier sans manches bleu foncé avec un jean blanc à poignets
la source

Maintenant, regardons une tenue plus élégante et unique que vous pouvez porter au travail, en particulier les vendredis décontractés. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise sans manches bleu foncé avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons ouverts en velours noir pour donner au look une touche féminine.

Chemisier sans manches croisé rouge avec col en V et jean blanc

Chemisier sans manches rouge à décolleté en V et devant déchiré blanc avec un jean blanc
la source

Pour être à la fois brillante et sexy avec réserve, vous devriez essayer cette blouse sans manches rouge, qui a un décolleté croisé en V à l’avant. Associez-le à un jean skinny blanc légèrement déchiré pour un look jeune et rafraîchissant. Ajoutez un sac à bandoulière en paille et une paire d’embouts noirs ouverts pour un look féminin et unique.

Top à volants à épaules dénudées à rayures noires et blanches avec portefeuille en cuir jaune

Top rayé noir et blanc à volants à épaules dénudées avec sac à main en cuir jaune
la source

Pour obtenir ce look attrayant et accessible, vous pouvez porter un haut rayé noir et blanc avec des volants froids et l’associer à un jean skinny blanc. Portez une paire de des sandales à talons blanches pour que les chaussures soient plus rafraîchissantes. Enfin, ajoutez un portefeuille jaune citron au mélange pour améliorer instantanément votre look.

Top noir et blanc à épaules dénudées avec jean skinny longueur cheville

Top noir et blanc avec top imprimé aux épaules et jean skinny osseux
la source

Pour obtenir ce look un peu plus mature, vous pouvez porter ce chemisier à épaules imprimé blanc et noir pour montrer vos jolies épaules et vos clavicules. Associez le haut avec un jean skinny blanc. Une paire de des talons pointus rose clair et un grand sac à main en cuir blanc pour une tenue idéale le week-end.

Pull en maille côtelée blanche à coupe décontractée et jean skinny assorti

pull en maille côtelée blanc à coupe décontractée et jean skinny assorti
la source

C’est une tenue presque entièrement blanche très attrayante qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule au bureau. Pense à porter un pull côtelé blanc de coupe décontractée et un jean skinny blanc avec une cheville pour compléter cette tenue. Portez une paire de des talons hauts en daim noirs pour un contraste élégant. Enfin, portez un sac à main blanc pour compléter la tenue de manière pure.

Chemisier en mousseline noir avec un jean blanc à la cheville

chemisier en mousseline de soie noir avec un jean à la cheville blanc
la source

Pour obtenir un look simple et décontracté en noir et blanc, vous pouvez simplement porter un chemisier en chiffon noir avec un jean skinny blanc. Portez une paire de talons pointus roses rougissants pour compléter le look.

Blazer bleu foncé à encolure cascade grise et jean skinny blanc

Blazer bleu foncé avec un haut gris à encolure cascade et un jean skinny blanc
la source

Pense à opter pour un blazer bleu marine et un top à col bénitier gris pour une silhouette classique et raffinée. Portez-les avec un jean skinny blanc et des talons compensés en daim à bout ouvert roses pour une touche féminine.

Voici les idées de tenues de jeans skinny blancs que je voulais partager. N’oubliez pas que les jeans bleus ont fière allure, mais ils ne sont pas votre seul choix. Essayez ces blancs et créez des tenues rafraîchissantes autour d’eux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*