Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans de jogging
Idées de tenues de jeans de jogging

Idées de tenues de jeans de jogging

Au fil des ans, les jeans sont devenus une partie intégrante de nos vêtements décontractés et de travail. Avant cela, j’ai parlé de toutes sortes de jeans comme les jeans skinny et les jeans boyfriend. Aujourd’hui, je vais parler de jeans jogger, de jeans avec des jambes fuselées et élastiques froncées comme des pantalons de jogging. Leur coiffer n’est pas si difficile, vous pouvez les traiter comme des jeans skinny qui ont l’air un peu plus décontractés et rafraîchissants. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans de jogging pour vous. Regardons-les maintenant.

T-shirt blanc avec t-shirt à manches longues noir et jean déchiré bleu jogger


la source

Pour faire cette liste d’idées de tenues élégantes et rafraîchissantes, je vais vous montrer un look assez élégant et unique qui utilise une technique de superposition simple. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches courtes blanc sur un t-shirt à manches longues noir pour le haut. Associez-les à un jean jogger bleu déchiré. Portez des Converse noires et blanches pour compléter le look.

Veste en cuir noire avec pull gris et jean jogger bleu foncé

veste en cuir noir avec pull gris et jean jogger bleu foncé
la source

Pour avoir l’air plus stylé et élégant, porter une veste en cuir noire est une très bonne option. Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir noire avec un haut à manches longues gris et la combiner avec un jean jogger court bleu foncé. Portez l’emblématique Converse basse noire et blanche pour compléter la tenue d’une manière propre et élégante.

T-shirt court gris avec pantalon de jogging bleu clair et sandales

t-shirt court gris avec pantalon de jogging bleu clair et sandales
la source

Pour obtenir cette tenue sexy simple et très discrète, il ne vous reste plus qu’à choisir un t-shirt gris légèrement raccourci. Nouez votre t-shirt si vous n’avez pas de t-shirt court. Portez-le avec un jean jogger bleu clair et des sandales à glissière grises pour un look simple et décontracté.

Veste en cuir avec un t-shirt à col en V blanc et un jean jogger noir

Veste en cuir avec un t-shirt à col en V blanc et un jean jogger noir
la source

Pour avoir l’air élégant et chic, voici une tenue noir et blanc que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un t-shirt à col en V blanc et une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un jean jogger noir. Portez une paire de des baskets en toile noires et blanches avec vos chaussures pour un look décontracté.

Top imprimé sans manches noir avec jean jogger coupe gris-bleu

top imprimé sans manches noir avec jean jogger court gris-bleu
la source

Voici une tenue charmante et unique qui peut vous faire paraître grande et mince aussi. Pour ce faire, portez un haut sans manches imprimé noir et blanc et associez-le à un jean court gris-bleu. Portez des baskets blanches et un sac à dos sport bleu marine pour ajouter une touche sportive et jeune à votre tenue.

Cardigan gris avec une écharpe verte et un jean bleu court

Veste en jean avec un foulard vert et un jean bleu court
la source

Pour obtenir ce look superposé unique, vous pouvez porter un cardigan gris avec un chemisier blanc et une écharpe vert clair pour le haut. Associez-les à un jean jogger court bleu pour un look mince et mignon. De manière très créative, portez un sac à main en cuir métallisé argenté et une paire de bottines assorties pour compléter la tenue d’une manière unique et accrocheuse.

Top sans manches jaune avec pantalon de jogging taille haute bleu

top sans manches jaune avec pantalon de jogging taille haute bleu
la source

Pour un look simple et agréable, vous pouvez appliquer la combinaison de couleurs jaune et bleu clair. Une façon de faire est de porter un top sans manches jaune clair avec un jean jogger bleu clair non lavé. Portez une paire de des sandales à glissière rose clair pour donner à votre look une touche d’élégance et de décontraction supplémentaire.

T-shirt noir avec jean jogger bleu foncé raccourci

t-shirt noir avec jean jogger bleu foncé raccourci
la source

Parfois, une tenue simple associée à la bonne sélection de chaussures peut également être très élégante et attrayante. Par exemple, porter un t-shirt noir avec un jean jogger court bleu foncé peut sembler trop facile. Associez-les maintenant à des bottes en cuir noir pour améliorer la tenue.

Blazer blanc avec chemise à pois et jean bleu

blazer blanc avec chemise à pois et jean bleu
la source

Pour façonner cette tenue décontractée chic et unique, vous pouvez porter un blazer blanc sur une chemise blanche et noire à pois pour le haut. Associez-les à un jean jogger bleu foncé. Portez une paire de talons métalliques à lanières argentées avec des orteils pointus pour ajouter une touche d’élégance à cette tenue.

T-shirt blanc à imprimé sans manches et jean jogger

t-shirt blanc à imprimé sans manches et jean jogger
la source

Pour une tenue décontractée et élégante avec une légère sensation de boyfriend, vous pouvez porter un t-shirt blanc à imprimé sans manches et le combiner avec un jean jogger bleu clair. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un sac à bandoulière en cuir noir élégant et une paire de talons de gladiateur noirs pour compléter la tenue.

T-shirt court moulant rose fard à joues avec jean bleu court à taille élastique

t-shirt coupe courte, moulant et rougissant, coupe bleue, jean taille élastique
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont fait beaucoup d’efforts pour se mettre en forme et qui veulent montrer naturellement leurs courbes, voici une tenue pour vous. Il suffit de porter un t-shirt court rose rougissant et de le porter avec un jean jogger bleu. Portez des sandales à lanières nude pour compléter la tenue comme une femme.

T-shirt à logo blanc avec jean jogger noir et baskets

t-shirt à logo blanc avec jean jogger noir et baskets
la source

Pour un look absolument minimaliste, vous pouvez porter un t-shirt à logo blanc avec un jean jogger noir. Portez une Converse basse blanche pour les chaussures pour compléter votre tenue.

Veste camouflage avec top court blanc et pantalon de jogging bleu

Veste camouflage avec crop top blanc et pantalon de jogging bleu
la source

Pour obtenir ce look élégant et boyish, vous pouvez porter une veste camouflage avec un crop top blanc à encolure dégagée. Associez-les à un jean jogger taille haute bleu foncé. Portez des talons ouverts rose clair pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche rafraîchissante et féminine.

Blazer argenté avec jean jogger court noir et baskets blanches

blazer argenté avec jean jogger court noir et baskets blanches
la source

Pour avoir l’air élégant et accrocheur, vous pouvez porter un blazer argenté avec un t-shirt blanc pour le haut. Associez ces pièces à un jean jogger noir et des baskets blanches pour compléter ce look élégant et brillant.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de jeans de jogging dont je viens de parler. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans skinny, cette liste propose d’excellentes alternatives susceptibles de vous convenir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*