Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans marron
Idées de tenues de jeans marron

Idées de tenues de jeans marron

Les jeans sont un élément tellement central de la mode ces jours-ci que vous pouvez simplement porter des jeans, que vous alliez au travail ou que vous traîniez simplement. Il existe toutes sortes de coupes et de couleurs qui ont fière allure sur les jeans. Aujourd’hui, je veux parler de quelque chose de spécial en parlant du jean marron, quelque chose qui a l’air beau, profond et unique. Les plus beaux jeans marron sont les jeans skinny et les jeans slim fit. Vous pouvez essentiellement les associer à un t-shirt ou un pull et vous attendre à ce qu’ils paraissent au moins au-dessus de la moyenne. Pour vous montrer d’autres façons de vous coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues en jeans auburn. Regardons-les maintenant.

Blouson en cuir de moto noir avec top blanc et jean marron


la source

Le jean skinny marron est différent du jean boyfriend bleu clair alors qu’il est similaire au jean skinny bleu foncé sur lequel vous pouvez créer des tenues élégantes et profondes. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col rond ajusté blanc et une veste en cuir noire pour un look slim et élégant. Portez-les avec un jean skinny marron et des mocassins noirs pour une finition élégante.

Pull en crochet blanc avec un foulard infini et un jean skinny auburn

pull en tricot blanc au crochet avec foulard infini et jean skinny auburn
la source

Pour avoir l’air élégant et élégant à la fois, cette tenue minimaliste est une très belle option. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot blanc au crochet avec une coupe décontractée et une écharpe en tricot infini gris foncé. Portez-le avec un jean skinny marron et des bottines en daim noir pour un look élégant et féminin.

Cardigan long côtelé gris avec jean bordeaux et bottes

cardigan long gris côtelé avec jean bordeaux et bottes à talon
la source

Pour avoir l’air aéré et mince, un cardigan long est une très belle pièce pour compléter le mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un long cardigan côtelé gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny auburn. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir rose rougissant pour ajouter quelques centimètres à votre taille.

Blazer noir avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny

blazer noir avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny
la source

Voici une tenue chic et décontractée qui est assez facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste blazer noire. Associez-les à un jean skinny auburn pour un look mince et grand. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Chemise boutonnée bleu clair avec jean slim auburn

Chemise bleu clair à boutons et jean slim auburn
la source

Pour donner forme à cette tenue décontractée enfantine et joyeuse, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons au cœur de la tenue. Au lieu de porter un jean bleu foncé, portez un jean slim auburn pour un look plus unique et plus profond. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures richelieu en daim grises claires.

Pull graphique gris avec chemise boutonnée blanche et jean skinny marron

pull graphique gris avec chemise blanche à boutons et jean skinny marron
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée en couches qui peut vous donner une allure mince et élégante. Pour le haut, portez un pull graphique gris sur une chemise blanche à boutons et à col. Pour le reste du look, portez un jean skinny marron et une paire de bottines en cuir noir imprimé. Ajoutez un bonnet en tricot noir au mélange pour une touche artistique.

Pull tunique blanc avec un jean skinny et des bottes en cuir grises

pull tunique blanc avec un jean skinny et des bottes en cuir gris
la source

Pour créer ce look aérien et rafraîchissant, vous voudrez peut-être porter un pull tunique à manches longues à col rond blanc pour le haut. Associez-le à un jean skinny bordeaux pour un look slim et cool. Une paire de des bottines en cuir grises est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull à pois noir et blanc avec une encolure ronde et un jean et des talons rose clair

pull à pois noir et blanc avec encolure ronde, jean et talons rose clair
la source

Parfois, c’est juste amusant de donner à votre look une sensation vintage. Pour ce faire, vous pouvez facilement porter un pull en maille noir et blanc à pois. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny marron et une paire de talons pointus rose clair pour un look profond et féminin.

Débardeur court blanc avec jean marron super fin

débardeur court blanc avec un jean auburn super fin
la source

Pour façonner cette tenue sexy discrète, vous pouvez simplement porter un haut licou court blanc avec un jean super skinny marron. Ce type de pansement peut rendre votre taille plus haute, vous donnant une apparence mince et grande. Pour les chaussures, portez des talons rose clair avec des orteils ouverts pour ajouter quelques centimètres à votre taille.

Pull gris clair avec un jean skinny et un sac à bandoulière à franges

pull gris clair avec un jean skinny et un sac à bandoulière à franges
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce look mature et élégant. Pour le haut, portez un pull en maille blanc ou gris clair avec une écharpe en crêpe et à carreaux noirs. Associez-les à un jean skinny rouge foncé et des bottines marron. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière à franges camel pour un look unique et élégant.

Foulard imprimé léopard et pull noir ajusté

Foulard imprimé léopard et pull noir ajusté
la source

Pour façonner ce look mature, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec une écharpe à imprimé léopard pour le haut. Associez-les à un jean skinny marron. Une paire de des bottines en daim camel avec un sac bandoulière en daim marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blouson aviateur court en cuir noir avec jean slim auburn

blouson aviateur raccourci en cuir noir avec jean slim auburn
la source

Une autre astuce pour paraître plus mince consiste à porter une veste plus courte et à l’associer à un t-shirt plus long. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir courte noire avec un t-shirt blanc. Associez-les à un jean slim rouge profond et des bottes en daim noires. Ajoutez un joli sac à main en cuir rose clair pour un look plus féminin.

Blazer en daim camel avec chemise rose et jean taille haute auburn

Blazer en daim camel avec chemise rose et jean taille haute auburn
la source

C’est une tenue cool avec une très belle texture. Pour le haut, portez une chemise boutonnée rose rougissante et un blazer en daim avec un costume camel. Portez-les avec un jean skinny marron et des talons compensés rose clair pour compléter ce look attrayant.

J’espère que vous aimez les idées de tenues en denim marron dont je viens de parler dans la liste ci-dessus. Il y a des tenues très faciles à enlever avec des résultats étonnamment bons.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*