Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans patchés
Idées de tenues de jeans patchés

Idées de tenues de jeans patchés

Des enfants cool, des blogueurs et d’autres influenceurs de la mode ont trouvé le moyen de décorer leurs jeans simples. Ils ont mis beaucoup de taches différentes et colorées sur eux qu’ils pouvaient choisir eux-mêmes. Aujourd’hui, nous allons voir comment porter des jeans à patchs.

C’est peut-être de la nostalgie, mais il y a quelque chose de vraiment beau dans ce jean patché. Des vestes militaires à l’ère hippie, tout le monde a essayé de décorer son jean de petits patchworks colorés.
Certains diraient que le patchwork est un grand non en matière de mode. La clé, cependant, est de rester décontracté et de ne pas en faire trop.
Une autre bonne chose à propos des correctifs est que vous pouvez vous bricoler. Si vous n’êtes pas familier, il existe de nombreuses vidéos pour vous expliquer. Vous pouvez trouver de nombreuses idées de tenues différentes dans cet article.

Patchs Mickey Mouse

jean à patch Mickey Mouse
la source
Oui, vous avez bien lu. Et non, ce n’est pas seulement réservé aux filles de 5 ans. Vous serez un enfant cool en essayant de porter ce look.
Un manteau en fausse fourrure comme élément de base chic est associé à un blazer blanc et un chemisier fluide. Le jean lui donne une ambiance cool, tandis que le sac métallique est définitivement une déclaration.

Jean boyfriend sur mesure

ami jeans patched
la source
J’adore les jeans boyfriend. Leur coupe est flatteuse alors qu’ils sont très tendance depuis plusieurs années. Vous pouvez les porter pour de nombreuses occasions.
Chiara Ferragni a décidé de porter ses taches aux couleurs vives avec un haut simple et un blouson aviateur. La fourrure surdimensionnée sur la veste vous donne une atmosphère de fille absolument cool.

Récolte d’hiver

jean à patchs coupé
la source
Vous pensiez ne pas pouvoir récolter en hiver? Si vous êtes à LA, pourquoi pas? Associez votre pull court à un jean skinny taille haute à patch.
Ce mannequin a opté pour des espadrilles à imprimé léopard et un sac à dos marron. Ce look est idéal pour vos tâches quotidiennes.

Jean bleu (patched) – chemise blanche

T-shirt blanc en jean à patchs
la source
La combinaison éternelle du jean bleu et de la chemise blanche est rehaussée de patchs. Ils couvrent une grande partie de ces jeans skinny, mais ils ne semblent certainement pas trop.
Si vous voulez rester décontracté et minimaliste, associez votre jean patchwork à un t-shirt blanc uni. Ajoutez des appartements noirs à la fin.

Les roses sont de retour en ville

roses jeans patched
la source
Si vous êtes de meilleure humeur pour un patchwork plus délicat sur votre jean, cela peut être une excellente idée de tenue pour vous. Les motifs de fleurs sont toujours de bonnes idées, n’est-ce pas?
Vous pouvez combiner votre jean patché avec des roses rouges et des sandales corail assorties et un chemisier sans manches blanc élégant. Si vous souhaitez le porter en été, n’oubliez pas d’ajouter un sac de paille moderne et tendance.

Portez un message

Message sur le jean patché
la source
Alors que les imprimés ont volé toute la gloire des défilés et du style de la rue, vous pouvez faire de même avec des patchs.
Si vous souhaitez porter un message, laissez-le sur votre jean! Cependant, n’en faites pas trop. Une phrase ou deux suffirait à faire une déclaration avec votre jean taille haute.

Veste en cuir et jean

Veste en cuir à patchwork de jeans
la source
Chaque fille devrait avoir une veste en cuir dans son placard. Et c’est un fait. Qu’il soit rétro ou moderne, il peut également être de n’importe quelle couleur. Cependant, c’est un bon aliment de base à coiffer avec n’importe qui d’autre.
Un jean patché est combiné avec une veste en cuir courte, un t-shirt imprimé et des chaussures Oxford masculines cool.
Ce look est idéal pour un usage quotidien.

Veste motard et jean à patchs

veste de motard en jean à patchs
la source
Les vestes de motard sont parfaites comme base si vous voulez transformer votre tenue en un accroche-regard. Ce rayé est attrayant. L’associer avec un jean patchwork vous donne quelques points de plus. Cependant, n’en faites pas trop. Laissez vos patchs être cool, mais pas pour couvrir vos jeans.

Bottes de déclaration

bottines à patchs en jean
la source
Il est toujours bon d’avoir une superbe paire de bottes dans son placard. Cependant, certains modèles sont significatifs. Vous pouvez les porter avec la combinaison la plus inattendue tout en restant très attrayante.
Ces bottes mettent un jean patché et une veste en cuir au second plan. Ils sont très intéressants et super sympas à mélanger.

Jean court foncé

fedora en jean à patchs
la source
Les jeans foncés ont l’air plus sophistiqués que les jeans normaux. Vous pouvez même les porter au travail ou à une réunion d’affaires. Ils auront l’air chic même s’ils sont mouchetés. Si vous pensiez que vous ne pouviez pas porter de jeans rapiécés avec des vêtements élégants, vous vous trompiez. Cette fille prouve que tu peux.
Elle a opté pour des chaussures en cuir verni, un chemisier blanc et un fedora.

Étoiles sur jeans

étoiles de jeans patched
la source
Vous pouvez porter des étoiles sur des jeans! Ils ont l’air jeunes mais sont aussi très chics. Si vous n’êtes pas fan des taches colorées, optez pour ces étoiles noires.
Combinez-le avec un t-shirt blanc et le tour est joué! En moins de 10 minutes devant un miroir, vous obtenez une tenue minimalement chic.

Patchs de graffitis

Patchwork Jeans Graffiti
la source
Le blazer géométrique associé au jean boyfriend donne une superbe combinaison de tenues très cool.
Cette élégante It Girl porte cette combinaison comme une tenue de tous les jours. Cependant, vous pouvez transformer ce look en un superbe combo élégant. Ajoutez un peu de bijoux, échangez ce t-shirt imprimé contre un chemisier, et c’est parti!

Boutons et patchs en flanelle

Chemise en flanelle jeans à patchs
la source
Les chemises en flanelle et les boutonnières sont peut-être l’un des vêtements les plus confortables et les plus polyvalents. Vous pouvez les associer à ce jean skinny pour un look super flatteur. N’oubliez pas d’appuyer sur votre bouton. Ajoutez un grand sac fourre-tout rouge et des sandales à lanières assorties.
Ce look est une idée parfaite pour un usage quotidien.

Jean patched excentrique

jean patchwork patchwork rose
la source
Les paillettes et la peinture rose sur vos jeans ne sont pas quelque chose que vous pouvez voir tous les jours. Cependant, tout est possible avec cette fashion girl italienne.
Elle a opté pour un jean patchwork, un T-shirt blanc et un long manteau gris. Les talons turquoise, étonnamment, vont bien avec des taches roses.

Alors qu’est-ce que tu attends? Trouve des patchs à mettre sur ton jean et va travailler, chérie! Votre jean aura un tout nouveau look que vous allez adorer!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*