Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans de maman noire
Idées de tenues de jeans de maman noire

Idées de tenues de jeans de maman noire

Lorsque nous parlons de jeans mom, nous parlons généralement des jeans taille haute bleu clair typiques. Mais ne sous-estimez pas non plus la beauté du jean mom noir. Bien que je préfère toujours la version bleu clair plus classique, il est toujours agréable d’ajouter de la variété à votre tenue et de vous démarquer un peu de temps en temps. Aujourd’hui, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans maman noires que j’ai rassemblées pour référence. J’espère que cela peut rendre votre style plus lisse.

Crop top avec chemise boyfriend et jean mom noir


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue sexy discrète. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un crop top noir avec une chemise boyfriend à carreaux noire et rouge foncé. Associez-les à un jean mom noir à revers. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

T-shirt court blanc avec jean mom déchiré noir

t-shirt court blanc avec jean mère déchiré noir
la source

Ceci est une autre tenue très simple et propre qui peut vous donner un air réservé et sexy. C’est particulièrement bien pour ceux d’entre vous qui ont fait de leur mieux pour se mettre en forme. Il suffit de porter un t-shirt court blanc avec un jean mom noir légèrement déchiré. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue d’une manière jeune et propre.

Pull orange en grosse maille avec col en V et jean mom noir

Pull col V en grosse maille et jean mom noir
la source

Pour obtenir un look net et confortable, voici ce que vous voulez faire. Portez un pull à col en V en tricot orange pour le haut. Associez-le à un jean mom slim noir à revers. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures. C’est une tenue parfaite pour les lieux de rencontre décontractés lorsque vous voulez avoir l’air joyeux.

Pull noir avec jean Dark Mom et sandales à plateforme marron

pull noir avec jean mom foncé et sandales marron plateforme
la source

C’est un excellent moyen de rendre une tenue entièrement noire moins sérieuse et plus confortable. Pour créer ce look, associez un pull en tricot noir décontracté avec un jean mom noir. Portez une paire de sandales plates-formes à bout ouvert marron pour les chaussures. Vous pouvez également porter un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Chemise boutonnée semi-transparente grise avec jean mom noir à revers mom

chemise grise semi-transparente avec boutons et jean mom noir avec poignets
la source

Pour obtenir cette tenue sexy grise et noire simple et sobre, vous pouvez porter une chemise grise en mousseline semi-transparente à boutons sur une bralette en dentelle noire. Associez-les à un jean mom noir. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures en cuir oxford noires pour compléter la tenue. Vous pouvez porter un sac à main en cuir noir si vous voulez avoir l’air plus professionnel.

T-shirt rayé noir et blanc avec veste motard en cuir

t-shirt rayé noir et blanc avec veste motard en cuir
la source

Pour obtenir cette tenue de rue cool et élégante, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une veste en cuir décontractée noire. Associez-les à un jean mom noir à la cheville. Portez une paire de des baskets en toile noires et blanches pour compléter votre tenue de manière jeune et décontractée.

Pull en maille bleu ciel à col montant avec jean mom noir

pull en maille bleu ciel avec maille à col montant et jean mom noir
la source

Pour avoir l’air cosy et beau, c’est une très bonne idée de porter quelque chose de bleu ciel. Par exemple, vous pouvez porter un pull bleu ciel avec un col montant sur le dessus. Associez-le à un jean mom noir à revers. Pour les chaussures, très intéressantes et stylées, porte une paire de mocassins en cuir blancs pour compléter ce look.

Sweat gris avec jean droit noir

sweat-shirt gris avec un jean droit noir
la source

Pour obtenir ce look de rue décontracté, vous pouvez porter un sweat-shirt gris à la coupe décontractée avec un jean mom droit noir et une ceinture en cuir noire. Associez-les à une paire de chaussures basses en toile blanches. Si vous souhaitez ajouter du style à la tenue, vous pouvez porter un sac à main en cuir noir pour compléter la tenue.

Pull orange avec écharpe noire et jean mom à revers

Pull orange avec écharpe noire et jean mom noué
la source

Pour un look élégant et confortable, vous pouvez porter un pull en tricot orange avec une écharpe en tricot infini noire sur le dessus. Associez-les à un jean mom noir à revers. Portez une paire de baskets noires pour les chaussures. Si vous ne savez pas comment terminer, portez des baskets basses noires.

T-shirt rayé vert et noir avec un jean déchiré

t-shirt rayé vert-noir avec un jean déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et intéressante, vous voudrez peut-être commencer par le t-shirt rayé vert et noir unique ci-dessus. Associez-le à un jean mom noir déchiré aux genoux. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour avoir l’air élégant et mince. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look élégant et professionnel.

Top blanc moulant à encolure en cœur avec jean mom

top moulant blanc avec décolleté en cœur et jean mom
la source

C’est une tenue très sexy conçue pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme. Pour donner forme à cette tenue, vous devrez porter un haut blanc en forme de cœur. Associez-le à un jean mom noir à revers. Portez une paire de sandales blanches pour les chaussures pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Débardeur blanc à bretelles spaghetti chaghon et jean mom noir

top à bretelles spaghetti en mousseline de soie blanche avec jean mom noir
la source

C’est une tenue très simple et propre que vous voulez porter pour des sorties décontractées. Bien que simple, cela peut vous donner un air réservé et sexy. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur en mousseline de soie blanc cassé. Associez-le à un jean mom noir. Portez une paire de des talons compensés roses à bout ouvert pour compléter le look cool.

Veste en cuir noir avec jean déchiré et sandales à glissière

veste en cuir noir avec un jean déchiré et des sandales à glissière
la source

Pour obtenir ce look tout noir élégant et aérien, vous pouvez porter un débardeur noir à encolure dégagée et une veste en cuir noire. Associez-les à un jean mom noir déchiré. Portez une paire de sandales noires pour les chaussures pour une touche aérée et élégante.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de jeans mom noir que j’ai présentées ci-dessus. Essayez-les et vous aurez un look élégant et unique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*