Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans déchirés noirs
Idées de tenues de jeans déchirés noirs

Idées de tenues de jeans déchirés noirs

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller légèrement nerveux de temps en temps, vous aimerez le sujet d’aujourd’hui sur la façon de coiffer ces jeans déchirés noirs. Non seulement les détails déchirés vous donnent un look élégant et enfantin, mais la couleur noire peut rendre votre coupe globale plus sombre et plus fraîche. Il y a tellement de façons de les coiffer. Pour vous inspirer sur la façon de les coiffer, j’ai dressé une liste des meilleures idées de tenues de jeans noirs pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise en mousseline blanche avec boutons et jean déchiré noir et talons à imprimé léopard


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues super cool avec un look décontracté artistique en noir et blanc. Pour obtenir ce look, portez une chemise boutonnée blanche et un jean slim noir légèrement déchiré. Associez ces pièces à une paire de ballerines à imprimé léopard et à un sac en cuir noir matelassé pour un look plus mature et élégant.

Pull confortable blanc avec un jean noir et des bottes grises

pull confortable blanc avec un jean noir et des bottes grises
la source

Pour avoir l’air un peu plus aéré, c’est une tenue en couches que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull blanc à la coupe décontractée et surmontez-le d’un gilet en fausse fourrure. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim grises pour compléter la tenue avec style.

T-shirt surdimensionné blanc avec jean déchiré noir et baskets en toile

t-shirt surdimensionné blanc avec jean déchiré à la cheville noir et baskets en toile
la source

C’est une tenue de rue aussi minimaliste et décontractée que possible. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt blanc légèrement surdimensionné pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir avec une cheville déchirée. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets basses en toile grises et blanches pour finir la tenue avec soin.

T-shirt blanc moulant avec un col en V profond et un jean skinny très déchiré

T-shirt blanc moulant avec col en V profond et jean skinny très déchiré
la source

Pour avoir l’air sexy et costaud à la fois, voici une tenue qui peut vous aider. Pour le haut, portez un t-shirt ajusté blanc avec un col en V profond. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs avec une forte fissure. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour vos chaussures pour compléter votre look élégant et élégant.

Blazer camel avec chemisier blanc court et jean skinny avec chevilles noires

Blazer camel avec chemisier blanc court et jean skinny noir
la source

Pour obtenir cette tenue sexy élégante et discrète, vous pouvez porter un chemisier court blanc avec un blazer camel court et décontracté afin que le haut ne montre qu’un peu de peau à votre taille. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez des baskets basses blanches pour compléter ce look de manière rafraîchissante.

Bomber marron avec un pull gris chiné

blouson aviateur marron avec pull gris chiné
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air stylé mais estiment que la veste en cuir est un peu trop formelle à votre goût. Vous voudrez peut-être porter un blouson aviateur comme celui-ci à la place. Associez-le à un pull gris chiné à la coupe décontractée et à un jean skinny noir très déchiré. Portez une Converse basse blanche pour garder la tenue jeune.

Chemise à carreaux noir et blanc avec boutons et jean skinny déchiré

chemise à carreaux noir et blanc avec boutons et jean skinny déchiré
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée en noir et blanc légèrement garçon et artistique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons. Associez-le à un jean noir. Portez une paire de talons hauts avec des blocs de couleur noir et rose et un sac à main en cuir noir pour un look élégant et féminin.

Pull noir avec un jean skinny très déchiré et des bottes

pull noir avec un jean skinny très déchiré et des bottes
la source

Pour obtenir ce look tout noir, vous pouvez porter un pull à col rond noir et un manteau en laine noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des bottines chelsea en cuir noires pour les chaussures. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique.

Pull gris clair à encolure dégagée avec jean déchiré et talons à imprimé léopard

Pull gris clair à encolure dégagée, jean déchiré et talons à imprimé léopard
la source

C’est un look de rue assez élégant et décontracté en noir et gris. Ce qui est bien, c’est qu’il est très facile de l’enlever. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues gris et noir avec une poche sur le devant et un jean skinny noir. Portez une paire de des talons à imprimé léopard noirs et blancs pour compléter le look.

Manteau en laine noir avec un col roulé moelleux et un jean très déchiré

manteau en laine noir avec un col roulé moelleux et un jean très déchiré
la source

Pour obtenir ce look rugueux et résistant, vous pouvez porter un manteau en laine noir avec un col roulé rose rougissant. Associez-les à un jean skinny noir très déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts nacrés avec des orteils pointus pour ajouter une touche élégante et créer un contraste intense.

Pull en maille gris à une épaule et bottes en daim grises

pull en tricot gris avec une épaule et bottes en daim grises
la source

Pour réaliser cette tenue sexy discrète, vous pouvez porter un pull en maille asymétrique gris clair pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel avec des talons pour un look élégant et mince. Portez un sac bandoulière en cuir noir pour envelopper votre tenue.

Pull rose blush avec jean skinny noir déchiré et bottes

Pull rose rougissant avec jean skinny noir déchiré et bottes
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et attrayant, vous pouvez simplement porter un pull confortable rose rougissant pour le haut et l’associer à un jean skinny noir. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Veste en cuir noir avec un jean déchiré et des baskets orange

veste en cuir noir avec un jean déchiré et des baskets orange
la source

Essayez cette tenue noire et orange pour un look sombre et net en même temps. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec une veste en cuir noire. Portez-les avec un jean noir et une paire de baskets orange pour compléter le look cool.

J’espère que vous aimez les idées de tenues noires que je viens de partager avec vous. Voyez si vous aimez ces tenues qui peuvent vous faire paraître mince et moelleuse.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*