Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans enduits
Idées de tenues de jeans enduits

Idées de tenues de jeans enduits

Le sujet d’aujourd’hui est un article très spécial que vous devriez porter plus tôt, mais vous ne saviez probablement pas exactement ce qu’était cet article. L’élément magique dont je vais parler est le jean enduit. Ce sont essentiellement des jeans qui semblent semi-brillants en raison de la finition cirée du jean. D’une certaine manière, ils ressemblent à un mélange de jeans skinny foncés et de lederhosen. Ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Traitez-les simplement comme des jeans skinny foncés ordinaires et vous obtiendrez probablement de bons résultats. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans enduits pour vous. Entrons tout de suite.

Chemise en mousseline noire avec jean enduit

chemise en mousseline noire avec jean enduit
la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues sympas, permettez-moi de vous montrer une tenue décontractée élégante tout noire qui est vraiment facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise en mousseline noire avec des boutons. Associez-le à un jean skinny enduit noir et à des talons pointus noirs pour un look épuré et élégant. Portez un sac à main en cuir noir pour avoir l’air encore plus professionnel.

Chemise en chambray bleue avec blazer et jean skinny enduit noir


la source

Pense à associer un t-shirt noir avec une chemise en chambray déboutonnée bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Ajoutez une autre couche en portant un blazer noir. Portez un jean skinny enduit noir et des bottines en cuir noires pour le bas. Un sac à main en cuir noir est le complément parfait à votre look.

Chemise coupe slim boutonnée en chambray bleue avec un jean enduit foncé

chemise en chambray bleue à coupe slim et jean enduit foncé
la source

Lorsque vous êtes en assez bonne forme, il vous suffit parfois d’une tenue ajustée pour être belle et élégante au travail. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en chambray bleue avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean skinny enduit noir. Portez des talons pointus blancs avec des brides aux chevilles pour un look plus rafraîchissant et élégant.

Top à basque avec veste en cuir et jean skinny raccourci

Top à basque avec veste en cuir et jean skinny court
la source

Jetons un coup d’œil à une autre tenue entièrement noire qui peut vous donner une allure élégante et mince. Pour le haut, vous pouvez porter un haut à basque noir avec une veste en cuir courte noire. Associez-les à un jean skinny noir avec des jambes raccourcies pour garder le thème sombre cohérent. Pour ajouter une touche d’élégance à cette tenue, vous pouvez porter une paire de ballerines roses pour compléter le look.

Jean enduit noir avec un long manteau en laine gris clair

jean enduit noir avec un manteau en laine gris clair
la source

C’est une tenue décontractée et élégante qui peut vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez une chemise à rayures verticales gris clair et bleu avec des boutons et un manteau long gris légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean skinny enduit noir et à des ballerines noires pour un look élégant et chic à la fois.

Chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et blanc avec un jean noir et des bottes

Chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et blanc avec un jean noir et des bottes
la source

Il s’agit d’une tenue beaucoup plus décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux bleu marine et blanche avec une écharpe infinie grise pour le haut. Portez-les avec un jean skinny ciré noir et des bottes en cuir noires pour compléter le look avec style.

Chemisier à pois blanc et noir avec dos raccourci et jean skinny enduit

chemisier à pois blanc et noir avec jean skinny à pois
la source

À première vue, cette tenue a l’air assez élégante et a fière allure. Mais si vous regardez par derrière, c’est en fait une tenue sexy discrète. Pour façonner ce look, portez un chemisier à pois blanc et noir qui est une chemise légèrement raccourcie lorsque vous le voyez de dos. Associez-le à un jean enduit noir et des sandales à talons noires pour compléter la tenue.

Chemise en chambray à pois bleu et blanc avec un jean noir

chemise en chambray à pois bleu et blanc avec un jean noir
la source

Voici une tenue décontractée stylée et élégante avec une touche subtile et aimante. Pour compléter ce look sobre et séduisant, vous pouvez porter une chemise en chambray à pois bleue et blanche avec des boutons et un jean skinny noir. Portez une paire de des talons hauts en daim noirs avec une ceinture en cuir noire pour un look à la fois élégant et stylé.

Pull cache-cœur gris avec jean skinny enduit noir

pull cache-cœur gris avec un jean skinny enduit noir
la source

C’est une tenue très simple qui a l’air assez confortable. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un pull en maille cache-cœur gris avec un col en V pour le haut. Associez-le à un jean skinny enduit noir. Portez des ballerines en daim noires pour avoir l’air élégant et propre. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir blanc pour un look un peu plus rafraîchissant.

Pull à col bateau gris avec un jean et des ballerines

pull gris à encolure bateau, jean et ballerines
la source

Si vous n’aimez pas trop montrer votre peau mais que vous avez de belles clavicules à montrer, porter un pull en tricot à col bateau gris comme celui-ci est une excellente option. Portez le haut avec un jean skinny noir et des ballerines noires. Ajoutez une pochette en cuir noir au mélange pour un look élégant et professionnel.

Jean enduit noir avec un col roulé rouge et un gilet blanc

jean enduit noir avec col roulé rouge et gilet blanc
la source

Pour obtenir ce look féminin et magnifique, vous pouvez porter un pull à col roulé en tricot rose avec un gilet en fausse fourrure blanche sur le dessus. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en daim grises pour un look chic et chic.

Manteau à col en fausse fourrure gris chiné avec jean skinny

col en fausse fourrure gris chiné avec jean skinny
la source

C’est une tenue agréable et attrayante qui peut vous faire briller en hiver. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col rond gris et un manteau en tweed gris chiné avec un col en fausse fourrure pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour compléter ce look incroyable.

Veste pull gris chiné clair avec jean enduit noir

veste-pull légèrement chiné avec jean enduit noir
la source

Pour un look décontracté et chic, vous pouvez porter une veste-pull gris clair légèrement oversize sur un top à col V oversize blanc. Portez-les avec un jean skinny enduit noir et des talons ouverts noirs avec des talons à lanières pour compléter le look avec style.

Voici les jeans enduits qui peuvent vous aider à paraître naturel mais différent. Ce sont essentiellement des jeans skinny avec une finition cirée brillante qui vous donnera la touche légère et élégante que vous recherchez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*