Accueil / la tenue / Idées de tenues de jeans cirés
Idées de tenues de jeans cirés

Idées de tenues de jeans cirés

Pour ceux d’entre vous qui aiment à la fois les jeans skinny et les lederhosen, vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes en même temps en portant des jeans cirés. Il est à la fois résistant et rugueux et a surtout l’épaisseur d’un jean et la finition soyeuse et élégante des leggings en cuir. Comme il semble déjà très visible, il est préférable de le combiner avec une chemise ou un t-shirt uni. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues en denim ciré pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec un jean skinny ciré noir

Chemise en chambray bleu clair à boutons et jean skinny ciré noir
la source

Vous verrez quelques idées de tenues très simples mais élégantes. Pour commencer cette liste, j’aimerais vous montrer une liste relativement informelle qui est super facile à réaliser. Pour le haut, portez une chemise en chambray bleu clair avec des boutons. Associez-le à un jean skinny ciré noir. Portez des ballerines noires et un sac à main en cuir marron pour compléter ce look simple et attrayant.

Blazer en laine noir avec jean skinny ciré

blazer en laine noir avec jean skinny ciré
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et légèrement unisexe, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un blazer en laine noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny ciré noir et un grand sac à main en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez ajouter une touche sophistiquée à la tenue en portant une paire de chaussures plates à imprimé léopard.

Pull en maille noir à col roulé et jean skinny ciré

pull en maille noir à col roulé et jean skinny ciré
la source

Cette tenue peut vraiment vous montrer la puissance des jeans cirés. Imaginez ce pull à col roulé en tricot noir avec un jean classique. La tenue aurait semblé boueuse. Avec le jean skinny ciré noir semi-brillant, la tenue est désormais sombre et stylée. Associez-les à des talons noirs arrondis pour compléter le look.

Manteau long en lin tricoté gris avec chemise boyfriend à carreaux et jean ciré

manteau long en tricot gris avec chemise boyfriend à carreaux et jean ciré
la source

Pour façonner cette tenue unique et légèrement boyish, vous pouvez porter un long manteau en tricot gris sur une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche. Portez un jean skinny ciré rose foncé. Enfin, portez une paire de bottines en cuir noires et un grand sac en daim marron pour ajouter plus de style à cette tenue.

T-shirt en mousseline de soie bleu-noir avec un jean slim fit ciré

t-shirt en mousseline de soie bleu et noir avec un jean slim ciré
la source

Pour créer cette tenue décontractée un peu distinguée, vous pouvez porter un t-shirt à manches courtes en mousseline de soie bleu et noir avec un jean slim ciré noir. Portez une ceinture noire pour avoir l’air plus intelligent et plus mince. Complète ta tenue avec une paire de des bottines chelsea noires et un sac à main en cuir noir.

Chemise à carreaux avec veste longue en tweed et jean skinny ciré violet

chemise à carreaux avec veste longue en tweed et jean skinny ciré violet
la source

Voici une tenue douillette et moelleuse, parfaite pour le bureau. Vous pouvez simplement porter une chemise à carreaux noire et blanche avec une veste longue en tweed grise par-dessus. Associez ces pièces avec un jean skinny ciré violet et des bottes en cuir noires pour compléter la tenue avec style et unique.

Blouson en cuir noir avec un t-shirt rayé à manches longues et un jean skinny enduit

veste en cuir noir avec t-shirt rayé à manches longues et jean skinny enduit avec poignets
la source

Certains peuvent se demander pourquoi ils ne portent pas que des lederhosen. Vous pouvez certainement. Mais pour répondre à la question, c’est toujours agréable d’avoir plus de variété. Deuxièmement, vous manquerez la ténacité et l’épaisseur ainsi que la finition semi-brillante. Par exemple, si vous combinez ce jean ciré noir avec la veste en cuir noire et le t-shirt long rayé noir et blanc, la différence de texture peut vraiment ajouter de la profondeur à la tenue. Assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts marron à bout ouvert.

Pull rose blush avec jean skinny ciré bleu foncé

pull rose rougissant avec jean skinny ciré bleu foncé
la source

Pour un look minimaliste et féminin, vous pouvez simplement porter un pull rose rougissant avec une paire de jeans skinny cirés bleu foncé. Portez des ballerines ou des chaussures plates noires pour garder la tenue simple et attrayante.

Veste longue en cuir noir avec jean skinny enduit marron

longue veste en cuir noir avec un jean skinny enduit marron
la source

C’est une tenue assez élégante et légèrement unisexe que vous pouvez porter pour travailler. Pense à opter pour une chemise à pois blanche et noire et une veste en cuir longue noire pour une tenue idéale le week-end. Portez-les avec un jean skinny ciré marron et des bottes en daim noires pour un look élégant et féminin.

Veste en cuir noire avec un jean skinny enduit vert

veste en cuir noir avec un jean skinny enduit vert
la source

Pour donner forme à cette tenue simple et élégante, vous pouvez porter un haut à col bénitier noir et une veste en cuir noire. Associez-les à un jean vert, fin et ciré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes de moto noires pour avoir l’air cool et sombre.

Chemise boutonnée en chambray bleu clair avec un jean ciré noir

chemise chambray bleu clair à boutons et jean ciré noir
la source

Pour un look un peu plus élégant et douillet au travail, pensez à porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un jean skinny noir. Une paire de des ballerines noires et un sac à main en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer noir avec chemise boutonnée bleu clair et jean recouvert de cuir

blazer noir avec chemise bleu clair à boutons et jean recouvert de cuir
la source

C’est une façon très classique de s’habiller et d’avoir l’air mince. Pour le haut, portez un blazer noir avec une chemise slim bleu clair. Associez ces pièces à un jean skinny ciré noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter ce look décontracté et professionnel.

Pull en grosse maille torsadée blanc avec jean ciré violet foncé

pull blanc en maille granuleuse avec jean violet foncé ciré
la source

Pour avoir l’air plus confortable, vous voudrez peut-être porter un pull en maille épaisse blanc avec un col montant pour le haut. Associez-le à un jean ciré violet foncé et des bottines en cuir noir.

Chemise boutonnée bleu clair avec un jean noir et des bottines finement cirées

Chemise bleu clair à boutons et jeans et bottes noirs, légèrement cirés
la source

Voici une tenue décontractée chic super simple mais élégante. Il suffit de porter une chemise slim bleu clair à boutons et un jean skinny ciré noir. Portez-les avec des bottes courtes marron et une ceinture en cuir marron pour un look chic et mince.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues en denim ciré dont je viens de parler. Ces jeans peuvent être considérés comme une version atténuée du lederhosen et sont encore plus faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*