Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans doublées de polaire
Idées de tenues de jeans doublées de polaire

Idées de tenues de jeans doublées de polaire

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer un article très spécial, le jean doublé de polaire. Il y a deux objectifs principaux pour les porter. Premièrement, pour avoir l’air plus unique et plus beau, et deuxièmement, pour vous garder au chaud par temps froid. Habituellement, vous ne montrez la pièce en polaire que lorsque vous attachez votre jean. Lorsque les jeans sont attachés, vous pouvez les traiter à peu près comme des jeans ordinaires qui vous garderont au chaud. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai répertorié quelques-unes des meilleures idées de tenues pour les jeans avec polaire. Regardons-les maintenant.

Pull gris avec un jean bleu foncé avec doublure en polaire


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues élégantes et chaleureuses, laissez-moi vous montrer une tenue jolie, élégante et sobre que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, tu peux tout simplement associer un pull en tricot gris avec un jean skinny doublé en polaire bleu marine. Associez-les à une paire de baskets décontractées noires pour compléter le look.

Sweat à capuche gris avec jean skinny bleu foncé avec doublure en polaire

sweat à capuche gris enveloppant avec un jean skinny bleu foncé avec doublure en polaire
la source

Pour façonner cette tenue de rue confortable et aérée, vous pouvez commencer par le fin sweat à capuche gris enveloppant ci-dessus. Associez-le à un jean skinny bleu foncé doublé de molleton pour un look slim et unique. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir mat pour compléter la tenue avec style.

Blouse imprimée blanche avec jean bleu foncé doublé de polaire et chaussures oxford

chemisier imprimé blanc avec jean bleu foncé doublé en polaire avec poignets et chaussures richelieu
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée unisexe et élégante qui peut vous donner un look élégant et unique. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée slim imprimée blanche et gris clair. Associez-le à un jean skinny bleu foncé doublé de molleton. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford marron pour compléter le look cool.

Gilet rose poudré avec un t-shirt à manches longues blanc et un jean skinny avec doublure en polaire

gilet rose rougissant avec un t-shirt à manches longues blanc et un jean étroit doublé de molleton
la source

Pour obtenir cette tenue de rue simple et cool parfaite pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un t-shirt moulant à manches longues blanc avec un gilet en molleton rose rougissant sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu délavé avec une doublure en polaire. Portez des bottines en daim gris clair pour compléter votre tenue avec style.

Chemise boyfriend à carreaux bleu foncé avec t-shirt à col en V gris

Chemise boyfriend à carreaux bleu foncé avec t-shirt à col en V gris
la source

Pour donner forme à cette tenue enfantine et élégante, vous pouvez porter un t-shirt à col en v gris et une chemise boutonnée à carreaux bleu marine et blanche légèrement superposée sur le dessus pour créer des couches aérées. Pour le reste du look, portez un jean doublé de molleton noir et des baskets blanches pour compléter le look.

T-shirt vert avec un jean skinny bleu foncé et des talons ouverts marron

t-shirt vert avec un jean skinny bleu foncé et des talons ouverts marron
la source

Pour façonner cette tenue simple et rafraîchissante, vous pouvez commencer par le t-shirt vert coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu foncé avec une doublure en polaire pour un look extra grand et mince. Pour rendre les chaussures plus chics, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières à bout ouvert marron pour compléter le look.

Veste en jean bleu avec doublure polaire et jean skinny foncé

veste en jean bleu avec ligne molletonnée et jean skinny foncé
la source

Pour obtenir ce look mignon et jeune, vous pouvez porter un t-shirt slim blanc avec une coupe slim bleue et une veste en jean courte avec un col en polaire sur le dessus. Associez-les à un jean skinny taille haute noir avec une doublure en polaire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour compléter la tenue avec style.

Manteau en lin gris avec une écharpe à franges et un jean bleu

manteau en lin gris avec écharpe à franges et jean bleu
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et confortable, vous pouvez porter une blouse blanche avec un manteau en lin à double boutonnage gris et une écharpe à franges grise. Associez-les à une paire de jeans en molleton bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec une touche particulièrement stylée.

Haut à capuche gris avec jean skinny bleu foncé avec doublure en polaire

haut à capuche gris avec jean skinny bleu foncé avec doublure en polaire
la source

Pour créer ce look décontracté et abordable, vous pouvez porter un haut en coton fin à manches longues à capuche gris et l’associer à un jean skinny en molleton bleu foncé pour avoir l’air grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour un look à la fois féminin et élégant.

Veste en jean avec jean skinny noir et bottines

Veste en jean avec un jean skinny noir et des bottines
la source

Pour obtenir ce look boyish et élégant, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste en jean boyfriend bleue légèrement oversize sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un sac à bandoulière gris au mélange pour un look plus décontracté.

Chemisier blanc avec jean brodé bleu foncé avec doublure en polaire

chemisier blanc avec jean bleu foncé doublé de molleton brodé
la source

Souvent, ce sont les détails de votre tenue qui vous rendent particulièrement attrayante. Par exemple, voici un jean bleu à jambe droite, doublé de molleton et brodé de fleurs avec un revers qui peut vous faire paraître vraiment perceptible. Associez-le à un chemisier blanc et des chaussures en daim marron pour compléter le look.

Gilet matelassé noir avec jean skinny bleu foncé et bottes en daim

gilet matelassé noir avec un jean skinny bleu foncé et des bottes en daim
la source

Pour obtenir ce look simple et accessible, vous pouvez porter un t-shirt moulant à manches longues gris clair avec un gilet matelassé noir par-dessus. Associez-le à un jean bleu foncé doublé de polaire pour vous garder au chaud par temps froid. Associez ces pièces à une paire de bottes en daim grises.

Manteau croisé avec écharpe à franges et jean skinny avec poignets

Double boutonnage avec écharpe à franges et jean skinny avec poignets
la source

Pour obtenir ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter une veste à double boutonnage grise avec une écharpe tricotée grise assortie. Pense à opter pour un jean skinny à revers bleu marine et des mocassins en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous aimez les idées de tenues en denim doublées en polaire dont je viens de parler dans la liste ci-dessus. Voyez si vous aimez les looks cool et uniques qui vont avec ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*