Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans détruits
Idées de tenues de jeans détruits

Idées de tenues de jeans détruits

Aujourd’hui, je vais explorer avec vous comment coiffer les jeans ruinés, qui est un autre nom pour les jeans très déchirés. Ce jean n’est certainement pas fait pour vous si vous voulez vous habiller très élégamment. D’un autre côté, si vous recherchez une tenue qui vous rendra stylée et parfois enfantine, voici un article de blog qui vous intéresserait probablement. Pour vous assurer que votre style est parfait, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues en denim en ruine auxquelles vous pouvez vous rapporter. Regardons-les maintenant.

Blazer en velours noir avec jean boyfriend bleu détruit


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues super cool, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue décontractée qui peut vous donner un look chic et élégant à la fois. Pour le haut, portez un t-shirt graphique blanc avec un blazer en velours noir. Associez-les à un jean boyfriend déchiré bleu clair. Portez des baskets blanches pour que les chaussures soient sportives et propres.

Sweat-shirt imprimé blanc avec jean bleu détruit


la source

En règle générale, vous voulez associer le jean déchiré de votre ami avec des baskets blanches. Cependant, lorsque vous les associez à des talons, vous aurez l’air unique et attrayant si vous faites les choses correctement. Pour obtenir ce look, par exemple, vous pouvez porter un sweat-shirt imprimé blanc et noir avec un jean boyfriend déchiré bleu clair. Associez-les à des sandales à lanières noires pour un look chic.

T-shirt slim gris avec jean skinny bleu détruit

t-shirt slim gris avec jean skinny bleu détruit
la source

Pour avoir l’air plus jeune et minimaliste, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt gris clair à manches courtes. Glissez-le dans un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets blanches pour un look propre et rafraîchissant.

T-shirt à manches courtes rayé noir et blanc avec jean déchiré à revers

t-shirt rayé noir et blanc à manches courtes avec jean déchiré
la source

C’est une tenue décontractée et aérée qui peut être portée aussi bien comme tenue de rue que comme tenue d’affaires décontractée. Portez un t-shirt à manches courtes à rayures noir et blanc pour le haut et associez-le à un jean boyfriend bleu. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines noires à bout pointu pour un look simple et élégant.

Blazer jaune avec jean boyfriend bleu détruit

blazer jaune avec jean boyfriend bleu détruit
la source

Quand il s’agit de porter un blazer au travail, il est très intuitif de penser au blazer noir ou bleu marine. Cette fois, un blazer jaune citron est choisi pour rendre cette tenue très gaie. Associez-le à un t-shirt à col en V blanc et un jean bleu clair déchiré. Portez des talons pointus imprimés blancs et rouges pour compléter le look.

Cardigan kimono en mousseline de soie noir et rose rougissant avec un jean très déchiré

cardigan kimono en mousseline de soie noir et rose rougissant avec un jean très déchiré
la source

C’est une tenue de rue très aérée qui convient particulièrement aux sorties décontractées en plein air. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un cardigan kimono imprimé noir, rouge et rose. Associez-le à un débardeur à encolure dégagée rayé noir et blanc. Portez un jean skinny bleu et des sandales plates argentées pour un look brillant et élégant.

Gilet en fausse fourrure avec pull tricoté blanc

Gilet en fausse fourrure avec pull tricoté blanc
la source

C’est une tenue très élégante et confortable que vous voudrez peut-être porter pour certains événements semi-formels à la limite. Pour le haut, portez un sweat-shirt blanc avec un gilet en fausse fourrure gris pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny bleu très déchiré. Portez une paire de talons pointus rose clair pour un look slim et féminin.

Débardeur en mousseline de soie blanc à encolure dégagée et jean skinny détruit

débardeur en mousseline blanche à encolure dégagée et jean skinny détruit
la source

C’est une tenue très minimaliste qui a l’air si belle qu’elle peut même être portée à un cocktail. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez porter un débardeur blanc à encolure dégagée. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en toile à carreaux rouges et noires pour compléter le look.

Blouson en cuir noir avec t-shirt graphique et jean déchiré

veste en cuir noir avec t-shirt graphique et jean déchiré
la source

C’est une tenue de rue plutôt cool et jeune. Pour le haut, portez un t-shirt graphique noir avec une veste motard en cuir noir pour des couches élégantes. Associez-les à un jean slim bleu clair détruit. Associe une paire de des bottines en cuir noires avec les chaussures pour une touche particulièrement élégante.

Blazer blanc avec t-shirt graphique rose et jean déchiré

blazer blanc avec t-shirt graphique rose et jean déchiré
la source

Pour avoir l’air élégant et chic, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un blazer ajusté blanc sur un t-shirt graphique rose rougissant. Associez-les à un jean bleu avec une manchette ajustée et une destruction. Portez une paire de sandales à lanières argentées pour les chaussures pour une touche brillante.

T-shirt graphique court noir avec jean boyfriend à revers détruit

t-shirt graphique court noir avec jean boyfriend détruit à revers
la source

Pour façonner cette tenue de rue décontractée et élégante, vous pouvez commencer par le t-shirt court noir slim ci-dessus. Associez-le à un jean boyfriend bleu très déchiré à revers. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts noirs pour avoir l’air mince. Vous pouvez porter des baskets blanches pour avoir l’air plus décontracté et plus jeune.

Chemisier en mousseline de soie blanc à épaules dénudées et jean slim déchiré

chemisier en mousseline de soie blanc à épaules dénudées et jean slim déchiré
la source

C’est une tenue décontractée très rafraîchissante et attrayante. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc à manches trois-quarts et aux épaules froides. Associez-le à un jean slim bleu clair détruit. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de talons à bout ouvert rose clair et un sac à main en cuir rose pour ajouter une touche féminine au look.

Blazer maxi violet avec débardeur blanc avec col en V et jean boyfriend

blazer maxi violet avec débardeur à col en V blanc et jean boyfriend
la source

C’est une tenue très unique que vous voudrez peut-être porter pour un événement d’entreprise semi-formel. Portez un débardeur à col en v en chiffon blanc avec un jean droit bleu. Associez-les à un maxi blazer violet et des sandales bleu clair pour compléter ce look unique.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de jeans en ruine dont je vous ai parlé. Essayez-les et voyez si elles correspondent bien à votre personnage et à votre type de corps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*