Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans en bas de cloche
Idées de tenues de jeans en bas de cloche

Idées de tenues de jeans en bas de cloche

Dans un monde de la mode dominé par les jeans skinny, il est courant que nous considérions les jeans skinny comme le bon pantalon lorsque nous manquons d’idées de tenues. Mais si les jeans skinny sont le seul type de jeans que vous portez, vous en manquez beaucoup. Pour ne citer que deux types de jeans qui ont fière allure sur ma tête: le jean boyfriend et le jean à fond cloche. Aujourd’hui, je vais aborder spécifiquement ce dernier. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues pour les jeans à fond cloche. Regardons-les maintenant.

Crop top en crochet blanc à épaules dénudées avec jean à fond cloche


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette tenue sexy rafraîchissante et discrète, parfaite pour sortir et rencontrer des amis. Pour obtenir ce look génial, vous pouvez porter un crochet blanc sur l’épaule avec un pantalon cloche taille haute bleu foncé. Vous pouvez porter des talons hauts noirs pour avoir l’air encore plus grand et plus mince.

Jean avec une coupe subtile en bas de cloche

Jean à la coupe discrète en bas de cloche
la source

Tous les jeans à fond cloche ne sont pas accrocheurs. Pour un look discret, par exemple, vous pouvez porter un jean avec une coupe subtile en bas de cloche comme cette paire. Une façon élégante de les porter est de les associer avec un haut en dentelle noire et une veste en jean. Vous pouvez simplement porter des talons noirs, bien que la plupart des talons soient cachés sous le jean.

Jean blanc avec top et bouton cloche avec détails en dentelle

jean blanc à boutons cloche détails en dentelle
la source

Pour un look sexy simple et discret, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc à épaules dénudées. Associez-le à un jean bleu à boutons cloche orné de détails à lacets sophistiqués. Pour les chaussures, vous pouvez porter des chevilles blanches à bout ouvert pour ajouter une touche élégante à la tenue.

Portez-le avec un chemisier blanc à manches cloche

chemisier blanc à manches cloche
la source

Certains d’entre vous seront peut-être curieux de savoir ce qui se passe lorsqu’un haut à manches cloche est associé à un jean à bas cloche. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la réponse est que cela donnerait une tenue chic. À titre d’exemple d’une telle tenue, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches cloche et un jean bleu foncé avec un bas cloche. Combinez les bouts ouverts avec des brides de cheville roses pour un look super chic.

Jean bleu à fond cloche avec t-shirt rayé à manches longues

jean rayé bleu à manches longues
la source

Un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc est une icône souvent vue dans le monde des tenues décontractées. Il est généralement associé à un jean skinny ou à un short en jean. Maintenant, il a l’air complètement différent lorsque vous le combinez avec le jean bleu avec un fond de cloche. Cela a certainement l’air moins décontracté, mais plus féminin. Associez la tenue à des sandales à talons nude pour compléter le look de la rue.

À porter avec un top en fausse fourrure rose poudré

coquille en fausse fourrure rose poudré
la source

L’un des avantages de porter un jean à fond cloche est que vous pouvez cacher vos talons ou vos chaussures à plateforme sous le jean pour vous faire paraître beaucoup plus grand et plus mince. Cette tenue en est une parfaite démonstration. Pour un look simple et magnifique, vous pouvez porter un haut en fausse fourrure rose rougissant avec un jean bleu marine à fond cloche. Cachez une paire de talons compensés noirs sous votre jean. Ajoutez un bonnet tricoté rougissant pour rendre la tenue encore plus glamour.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jean bleu ciel

chemisier blanc à épaules dénudées jean bleu clair
la source

La combinaison de couleurs blanc et bleu ciel est attrayante et simule le ciel et les nuages. Cette tenue montre une grande utilisation de cette combinaison de couleurs. Pour donner forme à cette jolie tenue, portez un chemisier blanc à épaules dénudées avec un jean bleu ciel à fond cloche. Portez des talons rose clair sous votre jean pour avoir l’air grand et mince.

T-shirt blanc assorti avec un jean

jean t-shirt moulant blanc
la source

C’est probablement la tenue la plus simple de la liste. Cette tenue se compose d’un t-shirt blanc moulant et d’un jean bleu à bas cloche. Portez des talons noirs et une ceinture en cuir noire pour compléter votre tenue avec style.

Mini t-shirt imprimé avec jean taille haute à cloche

T-shirt mini imprimé avec jean taille haute et bas cloche
la source

Comme vous pouvez le voir sur cette image ci-dessus, rentrer vos talons sous votre jean à fond évasé donne à vos jambes une apparence vraiment longue. Pour obtenir un look élégant et grand, vous pouvez porter un t-shirt à mini-imprimé pour le haut. Associez-le à un jean bleu à fond cloche suffisamment long pour couvrir vos talons noirs et obtenir ce look incroyable.

À porter avec un top en mousseline semi-transparent chauve-souris blanc

top blanc en mousseline semi-transparente
la source

Pour un look aérien, vous pouvez porter un chemisier blanc en mousseline semi-transparente avec un col en V. Associez-le à un jean bleu à fond cloche et des sandales à plateforme noires. Portez quelques bracelets de style bohème et un long collier élégant pour transformer cette déjà belle tenue en une tenue bohème rafraîchissante.

Portez-le avec le haut à volants blanc Off The Shoulder et le chapeau en feutre

chapeau en feutre blanc à volants et épaules dénudées
la source

Un haut à volants et un jean à bas en forme de cloche s’associent parfaitement, chacun des éléments incorporant des détails en forme de cloche. À titre d’exemple d’une telle tenue, vous pouvez porter un haut blanc à volants bleus et des talons noirs. Portez un chapeau en feutre noir pour un look plus artistique. Si vous êtes intéressé par des idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur la façon de porter un chapeau en feutre noir.

Ensemble tout noir avec un jean à fond cloche

jean tout noir à fond cloche
la source

Voici une tenue tout noire vraiment artistique et stylée. Pour le haut, portez un crop top noir avec un cardigan en soie noir. Combinez ces pièces avec un jean noir à fond cloche et des talons noirs. Enfin, et surtout, portez un chapeau en feutre noir pour donner à l’ensemble une touche particulièrement stylée.

Crop top blanc à demi manches et jean bleu ciel à cloche

jean crop top blanc à manches courtes bleu ciel
la source

Comme mentionné précédemment, une tenue blanche et bleu ciel a souvent l’air rafraîchissante, et en voici un autre exemple. Vous pouvez porter un haut court blanc à manches courtes avec un jean bleu à bas cloche et des sandales à plateforme rose clair pour un look rafraîchissant et magnifique.

À porter avec un pull gris et un chapeau en feutre

pull gris chapeau en feutre
la source

Voici une tenue grise et bleue plus cosy. Vous pouvez porter un pull confortable gris avec un jean bleu à fond cloche. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines marron. Portez un chapeau en feutre gris qui se marie parfaitement avec le pull gris.

Jean bleu foncé à fond cloche avec chemise boutonnée blanche

chemise blanche avec bouton en jean bleu foncé
la source

Un jean skinny et une chemise boutonnée blanche sont un excellent combo que vous pouvez voir très souvent. En remplaçant le jean skinny par le jean à bas évasé, la tenue est désormais un peu plus féminine et unique. Portez-le avec des talons ouverts noirs avec des brides aux chevilles pour un look chic.

Voici les idées de tenues pour des jeans à fond cloche qui ont fière allure et qui sont également faciles à enlever. Bien que personnellement j’aime toujours plus les jeans skinny, cela ne fait pas de mal d’ajouter de la variété à votre tenue de tous les jours et de vous amuser plus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*